quel templat pour mystificateur profane?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai recrée un perso , je suis niveau 2 (1niveau roublard et 1 wizz) je me demandais quel templat choisir pour faire un mystificateur profane? (j'ai lus le guide du multi classage mais aucun templat n'est preciser) je voudrais le spé necromantie et qu'il fasse quand meme des degats grace a ces deux armes

voila, au faite mieu vos prendre une armure legere ? (cuire) ou une robe?
(alors il ne me semble pas qu'il y ai de classe de prestige mystificateur profane.

personnellement je prendrai déjà au moi deux niveaux de roublard pour l'esquive extraordinaire. après ça dépend tu te servirais des armes ou tu te contenterai des sorts de mago pour attaquer?

si tu compte faire qu'avec les sorts avec le donc qui utilise l'intelligence au lieu de la dextérité pour l'esquive ça pourra être sympa.

pour armure ou robe ça dépendra de ton niveau de dextérité si tu n'arrive pas au modificateur max d'une armure je pense que tu peu te permettre d'en porter. surtout que elfes et drow on des évolution qui réduisent le risque d'échec.)
nan mais je parle de ca moi ... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787889#Le%20%22Mystificateur%20Profane%22%20(Magicien-Roublard%20ou%20Ensorceleur-Roublard)[/B]

Je compte me servir de mes armes , mais aussi de mes sorts (nécromancie et contrôle genre Charme-personne donc pas essentiellement fait pour faire des dégâts , plutôt comme un super , des pets invoquer et du contrôle donc.)

je suis un humain (pas accès au drow)
Bonsoir

Je dirait 2 à 3 niveaux de voleur et le reste en mage.

Rien de bien original quoi. L'intérêt est surtout de pouvoir détecter et désamorcer les pièges. Par contre te fait pas trop d'illusion : avec un template voleur/mage tu ne sera pas bon au CAC. Trop fragile, attaque sournoise réduite due au fait que tu prenne des niveau de mage... et si tu prend pas majoritairement des niveaux de mage tu perd énormément.

Sinon quelle amure ?
Une robe vue que tu joue un humain. De toute façon dans tout les cas ta CA sera pas super élevée.

@+
Citation :
Publié par Aeneas
Bonsoir

Je dirait 2 à 3 niveaux de voleur et le reste en mage.

Rien de bien original quoi. L'intérêt est surtout de pouvoir détecter et désamorcer les pièges. Par contre te fait pas trop d'illusion : avec un template voleur/mage tu ne sera pas bon au CAC. Trop fragile, attaque sournoise réduite due au fait que tu prenne des niveau de mage... et si tu prend pas majoritairement des niveaux de mage tu perd énormément.

Sinon quelle amure ?
Une robe vue que tu joue un humain. De toute façon dans tout les cas ta CA sera pas super élevée.

@+
ah bon je peux pas prendre quelques level de wizz histoire d'avoir de la necro et un peut de sort de contrôle et de defence et laisser le reste en rogue? je veux pas de gros DD mon coté wizz est pas fait pour sa ^^ (mais bon si je suis obliger ok)
(bah si c'est juste pour le fun les niveau de mage tu peut de permettre d'en prendre peu, dans ce cas en effet la robe sera mieux car ça suppose que tu montera plus la dex que l'intelligence.

après c'est dommage qu'il n'ai pas implémenté le don de lanceur polyvalent car être considéré comme 4 niveau de plus en faisant un projectile magique ou une armure de mage aurai été sympathique .
pour les sorts en étant majoritairement roub je vois bien armure de mage et bouclier et comme don de mage extension de durée. après chacun fait comme il sent )
donc 8 niveau de rogue et le reste en wizz peut etre bon pour moi?

(la pour l'instant j'ai que 14 intelligence)

il est clair que pour moi le wizz ne sert qu'a m'aider , avec des buff et des pets , et des contrôle (je suis tombé amoureux du charm personne et du someil , j'ai pas encore trouvé vraiment l'utilitée de la peur vus que le mob par dans tout les sens et devien donc incontrolable , mais je me dis que si j'avais un pet qui suivais le mob fear et bien sa devrais etre vraiment pas mal^^)
(oui quelques sorts offensifs sont sympathique surtout qu'un créature vivante immobilisée par un sort c'est critiques + sournoises toute la durée du sort.

mais avec une faible intelligence il vaut mieux se concentrer sur des sort sans Jets de Protection. les invocations, les projectiles magiques, et les améliorations (armures, JP, etc).

bon par contre en tant qu'humain, je ne peut que trop te conseiller les évolutions de polyvalence. (un boost de 20 seconde même si c'est peu pour augmenter au choix compétences, toucher, JP ou dégâts ça peut être bien utile )
Le problème aussi des familiers c'est que... vue tes niveau de mage il ne te servirons vite plus à rien... déjà qu'a part à très faible niveau ils sont pas vraiment utile (font assez peu de dégât et crève quand même plutôt vite).

Pour les sorts de dégâts c'est un peu le même problème : tu n'aura pas accès aux évolutions les plus puissante en terme d'augmentation de dégâts et d'augmentation de taux de critique.

Après c'est un choix comme un autre mais monter moitié mage moitié voleur c'est plus intéressant avec un forgelier car la aux moins tes sorts peuvent te permettre de t'auto-soigner assez efficacement.
Citation :
Publié par Aeneas
Le problème aussi des familiers c'est que... vue tes niveau de mage il ne te servirons vite plus à rien... déjà qu'a part à très faible niveau ils sont pas vraiment utile (font assez peu de dégât et crève quand même plutôt vite).

Pour les sorts de dégâts c'est un peu le même problème : tu n'aura pas accès aux évolutions les plus puissante en terme d'augmentation de dégâts et d'augmentation de taux de critique.

Après c'est un choix comme un autre mais monter moitié mage moitié voleur c'est plus intéressant avec un forgelier car la aux moins tes sorts peuvent te permettre de t'auto-soigner assez efficacement.
+1
1- Il s'agit de monstres invoqués, pas de familiers (les familiers arrivent aussi ceci dit).

2- Ils ont été renforcés dernièrement et semblent plus viables maintenant. Evidemment si vous invoquez un chien niveau 2 dans une quête niveau 4 c'est peine perdue.

3- Les Chiens des Enfers sont immunisés au feu et sont très utiles pour certaines quêtes (le sub par exemple pour les dalles vers VOD)
Les élémentaires sont très puissants (à leur niveau) car ils saisissent souvent les monstres (critiques auto)
Les araignées sont très rapide et grimpent aux murs, très pratique pour les archers difficiles à atteindre

4- Essayez de buffer vos invocations autant que vous même parfois, vous verrez la différence. De plus ils ne comptent pas dans le maximum de personne dans le groupe. Ils peuvent être invoqués depuis des parchemins (aucune différence pour le moment).

5- La dernière invocation (Hezrou) est très puissante car il a beaucoup de pv, beaucoup de sorts et surtout se téléporte:

6- Enfin, toutes les invocations sont en cours de révision pour intégrer les mêmes technologies que les mercenaires (contrôles) ainsi que des temps d'invocation plus courts.
alors comment faire mon templat pour avoir un bon level en magie , tout en aillant un minimum de level en rogue (pour faire des dégâts au corps a corps aussi, j'ai pris le feat qui sert à mettre les degats sur la dexterité) en faite je tien a utiliser mes armes et a lancer des sorts sur le meme personnage.

la je suis rogue 1 et Wizz 2 , j'ai pris night shield , mage armor , charm personne , et un sort qui me permet de mieu touché mes cibles .

mes stats sont bien ou pas ?

http://img142.imageshack.us/img142/4167/moiw.th.png

edit : adiana impressionnant le pet mais qu'en est-il des pet de type necro ? skelette toussa ... peut-ont les invoquer en nombre? (comme dans BG^^)
Hum d'après mes calculs tu as soit déjà des gros bonus en stats (objets) ou un perso 32 points?
Dans tout les cas, tes stats me semblent correctes, tu n'as pas sous-estimé la force comme font beaucoup de roublard (attention le don attaque en finesse substitue la dex à la force uniquement pour le touché, pas pour les dégâts), ta dextérité te permettra d'accéder à tout les dons de combat à 2 armes et ton intelligence (si c'est bien la base) est plus que raisonnable pour ne pas être inutile au niveau magie.

Maintenant je te conseille de ne pas aller au delà de 3 niveaux de roublard si tu veux garder la possibilité d'accéder aux niveaux 9 de mage.

Sinon tu as l'option de faire 8 de mage et reste (12) de roublard.
Ainsi tu peux avoir de grosse option de buffs (saut, peau de pierre, flou, déplacement, héroïsme, hâte) et d'attaques nécromantiques qui n'ont pas de jets de sauvegarde (affaiblissement etc...). Le mur de feu est aussi une option non négligeable même si tu n'a pas accès aux évolutions maximales (les objets peuvent compenser avec un objet à +50%).

Avec ton intelligence de mage, tu vas avoir beaucoup de points de talents et être plutot bon aux talents de roublard (j'espère que tu as bien pris le niveau de voleur en premier).

Tes niveaux de mage te donneront aussi 2 dons métamagiques gratuits. Si tu recherche le buff, "extension de durée" pourrait être bien pour compenser ton manque de niveau dans le calcul des durées.

Réfléchit bien aussi à qu'elle caractéristique tu va mettre ton bonus de +1 tout les 4 niveaux, sachant que tu aura +2 int en tant que mage 8 et +3 dex en tant que roublard 12. Les humains ont aussi 2x +1 à répartir dans la caractéristique de leur choix (Dex et int par exemple ).

Bon courage.

ps: Il existe un sort 6ème niveau qui permet de créer des goules, des ghasts ou des momies qui sont automatiquement charmées (et qui donc possèdent un jet de sauvegarde toutes les 3d12+12 secondes pour échapper à ton contrôle. C'est un sort qu'il vaut mieux lancer avec le max de pouvoir nécromantique pour être sur qu'ils n'échappent pas à ton contrôle.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii , non ce ne sont pas mes stat de base en effet j'ai +1 en int/dex grace a 2 items et +1 en int grace a 2 points investits

je vais donc faire sois 8 mage / 12 roublard , je pense que c'est un bon compromis. merci encore

par contre question qui n'a aucun rapport , existe t-il des autres villes après stormreach ?
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
par contre question qui n'a aucun rapport , existe t-il des autres villes après stormreach ?
Il existe d'autres "endroits" (comme La Crique des 3 Barils, Menechtarum ou encore la gigantesque grotte au bateau du roi pirate et Meridia etc..) dans lesquels tu retrouvera les banques, les boites postales etc, mais rien d'aussi grand que Stormreach.

Peut être dans un avenir pas si lointain
merci adiana

comment ca se fait que quand je lance Mage armor il ne se passe rien? je me cible bien entendu, ca a l'air de fonctionner quand je cible les autres , heureusement que j'ai shield ... :/

sinon 22 en AC (une fois shield lancer) ca peut aller ou c'est trop bas?
La majorité des bonus ayant le même nom ne se cumule pas dans DDO.
Mage Armor confère un bonus d'armure (similaire au bonus d'une véritable armure).
Tu as donc soit une armure sur toi qui a déjà un bonus d'armure de 4+, soit un objet qui confère ce bonus (Black Widow Bracers etc..).

Lorsqu'un sort ne dépasse pas le bonus que tu possède déjà sur un objet, il n'y a pas d'animation (pour représenter le fait qu'il n'ajoute rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés