dragonicasescool |
Dernières publications

bonjour pour seu qui envisage detre assassin et qui se dise au dernier moment <<oh je change davis je devien acrobate futur arl... Lire la suite

je suis magicien et je voudrai savoir que me conseiller vous de prendre voici mes preference j aimerai que + tard apres avoir l... Lire la suite

bonjour a tous je suis bientot nv 20 et jve voudrait savoir pour la suite ( ranger et grenadier) le quel est + fort en pvp :con... Lire la suite

conclusion le ranger est plus fort que le grenadier en pvp:confus:... Lire la suite

j ai vu que les ranger avais les competence qui place des mine et quon a une autre pour toute les declencher si on les place pe... Lire la suite

on dit bcp de mal sur les grenadier disant il serve a rien il son nul ses que des kikoolol mes en realiter sont il vraiment nul... Lire la suite
je voudrait savoir pour la suite quan on est grenadier ou ranger dans quoi sont t il bon dans pve ou pvp dans pvp auten que pve... Lire la suite

jai un archer dans le serveur vegas et je voudrait savoir ses mieux quoi ranger ou grenadier ses plus fort dans quoi pve ou pvp... Lire la suite