Eniripsa feu/eau niveau 199-200

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà je suis un eni de niveau 199 (à 4x% d'xp) et je souhaiterais changer un peu de l'élément basique du feu. Je pars donc avec rien (là n'es pas vraiment le sujet) et souhaiterais des avis sur la voie mixte feu/eau.

Tout d'abord est elle vraiment puissante (c'est à dire serait je aussi efficace et fort qu'un eni feu, voire plus efficace et plus fort) que sa soit en pvm comme en pvp ?

Selon mes calculs avec à peu près 400 de chance, 0 domage, 0 % dommage, les dommages de mot vampirique arrivent dans les alentours de 2xx.
2xx pour 4 pa sa me parait assez peu par rapport à un bon interdit qui se lancera pour 3pa et pas en ligne. Est ce moi qui me trompe dans mes calculs ? Est ce qu'avec des % dommage et dommage en plus j'atteindrait les 300 voire plus ?
(Je précise que si dofus calc présentait le vampi level 6 j'aurais pu me faire une idée moi même, mais bon ce n'est pas le cas :/).

Et pour finir, le plus important, que me conseillez vous comme panos ?
(Proposez en plusieurs s'il vous plait, en partant de pas super cher à bien plus cher et dur à obtenir pour que je voie à peu près toutes les possibilités même si pour le moment elles ne me sont pas toutes acceccible.)

Donc moi j'avais pensé à une pano bworker gladiateur qui fournit un peu de + soins, de l'intel et de la chance (+ 50 agi en prime). Avec une cape roissingue (j'aime bien les stats qu'elle apporte: intel, agi, chance, très bonne résisance, quelques cc, vita), un gelano (avec bonus exotique ou pas), ougarteau fm feu et une amu en complémentaire (kralamension très dur à obtenir, sinon j'ai pensé à une tot, mais alors une cape tot serait peut être plus raisonnable.)

Avec tout sa, en comptant un parcho 101 chance et 101 intel, serait je vraiment viable ?

(le but étant le 10pa de base avec ougarteau dans cette configuration).

Merci d'avance de vos réponses.
Déja pour ce qui est du parchotage et étant donner que tu dit partir avec rien, je te dirais qu'il est pas forcément nécéssaire de parchoter l'intel à 101, en revanche la chance oui.

Pour les item je verais un truc comme sa :

- Casque Harnage
- Puissante Cape Fulgurante
- Kralamansion
- Annolamour
- Kralano
- Ceinture des Vents
- Sandales Circulaires du Kimbo
- Ougarteau
- Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Ivoire à toi de voir.

Niveau stats :

- chance : 101(+220)
- intel : ~400(+150)
- dommage : 74
- % dommage : 90 ou 130 suivant la dinde
- 30 soins
- sagesse : 360 ( en comptant un dofus cawotte jet moyen )
- vita : 1940 ( pas loin de 3000 pv en tout )
- 10PA
- 4 ou 5 PM
- 6PO

Voila étant donner que tu nous à dit que tu partait de rien donc pas de gros moyen je ne t'ai pas mis un stuff 1/2 outarteau en mode 10PA sa aurai fait trop de sacrifice, sans tutu c'est pas la peine.

Maintenant niveau calculateur sa donne ( en prenant la dinde +40% ) :

Mot vampirique : 244 à 294
Mot interdit : 159 à 198
Ougarteau : 299 à 465 x 3

Voila en gros les dégats, je t'es donner ce que j'aurais fait si vraiment j'aurais du avoir un eni Feu/eau à l'ougarteau mais sinon je te conseil la vois eau/air avec de l'intel de base qui je trouve, est vraiment mieu.
La pano krala me parait quand même dur. Ce que je voulais dire quand je disais "partir de rien" c'est que actuellement mon eni est tout nu, enfin il le serait si on m'avait pas prêté quelques trucs.

J'ai donc bien déjà les 101 intel. (pas encore les 101 chance)

Pour le moment je préfère donc exlcure la krala qui est le truc le plus cher. (ps je suis sur pouchecot).
Cependant je peux disposer d'un tutu 19 occasionnellement.

Après garder quand même de l'intel et des soins sa me plairait, pour pouvoir toujours soigner un peu quand je joue en pvm ou en équipe.
Je préfère de loin le full gla (wi je sais que le full pano c'est le mal) gelano PO (obligatoire), cape roiss, collier tot (puis kralamension assez rapidement), et une dinde ivoire prune.
Je pense que ça peut être très efficace.
En attendant de te faire la pano ker et krala, comme pano provisoire tu peux pas avoir mieux que full tot (sans le cac, et ceinture des vents à la place de la tot), par contre niveau baguette, une bonne vieille baguette Chene Mou ça dépote
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Je préfère de loin le full gla (wi je sais que le full pano c'est le mal) gelano PO (obligatoire), cape roiss, collier tot (puis kralamension assez rapidement), et une dinde ivoire prune.
Je pense que ça peut être très efficace.
En effet c'est le cas ...

pour les CaC y'en a en masse
Si jamais tu chope un tutu , je trouve que sur un eni , le m'pouce en 1/2 est plus puissant que l'ougarteau. Le leech est appréciable , mais un eni sait se soigner tout seul.

Sinon , sans tutu , ocre , toussa l'ougarteau est sympa
Je joue eni eau/feu. C'est moins efficace en soins qu'un full feu (pano tue mouche vs gladiateur). Cependant soigner de 220 en cc contre 270... perso je m'en fiche pas mal, ca soigne suffisament. Le mot vampirique est vraiment intéressant, car pomper 2x150 pv (dégat de 300, leech de 150) à une portée d'une dizaine de cases est tres efficace. Jouant a l'ougarteau ou la baguette cm, le leech eau est aussi maximisé par cette pano eau/feu. En gros pour avoir les deux possibilités, je n'utilise plus l'équipement full feu ni en pvm ni en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés