Aller à la page... |
Eniripsa feu/eau niveau 199-200
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déja pour ce qui est du parchotage et étant donner que tu dit partir avec rien, je te dirais qu'il est pas forcément nécéssaire de parchoter l'intel à 101, en revanche la chance oui.
Pour les item je verais un truc comme sa : - Casque Harnage - Puissante Cape Fulgurante - Kralamansion - Annolamour - Kralano - Ceinture des Vents - Sandales Circulaires du Kimbo - Ougarteau - Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Ivoire à toi de voir. Niveau stats : - chance : 101(+220) - intel : ~400(+150) - dommage : 74 - % dommage : 90 ou 130 suivant la dinde - 30 soins - sagesse : 360 ( en comptant un dofus cawotte jet moyen ) - vita : 1940 ( pas loin de 3000 pv en tout ) - 10PA - 4 ou 5 PM - 6PO Voila étant donner que tu nous à dit que tu partait de rien donc pas de gros moyen je ne t'ai pas mis un stuff 1/2 outarteau en mode 10PA sa aurai fait trop de sacrifice, sans tutu c'est pas la peine. Maintenant niveau calculateur sa donne ( en prenant la dinde +40% ) : Mot vampirique : 244 à 294 Mot interdit : 159 à 198 Ougarteau : 299 à 465 x 3 Voila en gros les dégats, je t'es donner ce que j'aurais fait si vraiment j'aurais du avoir un eni Feu/eau à l'ougarteau mais sinon je te conseil la vois eau/air avec de l'intel de base qui je trouve, est vraiment mieu. ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui serait bien c'est si tu pouvais accéder à un ocre ou fm exotique un de tes items, afin de porter la Cape souveraine du Roissingue ou la Cape du Minotot, ces deux capes te faisant gagner quand même pas mal de caractéristiques, parce que la puissante cape fulgu, bof bof quoi...
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Euh le full tot...non. C'est valable à la rigueur que pour les énis mullassions...et encore...
Pour les cac, c'est de loin l'ougarteau qui est le mieux pour toi. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Mais sinon le stuff feu/eau était il aussi efficace qu'un stuff feu (ou feu/soin) ?
Un eni feu/eau pourrait passer par là et donner son avis xD ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|