Reput bastion de l'Honneur: Comment up?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques "tips" afin de monter ma réputation au bation car j'ai finit toutes les quêtes de la péninsule et je bloque actuellement à 3500/12000 pour passer exalté?

Or il n'y a plus que la quête journalière PvP qui me file de la reput; mais juste 165 par jour.

Alors comment faire pour passer exalté avant 3 mois!?

Merci de votre aide...

Cordialement.
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Farm salles brisées/citadelle héro ?
peut être, je ne connais pas, c'est la raison même pour laquelle je pose ma question!

Sinon tuer un mob dans ces instances rapporte de la reput?
oui, chaque instance de burning croisade est lié a une réputation spécifique (les quetes de la meme zone que les instances donnent également de la réput a cette faction) et tu y gagne de la réputation en tuant monstres & boss

chaque instance te donnera en mode normal de la réputation jusqu'a etre révéré, une fois révéré il n'y a plus que le mode héroique qui te permetra de gagner de la réput (et il faut etre honoré + avoir acheté la clé au camp du coin pour avoir l'acces au mode héroique)

dans tous les cas le mode héroique donne plus de réput, mais c'est une fois par jour forcément

ps: rempart aussi
Bonjour,

Merci pour vos réponses; donc apparemment je n'ai plus le choix, je dois impérativement aller dans les donjons en mode héroïque pour continuer à up ma réput car pour le moment aucun mob ne m'en donne (de reput ).

Merci encore...
Salles Brisées en mode normal fonctionne (HF accomplit cette semaine).

De ce que j'ai pu tester, il faut pour que la réput' grimpe que l'instance en mode normal soit d'un niveau proche de 70 (mais je ne sais pas à partir de combien exactement ça passe )

Info : pour l'expédition cénarienne, Caveau de la Vapeur fonctionne très bien.
Prise d'info : me manquant Shatar' et Ville Basse, que me conseilleriez vous ? j'ai vaguement testé le Labyrinthe des Ombres, mais c'est assez pénible..surtout lorsque l'on oublie qu'il faut bien vider la salle pour le premier boss

(Je fais mes séances réput' en war spé def, stuff orienté block/valeur de block/pointe de bouclier donc je suis assez limité niveau régen)
Pour les sha'tar , tout ce qui est lie au donjon de la tempête a raz de néant , c'est a dire , botanica & co
Pour la ville basse a part auchindoun en instance je voie pas :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés