[Botte & Coiffe] Dommage lvl 80-90. Iop.

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

voilà, je suis équipé comme ça : Amullette Xelor, Dodu trembleur, gelano, anneau blop griotte royal, elya, une épée Br.

Je ne sais quoi mettre en botte, parce que comme vous l'aurez remarqué, retirer la capodindo m'a fait perdre 1Pm.

Je cherche une bonne combinaison, Botte + Coiffe, ou alors, mettre des Boufbotte Royales 8Dommages, une coiffe blindé Dommage, et changer l'atouin par une dinde ?

Merci
Salut =),
Deja a ton level jte dirai de prendre une Cape d'Elya Wood <3
ensuite les Bottes Du Craqueleur Légendaire sont pas mal sinon tu as les Bottes du Gardien des Egoûts qui sont sympa mais assez chiantes a avoir.
tu pourrais aussi mettre une Ceinture des Vents.
et pour la coiffe dragocoiffe noir peut-etre sympathique .

Voili voilou bonne journée.
cordialement orchi'
merci, l'elya, je la porte déjà [Cf. le premier post].

par contre, sur pouchecot, je trouve pas la botte du gardiens des egouts, j'ai une ceinture des vents mais pas encore le lvl, et j'attends aussi pour la dragocoiffe Noire.

quant à la modif de la dinde pour des bottes Br, quelqu'un a déjà essayer ?
Bah si tu es faible niveau vita prend une dinde ton atouin sera compense par les boost ^^, si tu es a l'inverse faible dommage prend une dinde.
Sinon je te conseille un truc c'est de faire un iop agi/dom sa roxx pas mal puis tu prend une DD ebene/X selon tes moyen si tu veux rester dommage je garderai l'atouin et je prendrais une dinde lvl 1xx ^^.
Pour les bottes je te conseille les bottes CL elle sont sympa =).

Voilla
Cordialement orchi'
La koulosse est une bombe dans un stuff do quand même.

coiffe du koulosse
bottes du koulosse
sac du koulosse
baton du koulosse
ceinture des vents
gelano / rendom blopanneau royal
anneau de satisfaction 2 do, ou un random blopanneau royal.
[amulette du xelor] / amublop multicolore royale
atouin / dragodinde prune et emeraude / amande /x

J'ai déjà test à l'époque où la koulosse donnait 8do au lieu de 16, ca poutrait pas mal. Ca donne pas mal de +do (des petites fm +1/+2do sur les items en donnant pas c'est simple) et masse vita. Y'a aussi du 7/8/9 PA selon les items.
C'est du full sort par contre, j'avoue ne pas avoir tester sur un iop.

D'ailleurs, le 11PA doit être efficace sur un iop, pour l'épée du jugement x2 + amplification.
Coiffe du Koulosse
Sac du Koulosse
Bottes du Koulosse
Bâton du Koulosse

Déjà +1 pa, 400 d'ini, 15 dom's.

On y ajoute un Gelano fm dom et un Anneau de Satisfaction fm 2 dom.
Couplé à une Amulette de Xelor, une Ceinture des vents et un Atouin.

+42 doms. 10 pa/4 pm. T'as des flamiches à 70 environ avec quelques boost, que tu peux lancer 5 fois. T'as même de quoi faire quelques dégâts au CàC en enchaîner avec une flamiche.
Citation :
Publié par l-oOvy *-*
Déjà +1 pa, 400 d'ini, 15 dom's.
Les bonus de la panoplie koulosse ont étés modifiés.

La panoplie Koulosse donnait :
+1 pa,
+8 dommages,
+60 sagesse,
+4 invoc's et
+400 initiative.

Maintenant, elle donne :
+16 dommages,
+16 soins,
+10 coups critiques,
+80 sagesse et
+30 prospection
l'idée du full koulosse est sympa mais je trouve que les -xxx stats c'est assez relou quand meme c'est sympa sur un sacri mais un iop qui a pas mal de sort bourrin (meme en mode dommage) pourrait bénéficier d'un minimum de stats ....
et peux meme au level 90 s'équiper au {marteau dela terps} qui est superbe en mode feu/force dommage (meme full dom' sa passe avec les prérequis relativement simple a avoir) puis sinon comme je disais plus haut le mode agi/dom car dom c'est mais a haut level sa devient Useless, et il s'en rapproche.

Cordialement orchi'
J'aime le dernier stuff proposer, quant au full kolosse, les malus je n'apprecie pas, je tape à Tempete de puissance de temps en temps [120-130] avec mon stuff actuel, tdP lvl 4, et lvl 100, c'est sûrement les bottes de classes :-).

Merci à tous.
Citation :
Publié par Kiremaysa
J'aime le dernier stuff proposer, quant au full kolosse, les malus je n'apprecie pas.
C'est pas comme si c'était facilement remontable à -1. (pour une seule stat, ici l'intell vu que t'as l'air d'aimer tdp).

Tu perd 40 intell (ellya + malus) et tu gagnes les 1000 vita. C'est un bon compromis, je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés