[MDS] Signe de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Concernant le compétence "signe de bataille" du maître du savoir (personnage que je découvre), j'ai beaucoup de mal à activer le soin décrit dans l'intitulé.

Il est dit que si le compagnon attaque de flanc, un soin est déclenché. J'ai réussi à l'avoir trois ou quatre fois mais le reste de temps rien ne se passe.

Je dois certainement mal me placer...

Exemple: Je prend l'aggro, Je m'arrange pour placer mon ours en attaque de flanc donc sur le côté... je suis bien en attaque automatique sur la cible, mais le soin ne vient pas lorsque je déclenche la compétence....

Est ce un problème d'aggro et/ou de placement ? Une idée ?
Merci bien
Une mauvaise traduction des signes de bataille est à l'origine de cela.

Le pet peut infliger divers debuff dont un nommé "contourné" (ou contournement bref un truc dans le ton), l'icône de ce debuff est des mâchoires ensanglantées et ouvertes (la mm icône que celle du pet pour attaquer), lorsque ce debuff est appliqué tu appliques un signe de bataille sur la cible et hop ça te heal.

(note : le coup de bâton amélioré peut stuner la cible lorsque celle ci a ce debuff
le tigre a une chance de déclencher une conjonction avec une compétence lorsque la cible a ce debuff
lorsque qu'une compétence qui peut être amélioré avec ce debuff est utilisée (et réussie) sur la cible, le debuff de la cible s'enlève
ça ne marche que sur les cibles affectés de ce debuff provenant de son propre pet (c'est galère cette histoire en présence de plusieurs mds))
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Une mauvaise traduction des signes de bataille est à l'origine de cela.

Le pet peut infliger divers debuff dont un nommé "contourné" (ou contournement bref un truc dans le ton), l'icône de ce debuff est des mâchoires ensanglantées et ouvertes (la mm icône que celle du pet pour attaquer), lorsque ce debuff est appliqué tu appliques un signe de bataille sur la cible et hop ça te heal.

(note : le coup de bâton amélioré peut stuner la cible lorsque celle ci a ce debuff
le tigre a une chance de déclencher une conjonction avec une compétence lorsque la cible a ce debuff
lorsque qu'une compétence qui peut être amélioré avec ce debuff est utilisée (et réussie) sur la cible, le debuff de la cible s'enlève
ça ne marche que sur les cibles affectés de ce debuff provenant de son propre pet (c'est galère cette histoire en présence de plusieurs mds))
Je vois pas de quel icône tu veux parler ?

Y a bien une mâchoire pour faire attaquer l'ours mais elle est pas ensanglantée
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/23/090623112926430923.png

La description a du changé avec le temps (faut dire que ça fait un bout de temps que je n'ai pas lu l'intitulé exact du debuff)

(en ce qui concerne l'icone je parlais de l'image du debuff (je n'ai jamais voulu dire que ce debuff etait applicable via une comp du pet)

Note :
Du pet qui flank le moins au plus : ours/tigre-lynx-corbeau-aigle-rodemarais

Le signe de rage augmente la fréquence d'apparition des pris en tenaille (plus généralement appelé flank (terme anglais pour désigner ce debuff))http://www.casimages.com/img.php?i=090623112926430923.pnghttps://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://www.casimages.com/img.php?i=090623112926430923.png%5D%5Bimg%5Dhttp://nsa08.casimages.com/img/2009/06/23/mini_090623112926430923.png%5B/img%5D%5B/url%5D
Merci pour l'info

Je n'avais jamais fait attention aux debuffs, effectivement c'est bon à savoir car le soin est assez intéressant environ +300 au niveau 32

Pour le coup de bâton je réussi le stun assez souvent, du bol de tomber sur le debuff pour le coup
Citation :
... )
il me semble que le coup de bâton amélioré a toujours une chance de stuner et que lorsque le debuff est actif tu applique la multiplication des pains suivants la règle du 2 coup de bâton reçut pour 1 donner, ce qui combiner avec le trait donne deux fois des chances de stuner la cible.

Lyrielle
Pour compléter, les différents pets n'ont pas les mêmes chances d'appliquer ce debuff.
Mon expérience perso :
- le corbeau est celui qui "flanked" le plus
- ensuite vient le lynx
- en dernier l'ours
Pour le tigre, je ne l'utilise pas assez mais à vue de nez je dirais à peu près comme le lynx.
Je n'ai pas le rôde-marais, par choix.
Citation :
Tu n'as pas mis l'aigle dans le classement car comment dire il flank vraiment fréquemment............
Exact Famrid Oubli de ma part.... j'utilise très peu l'aigle, je ne sais pas faire (pas de l'invoquer hein ^^, j'ia jamais compris comment faire fonctionner ses compétences)
/HS

Alors l'aigle a une aoe frontale qui lui redonne autant de point de moral que de point de dégâts infligés (en général environ 200 par cible), un fear qui s'applique si et seulement si la cible a le debuff appliqué par braises ardentes (assez utile en solo bien que l'on a déjà bien assez de contrôle), et le dernier c'est un rez auto pour le mds si l'aigle est en combat lors de la "démoralisation" de celui ci (il suffit juste de laisser la comp en surbrillance et elle s'activera d'elle même) (petite note pour convaincre les lecteurs de l'utilité de l'aigle : un moral élevé, un dps très honorable, un flank très fréquent, et des comps qui peuvent s'avérer très utiles)

/HS fin
Citation :
Publié par Melmak
A partir de quel lvl peut on avoir accès à l'aigle svp ?

D'avance merci
Bonsoir,

L'aigle s'obtient en terminant la quête de classe de niveau 50 sous la forme d'un trait légendaire.
Pour ma part, en solo je lui préfère le rôde marais qui "flank" énormément et peut attaquer à distance.

Bon jeu!
a oué lvl 50.... merci bien pour l'info !

Pour quelqu'un qui est bien plus bas lvl (20 actuellement) vous me conseillez quoi ?
L'ours ou le corbeau ne font pas enormement proc le "flank"... (quasi jamais même...

D'avance merci
Citation :
Publié par Enge
Surprenant... Pour ma part, le corbeau est celui qui proc le plus parmi les 3 pets moins de 50. Quasi une fois par combat.
Vais tester et regarder plus serieusement ca alors

Merci de vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés