[fm] Amu minotot

Répondre
Partager Rechercher
Hello, ne connaissant pas grand chose au nouveau système de FM, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour fm mon amu tot :

32 chance
33 intel
30 sag
189 vita
1 pa
1 po
10 dommages
3 cc
16 prospection
11% dommages

J'aimerais bien un jet 35/35/35, vita >180, pa/po évidemment, 10 do/4cc, une prospection au dessus de 10 (si ça demande pas trop de temps) et dommages >12%

Sachant que j'aimerais éviter l'emploi de ra do per vu leur prix

Merci pour vos conseils.
Bon okay je suis pas un pro de la FM, mais j'ai pas mal FM depuis la MAJ donc, après tu prends ou tu laisses x).
Déja, met une Ra vi , si tu veux qu'il te reste un peu de vita.
Normalement ca passe tranquille.
Pour la ra do per, et bien, passe une pa do per, cela suffit amplement.
L'avantage sur ton amu, c'est la présence des doms, super relous sur les grosses amu :x.
En dernier tu claques ton CC et tu cross les fingers.
Pour ce qui est des stats, si t'arrives a faire ce qu'il y a au dessus, je te déconseille de forcer, meme a la pa.
Voila ce que tu devrais faire si tu as une chance qui se base sur le fait que ta petite amie te trompe .
En cas de complications, je te conseille limite, si tu veux vraiment une amu de dingue, de virer le PA et la PO, pour avoir un puit de fou, toutes tes runes passent (surtout pas d'overmax), et la fin tu claques Po/Pa et le tour est joué.

En espérant avoir pu aidé.
Arrowtoto.
Ouais tu claque le pa/po à la fin et t'as plus rien sur ton amu si ça Succès critique pas..

Alors j'ai remonté ma tot, 4cc/8dmg/12% et random stats a :
37inte/37cha/40 sa, 10dmg, 4cc, 15%, 210 vita (saloperie de ra/pa qui veulent pas passer), bon reste plus qu'1 pp et j'ai pas retenté de mager depuis les pa pp.

C'est simple :
tu remet 10dmg, 4cc, ca vas très peu bouger, le % tu peux remonter a 11-12% a la rune normal et là tu met une pa. Si le po pars a un moment, tu le remet direct, là je pense que faut aussi remonter la pp (10 c'est pas la mort). Moi les pa vi et ra vi veulent pas passer une fois a 210 vita. Pour les stats à la pa ça passe très bien, j'aime pas les ra pour du jet vers 40, ca peut bouffer trop de truc, si un truc trop lourd pars faut remettre tout de suite (dmg/cc/po/%)
Pour idée j'ai du claquer 5-6 rune po, le pa a jamais sauté
surtout pas po/pa à la fin ! t'a un puit de dingue qui roxe tout mais tu passe quasi pas tes runes ou tu re-perd tout. Au contraire, utilise leur propre puit pour les repasser (tu les fous dès qu'elles sautent). Avec ca tu massacrera pas les autres stats quand tu les passera à al fin.
Bon ben j'avais tenté moi même. Le PA a sauté pour de la merde, tant pis. J'ai décidé de remonter puis de passer PA, ben mauvaise idée, la première rune PA est pas passée. 200 000 k dans le cul.
Je remonte, je repasse PA, il passe, pertes assez grosses, tant pis je remonte, je remonte, merci le système de puits de MERDE, je continue de remonter. Bon, y'a 1 po/pa, 12% do, 32/32/35, 4cc/10 do, temps de faire les finitions, je monte la chance à 35, je mets une pa ine et là.. la pa ine fait sauter le PA... -200 000k.

En conclusion, merci ce système de FM de MERDE. Et à demain quand j'aurai les thunes pour continuer à me torturer la tête sur cette pourriture.
Effectivement, ce nouveau système te bouffe la dose de Kamas et a vraiment pour but d'emmerder le monde...

J'en ai vraiment chier pour remonter ma Vents.

Je sais que c'est hyper rageant mais le truc c'est de décompresser un coup et t'y retourne.

Tiens nous au courant !

Ps: j'ai galèré sur les + Po donc si sur ton Collier tu as le Pa et le Po et de po trop mauvais jets, force po.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Bon ben j'avais tenté moi même. Le PA a sauté pour de la merde, tant pis. J'ai décidé de remonter puis de passer PA, ben mauvaise idée, la première rune PA est pas passée. 200 000 k dans le cul.
Je remonte, je repasse PA, il passe, pertes assez grosses, tant pis je remonte, je remonte, merci le système de puits de MERDE, je continue de remonter. Bon, y'a 1 po/pa, 12% do, 32/32/35, 4cc/10 do, temps de faire les finitions, je monte la chance à 35, je mets une pa ine et là.. la pa ine fait sauter le PA... -200 000k.

En conclusion, merci ce système de FM de MERDE. Et à demain quand j'aurai les thunes pour continuer à me torturer la tête sur cette pourriture.
Clair c'était tellement mieux de pas pouvoir remonter son items ou de perdre 10% de toute les stats pour avoir voulus mettre 10 inte. Les amus c'est bien le seul truc risqué a remonté mais quand on vois l'écart de prix entre un random jet et un très bon jet sur les amus tot ça vaut bien le coup de prendre le risque
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

Faut s'avoir s'arreter au bon moment aussi ><
A 4CC 10DO tu arretes,surtout pour mettre 3 Intel...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
... En conclusion, merci ce système de FM de MERDE. Et à demain quand j'aurai les thunes pour continuer à me torturer la tête sur cette pourriture.
Dis-toi quand même que sans cette Maj tu n'aurais pas remonté ton amulette aussi facilement, l'amu. tot était vraiment pénible à FM avant. Et de même, quitte à remonter l'intell tu aurais du tenter l'overmax direct (Ra ine).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés