Impossible de fm une ceinture corbaquiale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

N'ayant rien trouver dans le mode "rechercher" et sur le net j'aimerais poser une question

Voilà je voulais fm une ceinture corbaquiale rien que pour le bonus sagesse rien de plus.
Au début tout se passe bien je perd bien des carac quand je fm sagesse (il était a 21 à la base).
J'arrive à peu près à 30-32 en sagesse avec de simples runes sa. Puis vient le tour des ec, j'en ai fais plein d'affilé enfin à la fin il me reste 2 de force juste (ça je m'en fou) mais les jets en sagesse tournent tout le temps entre 17-21 en sagesse ni + ni - j'ai passé 200 runes sagesse mais rien n'y fait, même avec des pa.

J'aimerais savoir si j'ai raté quelques choses dans la nouvelle forgemagie ou je dois contacter le support ? (Sachant que ma ceinture a été crafté et signé par un type qui vendait ses comptes qui c'était fait bannir puis débannir il n'y a pas longtemps mais je pense pas qu'il y ai un rapport avec ça)

Merci de m'aider .

PS: je viens de les fm avec 20 pa sa enfin j'ai bien galéré avec les nombreux EC (j'ai du ec avec les runes simples pour la mettre à +37 pour un pa à +3 enfin ça osef je pense mais je me demande pourquoi ça a marché).
j'ai ruiné une alliance feuda comme sa aussi.
la nouvelle fm marche avec un systele de puits; et la le probleme c'est qu'il n'y a plus de puits pour la monter.
Si j'ai bien compris le systeme de la nouvelle fm, il est imposssible de over-fm une seule carac.
Plus les stats sont hautes hautes et plus il faut utiliser des runes puissantes, sans quoi ça ratera toujours à partir d'un certain palier.
Essaye d'utiliser des pa sa/ra sa (en gardant en tête qu'il vaut mieux qu'il y ai quelquechose pour puiser.
Impossible de monter correctement une carac sans puits,tous tes succès neutres devenant des échecs s'il n'y a (ou pas assez ) pas de caract où puiser. Il faut donc que tu remontes les autres caract,suffisamment pour pouvoir les faire baisser ensuite.

Ceinture Corbaquiale : je remonterais la force jusqu'à 25, un peu l'init, idéalement les résists.Ensuite tu passes les runes Sa et Pa Sa à partir de 20/25.

Je pense que les runes Ra Sa sont assez pratiques mais un jet de 40 et des caract détruites ne les rendent pas indispensable.Il faut avoir suffisamment de puits pour les Ra et les Pa (4 à 5 en force ne sera probablement pas suffisant pour une Pa Sa).

Edit

Si ça passe sans puiser ailleur, tant mieux pour toi. J'ai constaté que c'était plus facile avec les puits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés