[Estim] Epine Ougah

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Etant très curieux de nature, je passe mon temps à regarder les posts et les estimes qui vont avec.

J'me suis rendu compte que l'incroyable Jbr critique toujours le manque de prospection sur les items. (En fait, il critique un peu tout, s'pour ça qu'on le kiffe )

Et puis il donne à CHAQUE fois la comparaison avec le drop d'une Epine d'Ougah du genre "taux de drop +0.4%"

Apparamment, ça doit être la ressource la plus chere et donc jvoulais savoir cb elle vaut actuellement, et si Jbr passe par là, j'aimerais connaître son avis de connaisseur

Thanks, Kto.

PS : Faites pas gaffe à mon avatar, j'étais un kikoo à l'époque
Non moi je kiff pas Jb, il craint
Et pourquoi demandé le prix sur Jol alors qu'il y en a presque tout le temps hdv ? Les prix ne varient pas trop vu que des plus en plus de gens le font donc..
Citation :
Publié par Wife-Ju
Non moi je kiff pas Jb, il craint
Et pourquoi demandé le prix sur Jol alors qu'il y en a presque tout le temps hdv ? Les prix ne varient pas trop vu que des plus en plus de gens le font donc..

Tire-toi de la guilde plz ? Demander le prix et pas demandé plz* ?

Cha tu craiiiiins ! Jb je t'aiime .

Bha car le prix à varié de 1M4 à 9oo'ooo en 1semaine et qu'il y a de quoi se poser des questions ?
Hi

900 000k pour l'épine, on peut la trouver à ce prix. Sinon prix hdv si tu désires vendre ça partira tout aussi bien.

(Et la comparaison avec la pp c'est juste pcq c'est une ressource assez chere mais qui se drop bien, donc ça donne une idée de l'importance de la pp sur chaque item)

(C'est a 9xx xxxk hdv depuis qqs jours Taga)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés