Hum d'après mes calculs tu as soit déjà des gros bonus en stats (objets) ou un perso 32 points?
Dans tout les cas, tes stats me semblent correctes, tu n'as pas sous-estimé la force comme font beaucoup de roublard (attention le don attaque en finesse substitue la dex à la force uniquement pour le touché, pas pour les dégâts), ta dextérité te permettra d'accéder à tout les dons de combat à 2 armes et ton intelligence (si c'est bien la base) est plus que raisonnable pour ne pas être inutile au niveau magie.
Maintenant je te conseille de ne pas aller au delà de 3 niveaux de roublard si tu veux garder la possibilité d'accéder aux niveaux 9 de mage.
Sinon tu as l'option de faire 8 de mage et reste (12) de roublard.
Ainsi tu peux avoir de grosse option de buffs (saut, peau de pierre, flou, déplacement, héroïsme,
hâte) et d'attaques nécromantiques qui n'ont pas de jets de sauvegarde (affaiblissement etc...). Le mur de feu est aussi une option non négligeable même si tu n'a pas accès aux évolutions maximales (les objets peuvent compenser avec un objet à +50%).
Avec ton intelligence de mage, tu vas avoir beaucoup de points de talents et être plutot bon aux talents de roublard (j'espère que tu as bien pris le niveau de voleur en premier).
Tes niveaux de mage te donneront aussi 2 dons métamagiques gratuits. Si tu recherche le buff, "extension de durée" pourrait être bien pour compenser ton manque de niveau dans le calcul des durées.
Réfléchit bien aussi à qu'elle caractéristique tu va mettre ton bonus de +1 tout les 4 niveaux, sachant que tu aura +2 int en tant que mage 8 et +3 dex en tant que roublard 12. Les humains ont aussi 2x +1 à répartir dans la caractéristique de leur choix (Dex et int par exemple

).
Bon courage.
ps: Il existe un sort 6ème niveau qui permet de créer des goules, des ghasts ou des momies qui sont automatiquement charmées (et qui donc possèdent un jet de sauvegarde toutes les 3d12+12 secondes pour échapper à ton contrôle. C'est un sort qu'il vaut mieux lancer avec le max de pouvoir nécromantique pour être sur qu'ils n'échappent pas à ton contrôle.