|
Bonjour à toutes, tous.
Je vais vous présenté à mon tour ma Légion, prénommée Désolation, qui se verra basée exclusivement et uniquement côté Asmodien, la présentation sera en deux parties, la première fera office d’une courte introduction au Roleplay, car c’est une façon de jouer qui ne sera pas négligée au sein de la Légion, la seconde sera plutôt globale même si elle est d’avantages destinées à la communauté de non rôlistes que la Légion accueillera et la définition des projets que nous viserons.
Vous l’aurait compris, il s’agit d’une guilde « mixte » accueillant rôlistes, mordus du PvE et/ou du PvP, joueurs occasionnels comme habitués.
Dans l’immédiat je ne vous cacherais pas que le forum est plutôt frais, vous n’y trouverez que l’essentiel, à savoir les présentations de la Légion, la charte et un modèle de candidature, il est cependant en constante évolutions et de nouveaux textes/topics sont ajoutés tout les jours.
Voici sans plus attendre notre présentation et introduction au Roleplay :
Désolation, l'éveil . . .
Ils ont grandit et vécu dans la noirceur et la froideur de la nuit, voués à évoluer dans l’oubli.
Aujourd’hui les cœurs rongés par l’amertume s’élèvent, le temps est venu pour eux de s’exposé à la lumière du grand jour et de réclamer justice et vengeance.
Tandis que les oreilles les plus fines pourront entendre au loin les consonances et résonances sinistres de leurs cors de guerres, ceux qui se tiennent fièrement en première ligne pourront sentir le sol grondé sous leurs pieds, déferlements colériques voir haineux rétorqué par une légion en approche.
Ces mêmes personnes, futures victimes d’un combat s’annonçant sanglant et sans limites ni règles l’auront compris, Désolation entre en campagne parée à semée mort, chaos et destruction dans son sillage.
Après quelques massacres, certains se poseront quelques questions… Qui sont t-ils ? Certaines personnes vous répondront qu’ils ne sont qu’une meute de barbare farouche assoiffés par la vie, d’autres que c’est une Légion guidé par une discipline de fer, une discipline se prénommant Morghan, qui forme ses jeunes recrues selon un code de conduite inviolable et parfois avec sévérité. Mais quel code ? Question à laquelle il vous sera difficile d’imaginer ou de trouver une réponse.
« La pitié et la compassion n’ont pas leurs places sur les champs de batailles, ce sont des failles… L’ennemi, qu’il soit Balaur ou Elyséen les exploitera. Gardez toujours à l’esprit que c’est eux ou vous… Et n’oubliez jamais la raison de votre présence ici et notre devoir vis-à-vis de celle-ci. Dès l’aube, apprêtez vous à voir cette vaste plaine abyssale jonchée de cadavres et tapissée de sang et à voir notre bannière fièrement dressée au beau milieu des lieux, sur une pile de crânes majestueuse. L'échec est intolérable, il ne vous sera pas pardonné, ne l'oubliez pas, car moi... Je m'en souviendrais. »
Morghan Damaryan, un bref instant avant la bataille.
Comme l’explique le texte, Désolation s’axera principalement sur un Roleplay de « type » militaire, champs de bataille, et j’ai bon espoir pour que la par la suite des événements purement « RP » soit organisée avec les Légions adverses pour se livré à ce type de Roleplay coordonnés des deux côtés.
Passons à la seconde présentation, celle qui vise une tout autre communauté de joueurs mais qui s’assemble assez bien avec la première, un complément, en sommes :
Qu’est-ce que Désolation ?
Désolation est une Légion basée sur Aion, une légion parmi tant d’autres, qui s’axera principalement sur le Rôleplay, mais également sur le PvE et le PvP de haut-niveau et à grandes échelles, de manière à exploité et à explorer le jeu sous tout ses angles et coutures.
Pourquoi existe-t-elle ?
Désolation ne se limite pas qu’a un simple nom ou héraldique, elle a était crée dans le but de rassembler sous un même étendard des joueurs œuvrant pour une même cause à savoir l’amusement.
Il est important dans un jeu tel que Aion qui est un MMORPG d’apporter de la valeur et de la considération à chaque membres qui la composent, personne ne sera laissé de côté, qu’ils soient des joueurs « casuals » ou joueurs hors pairs dans les trois domaines que la guilde prônera. (PvP/PvE/RP)
Désolation as telle des projets ?
Des projets, elle en as dans tout domaine, concernant le Rôleplay, celle-ci s’axe principalement sur le côté « militaire » du jeu, en sommes les rôlistes qui composeront la Légion devront s’attendre à jouer des entrainements martiaux et poussés, à jouer des fondations d’Alliance et bien sûr… Des prises de forteresses de façon « RP », car l’un des buts premier de la Légion est clairement de livré des batailles et de gagner des guerres, mais j’y reviendrais ensuite notamment pour les forteresses.
Pour le PvE, Aion nous proposera quelques instances par conséquent il est évident que Désolation sera amenée à y faire des visites régulières, premièrement pour en percer les secrets et équiper chacun de nos membres et en second plan pour les défis qu’elles nous réservent.
En ce qui concernes le PvP, Désolation vise la domination par la capture de forteresses et par la défense de ces dernières pour les conservées sous notre héraldique, c’est l’une des faces du jeu principale que nous exploiteront.
J’ajoute également, que les prises de forts autant que les sorties PvE pourront être couronné d’une bonne tartine de Roleplay, puisque dans tout les cas, un récit RP et un récit HRP viendront s’affiché sur notre forum après coup.
Mhh… Du Roleplay, ca vas pas gêner l’avancé PvE et PvP de la guilde ça ?
Il est probable que cette façon de jouer porte atteinte à notre avancée, mais n’oubliez jamais une chose, un jeu n’est au final qu’une source d’amusement, vous préférez prendre d’assaut une forteresse avec amusement ? Ou être certain de pouvoir la prendre sans avoir la garanti que la plaisir sera de la partie ?
Le Roleplay sera présent, mais pas omniprésent non plus, il faudra vous référer à la charte pour avoir d’avantages d’informations.
Les joueurs ne faisant pas de Rôleplay pourront t-ils se faire une place au sein de Désolation ?
Bien entendu, nous ne forcerons jamais personne à le pratiquer, en revanche si une personne désire s’en approchée c’est avec grand plaisir qu’elle y sera initiée, ce n’est qu’une autre façon de jouer, tant qu’elle est respectée, cela ne nous posera pas le moindre problème.
Niveau ambiance et mentalité ? Ca donne quoi ?
Concernant l’ambiance, j’ai toujours prôné la joie et la bonne humeur, donc… Il en sera de même pour Désolation, comme déjà mentionné il s’agit d’un jeu, et j’espère que vous comme moi parviendrons à y prendre du bon temps à et y exploité l’amusement.
Vous étiez désireux de savoir ce qu’est Désolation ? Désormais… C’est chose faite.
Les textes présentés ci-dessus ont était directement extraits de notre forum, que vous trouverez à l'adresse suivante : http://desolation-aion.xooit.fr/
Un serveur Teamspeak de 30 slots fera son apparition dès le 25 septembre 2009, un fragment de seconde après le lancement officiel du jeu.
A défaut d’avoir le serveur TS et de pouvoir jouer, j’invite les curieux et les potentiel(le)s intéressé(e)s à me joindre directement par MP sur le forum de Désolation, et peut-être que par la suite les discussions se dérouleront par le biais de MSN ou d’un programme similaire, pour nous facilitée un peu la tache et restés dans la cohésion.
Je ne vous cacherais non plus que j'ai fondé cette Légion seul et que par conséquent, le forum est assez "vide" point de vue membres.
Morghan.
|