play aion des maintenant

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou tout le monde!
voila, je vien de précommander aion sur DLgamer et je sais que je pourrai participer a quelques phases de la beta mé bon je commance a etre impatient et je me demande si il est possible de jouer sur un serveur ou le jeu est déja sortie...

j'aimerai récolter le plus d'info a ce sujet :

-le cout de cette démarche ?
-les serveur ou il y a le plus de francais ?
- faut il DL un nouveau client ?

bref je n'est pas du tout idée ou je met les pied et j'aimerai avoir des retours de personnes qui joue a ce beau jeu depuis peut etre un bon moment déja

merci d'avance!!!!
jouer à aion dès maintenant n'est pas possible si tu n'es pas CN ou KR (ca c'est la version officielle).
Car sur ce forum on ne pourra pas t'expliquer comment jouer sur ces versions, hors charte toussa.
Tu viens de précommander ce qui te donne droit à un accés anticipé aux jeux (quelques jours avant) qui sort le 25 septembre . De plus t'as acces aux différentes closed beta. La prochaine commence le 2 juillet et dure 3 4 jours.
Bonjour a toi oui tu peu jouer a aion je suis level 25 pour le moment
le serveur ou jai vue le plus de français : ciel
la region :1
je paye pour jouer
les serveur son en chinoi
la démarche a suivre
aller ici https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18198595

pour payer enlever la limitation de jeux et patcher le jeux et autre info mp moi a bientôt ig
oki oki , dsl je ne savais pas que je ne pouvais pas lacher ce genre de message...
c'est juste que je voie un paquet de gens qui afirment avoir monter des perso 40+ donc je pencais etre dans mon droit en postant ce message ...

bref dsl vous ne mi reprendrez plu
Citation :
Publié par durandyl
oki oki , dsl je ne savais pas que je ne pouvais pas lacher ce genre de message...
c'est juste que je voie un paquet de gens qui afirment avoir monter des perso 40+ donc je pencais etre dans mon droit en postant ce message ...

bref dsl vous ne mi reprendrez plu
si tu lit se que j'ai écrit pas de souci il ya mêmé un post jol (que j'ai link)
donc tu n'est pas dans l'illégalité
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
si tu lit se que j'ai écrit pas de souci il ya mêmé un post jol (que j'ai link)
donc tu n'est pas dans l'illégalité
ah il y a encore une open beta en chine mais pourquoi payer alors si c'est une open beta?
Citation :
Publié par Ghild
ah il y a encore une open beta en chine mais pourquoi payer alors si c'est une open beta?
la version chinoise c'est le jeux complet ;c
les open beta tu ne peux pas dépassé le level 10
je suis déjà level 25
Citation :
Publié par Sarua
Je crois qu'il essaye de te dire que tu joues pas aussi légalement que tu as l'air de le penser.
c'est un très grand mots legal ou pas
si tu joue sur un serveur chinoi on viendra pas chez toi pour te placer en prison c'est pas du vol après comme je le dit oui ya un moyen pour jouer sur le jeux fini legal ou pas tu peu après pour le reste tu me demande en mp ou pas c'est pas un souci
Citation :
Publié par durandyl
et ca coute chère de fair cette démarche?

genre 49 € comme chez nous?
je c'est pas si j'ai le droit de donner de prix au pire je serai modère
gratuits la creation de compte et pour payer le jeux a peu près 15 euros les 700 800 heure en gros un mois (la bas il joue en heure pas en mois tu peu choisir le nombre d'heure que tu ve jouer )
En Chine tu paye pas le jeux (donc pas de boite et pas de clé) , tu a juste a prendre des heures de jeux (par contre je peut pas te dire comment faire car hors charte)
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
pour payer le jeux a peu près 15 euros les 700 800 heure en gros un mois (la bas il joue en heure pas en mois tu peu choisir le nombre d'heure que tu ve jouer )
heu je crois que tu te trompe pour les 700-800 heure de jeux , surtout a 15E
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés