Allons dans le donjon des champs, allons nous promener.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Je prévoie donc faire une escape avec des amis dans ce périlleux donjon qu'est celui des champs, comme je suis sur le SH, j'aimerais me renseigner un peu avant de tenter la bête.
- De quel élément tape le Tournesol Affamé ?

- Quels sont les dommages occasionnés par celui-ci ?

- Est-il possible de réussir ce donjon si je suis une fringuante Iopette level 36, accompagnée d'un Fecatte level 29.

Sinon, à quel niveau pourront nous tenter ce donjon toutes les deux
Merci d'avance.
Je le demande car Fabre le sait pas.
Bonjour ,

Le tournesol tape bien terre si je ne m'abuse.
Il doit taper entre 25 - 35 , et invocs des petites larves ( quand il tape il recup vita )
Oui vous pouvez vous le faire à vous 2 facilement , le fèca réduit les dommages.
Message supprimé par son auteur.
Faites attention, il OS au CaC (comme les gloutovores).

Ca va, vous devriez pouvoir le tuer de loin, si il n'invoque pas de Shin (invoc CC, ça pète X_x).
Bref, prévoyez une team de 8, au cas où.

Za.
Comment-ça "Fake" ? >_<
Za a raison l'autre jour je me suis fait avoir et j'ai foncé au CaC mais ils ont changé son IA =( bonne chance

Je pense que au moins 5lvl 100 passe avec du bol
Citation :
Publié par Sarah Pelle
Il tape Eau non ?

Les dégâts sont assez faible, pour que le Feca réduise les 3/4.

Et pour finir, oui vous pouvez le réussir facilement avec la compagnie du Feca.
Oui, il tape eau.
Entre 20 et 40, facilement gérable par vous deux.
J'aurais tendance à dire que vu le niveau, aller tester sur la beta ne serait pas du luxe (avec un perso plus HL, si vous possédez, sinon envoi moi un message privé ici, je me connecterai pour vous aider sur la beta.)
Bonjour, je voulais savoir si un sram terre de niveau 47 (sur le SH) avec coup sournois 5, piege sournois 5 et piege de masse 5, ainsi que chakra 5 pouvait soloter ce donjon.

Je peux soit me mettre en mode dague élorie pour bourriner, mais je suis en 6 PA 2 PM, soir mettre le mode bouftou pour etre plus mobile (3 PM 7 PA)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Weedox [Sio]
Oui
Merci, vu que c'est aussi mon avis j'y cours (drop X6 non?)

En ésperant ne pas être réduit en farine.

Edit: Ca sera fait =D par contre c'est solo donc jpeux pas faire tomber la faux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés