Xelor marteau m'pouce ou bleuronne ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi le full CM ?

Vu que tu dois être 8 (voire 9 o__o) PA, le bleu t'handicapes trop, le m'pouce te permet plus de possibilités, vu que tu es full intell, la force de frappe suffira. J'espère que tu rox tout en PvP, car avec un magnifique m'pouce, une main, etc.

Plus sérieusement, j'pense que passer sur le bazar est une bonne chose, histoire qu'on te propose un build différent où tu pourras plus profiter parti de ton xel !

edit : mets les balises à ton post ;o
Si tu t'inspires de ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003153.
(wiwi je sais il est 174, et alors, ça te concerne quand même).

Tu apprendras déja que le full pano c'est le mal, et que 10PA de base, c'est le bien.
Au moins, tu ne seras pas venu pour rien. Pour pvp, il te faut un marteau, donc go² marteau dragoeuf avec son vdv, ou m'pouce si vraiment ton truc c'est de virer des PA, mais je ne l'aime pas beaucoup.
En tous cas, commences par mettre une cape fulgu et un gelano, c'est le minimum.

Ps : c'est vrai, mets des balises, c'est beaucoup plus simple pour nous de cibler les sujets auxquels on peut répondre.
Quand tu dis Pratiwel :
Citation :
Tu apprendras déja que le full pano c'est le mal, et que 10PA de base, c'est le bien.

Je ne suis pas d'accord car la CM complète donne de bon bonus et le mode 10PA est bof car on perd de l'intell et de la sagesse ! a par gagner des PA , ya rien d'autres

Je ne me vois pas bousiller la CM complète pour le bleuronne enfet qui n'est pas un marteau top ou le dragoeuf ! 5PA c'est pas top !

C'est vraie que le bleuronne m'handicape a mort et le dragoeuf aussi !
Donc je penses rester sur le m'pouce avec le pano CM complète qui me donne 1 PM et de bon bonus

Le-xelor-suprem
Change de police stp, c'est illisible.

Si non, tu arrives, tu demandes un conseil, on t'en donne plusieurs avec notre expérience de jeu et sur le Bazar, après si tu suis pas, c'est toi qui vois.

Mais vraiment tu te trompes, c'est un point de vue très fermé de se dire que le mode 10PA c'est pas bien, et ça ne fait perdre que des caracts.

De y gagne énormément au niveau de combos, ya pas photos. Enfin je suis un peu las de la démontrer à chaque fois. Fais une petite rechercher sur cette section du forum, et tu verras les nombreux conseils semblables au mien à propos du mode 10PA pour un xélor.
Pratiwel , je t'en supplie , arrête de balancer des post n'ayant rien à voir avec la demande originale.
Il demande m'pouce ou bleuronne , tu lui montre un post ou un xel de 24niv de plus que lui demande la répartition des ses caracs.

Bref , pour moi , entre bleuronne et m'pouce , le choix est vite fait.
M'pouce : 1main , dégats très agréables , perte de 1pa mais surtout 4pa, ce qui te permet de faire autre chose que 2x cac.
Et si tu te stuff 10pa , tu pourrais balancer 3 x marteau.
Bref cm , c'cool , mais sur un xel , bof bof, le pm qui manque , tu le comble avec fuite.

Je suis pour le m'pouce , même si tu ne veut pas du 10pa, je comprend même pas les xel minokers à THl alors qu'il y a l'ougarteau , ici , c'est un peu pareil..
Prati a le choix de poster un truc où il conseille une meilleure voie pour le gars jouant son xel, histoire qu'il en tire plus de jeu, non ?

J'reste sur m'pouce s'il ne veut pas changer de build.

Puis quand je vois
Citation :
Je ne me vois pas bousiller la CM complète pour le bleuronne enfet qui n'est pas un marteau top ou le dragoeuf ! 5PA c'est pas top !
Bah, t'as déjà choisi, prends un m'pouce (:
Moi je te conseil le full cm oui, mais avec une cape fulgu et un galano, et tu met un fm feu c'est urltra bourrin et beaucoup moins aléatoire que le , est des bonus sympas PO/DOM/SAGESSE. Avec ca tu prend une prune emeraude pour rattraper le pm perdu du full cm et en prime tu gagne 1PO.

Fin bref je l'ai longtemps joué ce mode et j'ai jamais était déçus. (par contre le bleuronne oui très déçus, faire des dégats inférieur à une aiguille parchois ca fait peur, rervendu 2 jours après avoir fini son craft qui est très cher en comparaison au r'ti que je trouve bien meilleur)
Publié par Olympe [Djaul]
Moi je te conseil le full cm oui, mais avec une cape fulgu et un galano
Comment on peut être full CM avec une cape fulgu ? M'enfin.

Mieux vaut que tu utilises le m'pouce (et 10pa de base aussi même si c'est pas la question)
Citation :
Publié par slapsh
Comment on peut être full CM avec une cape fulgu ? M'enfin.

Mieux vaut que tu utilises le m'pouce (et 10pa de base aussi même si c'est pas la question)

Désolé c'était de l'ironie ... Il s'entete à garder un stuff "merdique" pour favoriser 1PM/quelque carrac au détriment D'un PA temps recherché qui ouvre la porte de nombreux combo surpuissant, Je pensais que c'était compréhensible mais apparemment non.

J'vois souvent les xelors feu full Cm

Mais niveau stuff j'suis sure que ya mieux

Coiffe Cm/Bandeau Kalyptus/Solomonk/Billréole pour pvp sa roxx
Puissante cape fulgu
Ceinture des Vents
Gelano po/pm
Anneau cm (j'vois rien d'autre)
Amulette Cérémoniale/Renouveau/Feuille de printemps
Tongue Cm
Dindon Prune/orchidée Prune Emeraude

Sa fais : en comptant le max avec les items 8Po 5 voir 6Pm
Pas compté l'intell ni le reste mais stop vouloir avoir des kikoostats -.-
Oki merci pour vos précieux conseils

Je vois enfet que la question se pose surtout sur le mode 10 PA ou le le mode 8 PA avec pano CM complète

Donc, justement j'aimerais savoir vos avis pour me guider vers un mode 10 PA ou 8PA pano CM

Quel sont les items et cac que vous pouvez me conseiller pour un mode 10 PA (sachant que le marteau comme le dragoeuf a des conditions de <100 chance et r'ticoli <100 force :/ )

Merci d'avance

le-xelor-suprem
Citation :
Publié par le-xelor-suprem
Quand tu dis Pratiwel :

Je ne suis pas d'accord car la CM complète donne de bon bonus et le mode 10PA est bof car on perd de l'intell et de la sagesse ! a par gagner des PA , ya rien d'autres

10pa de base = 12 sous dévouement = 3 coups de m'pouce = roxage
Essaye de passer un PM sur ton m'pouce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés