Eclaireur ou Arbaletrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose cette question depuis que je suis Archer, je sais pas si je dois devenir Eclaireur ou Arbletrier, je voudrai, si vous lisez ceci, que vous me dites quelle voie vous avez choisi ?
éclaireur, pluie de flèche, loup, saignement et surtout la tête du poulet ça na pas de prix
Sur mon Archère, je me souviens avoir choisi la voie d'Eclaireuse, mais la voie de l'archer n'était, de toute façon, décidément pas faite pour moi.

Néanmoins, je doute que nos différents avis t'intéressent réellement, ne cherches tu pas simplement à entendre des conseils sur la future classe qu'il te sera choisie d'emprunter ?

Si tel est le cas, dis nous plus précisément ce que tu recherche, la rapidité, l'efficacité, etc...

Comme cela, nous seront sûrement plus aptes à te venir en aide.
La voie de larcher et pas mal je trouve sa simpa le probleme ses que si vous prenez arba vous serez trop content hop la vous gg en pvp et la vous ete plus heureux vous ete grenadier build pas mal bon stuff sauf que le defaut ses le chargement des atk vous avez le temp de charger une atk devastatrice que lavalon vous aura deja mis en poussiere pour sont prochain barbecue eclaireur classe conseiller fortement
[Elcaireur]
Moi je suis passez éclaireur car ils petent trop d'la balle ! Je me suis fait un Arba.
Mais bon rapidité = Nul, Temp de rechargement des sort de zone =10sec pour la Gantlin.,40sec pour Mr. Tank donc tu est obligé des taper avec les lancement de combo aérien

Conclusion:
Prend éclaireur !
Euh, les grena n'ont qu'un skill à chargment, le tapis de bombes toutes les 30 secondes... je ne compte pas laW.P car elle est inutile...
Et même pour tapis de bombes, le grena peut se rendre invisible, je rappelle... pour charger en toute serénité.
Perso, j'ai pris arba et je ne regrette pas, tant en jcj qu'en jcm. Si tu le manies bien, tu peux aller très vite en instance(bon, ptet pas autant qu'un mage, mais quand même...).
Je te conseille de prendre la classe dont le gameplay te plaise le plus non pas par rapport à sa soi-disant puissance.
C'est simple :

Eclaireur : Fait des dégâts moyens mais dans un rythme très régulier !

Arbalétrier : Fait de très fort dégâts mais tout les 14 sec (galting, Tank [gros CD]...)

A toi d'choisir !

[Cherche Guilde]
Ecléreur c'est plus de l'agilité, de la précision, et de la faible puissance qu'il va transformer en attaque.
Arbalétrier c'est plus sur sa puissance d'attaque (qui rappel le gladiateur), faible vitesse, et long temps de rechargement, en échange de beaucoup puissance d'attaque en zone.
Oui, l'éclaireur/ranger est la plus mauvaise classe du jeu en vs boss. L'arbalétrier/grenadier est quant là lui plutôt bon.

Niveau jcj... hélas il n'y a pas photo les grenadiers sont buggés, peu de skills utiles, les rangers quant à eux deviennent carrément cheatés surtout s'ils spam.

Grenadier en jcj faut aimer sa classe, c'est tout. Si je ne reroll pas ranger pour ma part c'est que nul ou pas je préfère le grena(test éclaireur ça m'a pa plu <3). Après c'est galère. Flashbang dur à placer et si tu la mets ça marche une fois sur trois. Camouflage est skill utile mais a un cast alors que le terrier des acros n'en a pas... Et en plus ils vont le nerfer.

Bref, à moins de vraiment aimer le gameplay grenadier prenez ranger pour pvp...
Citation :
Publié par arknye
ah bon éclaireur dieu du solo ? on m'a dis c'est hard a solote un boss contrairement a un grenadier ou moine
Ouais c'est faux, le Grenadier est plus pratique en solo que un éclaireur, mais a plusieur a éclaireur c'est pratique vu que ça tape plus vite ! ^^
Disons que sur un gros groupe de mobs, les deux s'équivalent (la gatling fais très mal, de même que la pluie de flèches), tandis que contre un boss, le grena s'en tireras beaucoup plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés