[Question][Masque Kanniboule et ses Derivés]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voulais vous demandez si les dérivés du masque Kanniboule, c'est-à-dire les masques Vaudous et le Kannipiou peuvent être utilisé pour passer l'indigène qui nous bloque l'accès au Moon ? (le singe hein)

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Tu connais des endroits dans Dofus ou tu peux utiliser un autre item que celui prévu pour passer ?

Oui si tu n'as pas les 500 Kamas prévus pour prendre le bateau pour aller a l'île des wabbit elle ne te les fait pas payer
Citation :
Publié par Garfunk
Tu connais des endroits dans Dofus ou tu peux utiliser un autre item que celui prévu pour passer ?
Oui la Foire du Trool, normalement c'est un ticket mais moi j'y rentre grâce à ma taille...

Oui, je sors...

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-noir
Oui la Foire du Trool, normalement c'est un ticket mais moi j'y rentre grâce à ma taille...

Oui, je sors...
Ce genre de privilège est inadmissible, l'équilibrage des classes doit passer par la suppression de la gratuité de l'entrée à la foire du Trooll pour les xélors.
Citation :
Publié par Onyzu
Ce genre de privilège est inadmissible, l'équilibrage des classes doit passer par la suppression de la gratuité de l'entrée à la foire du Trooll pour les xélors.
Ca marche aussi avec les enis non ?
Citation :
Publié par ifixoo
Ca marche aussi avec les enis non ?
Citation :
Publié par Onyzu
Ce genre de privilège est inadmissible, l'équilibrage des classes doit passer par la suppression de la gratuité de l'entrée à la foire du Trooll pour les xélors personnes de petite taille.
Voilà, c'est réglé. Je n'ai pas changé d'avis.

Edit : Ha, j'avais vu venir un éventuel oubli, zouray, j'ai donc généralisé.
Citation :
Publié par Tromi
Jprofite du sujet pour poser rapidement une ptite question , faut une team de level combien environs pour battre le chouque?
Une team de 5joueurs lvl 70 dont un éni 60 mini.
Citation :
Publié par Garfunk
tu peux maintenant utiliser le trousseau au lieu d'une clé pour rentrer en donjon (sauf gelax et krala)

sinon ca serait illogique l'histoire du masque : en effet un masque noir représente le deguisement adequat pour que le garde te laisse passer, puisqu'il est le symbole du statut accepté dans cette partie de l'ile chez les kaniboules.

par contre pourquoi on peut pas déchirer le pnj au lieu de le feinter avec un masque a la con alors que de toute facon les autres kaniboules après se font pas avoir ... ?
Citation :
Publié par Garfunk
Justement ce serait bien que ce soit prévu
Citation :
Publié par TonyPimp
Tu peux utiliser une alliance de Champ Champ pour te marier au lieu de l'Alliance

C'est tout ce que j'ai pu voir.
Tu peux désormais te marier sans alliance faut dire, et ce depuis une plombe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés