[Actu] Mise à jour du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous.

Voici un petit récapitulatif des changements apportés lors de la maintenance du 25 juin.

- De nouveaux objets sont disponibles à la boutique :

Tenues Fashion
Tenue de Cosmonaute
Tenue d'Aviateur
Tenue d'Elfe
Tenue décontractée
Tenue retro pour homme
Tenue Cyber
Tenue slim
Tenue celeste
Tenue de majorette
Tenue Street wear
Tenue de judo pour femme

Accessoires
Bouteille d'oxygène
Coupe afro disco
Serre-tête Tournesol
Chapeau de Woodie
Patte d'ours
Gants cactus
Sacoche de chat
Moustache
Lunettes de soleil classiques
Lunettes rayées
Ballon-Pororing (Rose)

Objets utiles

Bulle de sécurité
Potion éternelle de PV (M)
Potion éternelle de PV (M)
Parchemin de réinitialisation de débutant
Parchemin de réinitialisation intermédiaire
Parchemin de réinitialisation avancé

Plume de Corbeau
Licence d'échoppe supérieure
Grand Merchant Certificate +1
Mégaphone ordinaire
Extension de coffre (30 jours)

- De nombreuses erreurs de texte ont été corrigées (entre autres) :

Les quêtes
"Route Gluante"
"Force Militaire Renforcée"
"L'Agony de Davy"
"Loi de Darwin"
"Cadavres de Monstres en Décomposition"
"La Passion de la Pêche"
"Boissons énergisantes"
etc.

Des descriptions d'objets
Potion PV/PM
Brioche
Raison
etc.

Un bon nombre d'erreurs de frappe/orthographe

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

Source: http://fr.dragonica.gpotato.eu/Annou...?TC=0200000000

Voila c'est arrivé, les parchos de respé dans les cash shop.
Parchemin de réinitialisation de débutant à 200gp [Lv1-19]
Parchemin de réinitialisation intermédiaire à 800gp [Lv20-49]
Parchemin de réinitialisation avancé à 1450gp [Lv50-79]

Bon, 200gp c'est pas excessif. Mais heu, après, ça devient chaud.
/discuss
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Les parchemins obtenus à nos changements de classes ont été modifiés eux aussi ? Ceux que l'on possède déjà aussi ?
Non Shadow, le mien n'a pas bougé dans sa description
[money-talk]
Je comprends pas la politique du commerce occidental...
Parce que vendre à 3 personnes sur 20 des objets à 11€ leur rapporte plus que de vendre à 11 personnes sur 20 des objets à 3€ ?

D'une part, plus c'est accessible, plus il y aura de gens qui se laisseront tentés, d'autre part, vendre à une majorité de personnes (11/20 >> -légèrement- plus de 50% des joueurs !), c'est forcément mieux que de vendre à une minorité (>> marché à grand public toussa).

Suffit d'étudier les prix chinois (exemple bête et méchant: l'abonnement WoW), ils payent carrément 5-10x moins cher que nous pour la même chose... Certes, ils ont un niveau de vie plus bas (et encore, le salaire se joue entre 400 et 800€ dans les zones plus ou moins développées), mais ils ont carrément une consommation plus facile.

Du coup, y a plus de 100000 personnes qui achètent leur truc à 2€ par semaine/mois au moins, alors que nous joyeux européens, on se retrouve avec quoi ? 3000 personnes avec leur truc à 10€ tous les 36 du mois ?

D'autant plus que c'est un bien virtuel donc productible "à l'infini", ça ne leur coûte strictement rien (par rapport à la marge qu'ils se font), ils ne seront jamais en pénurie, et de ce fait, ils peuvent vendre d'autant plus (pas de crainte de rupture de stock en cas de demande trop élevée ou de déstockage en cas de demande trop faible).

Ils ont besoin d'un économiste chez gpotato imo.
[/money-talk]
Productible à l'infini je veux bien mais il faut quand même qu'ils puissent assurer des serveurs qui tiennent la route face à un nombre de joueur grandissant et ça coute cher.
Citation :
Publié par Durian
Productible à l'infini je veux bien mais il faut quand même qu'ils puissent assurer des serveurs qui tiennent la route face à un nombre de joueur grandissant et ça coute cher.
Et donc assurer les ventes des objets en offrant un prix accessible pour permettre la pérennité de leurs serveurs.
Mmhh les boutiques Flyff et Rappelz se tenaient et étaient accessibles pour tout le monde, mais là honnêtement je suis surpris du prix de leur items et de leur utilités. Les seuls items quelques peu utiles ne dures que très peu de temps et sont à des prix hallucinants. Comme il a été dit au dessus je vois mal comment ils comptent se faire de l'argent à la fin du mois sans un ré arrangement de la boutique ou le pop d'un item utile à un prix accessible.

Il n'y a que les potions qui pourraient toucher la plus grande partie du serveur, mais quand tu vois le peu d'exp que ca te procure en plus je doute de leurs fiabilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés