Farm drake Mardi 23 juin

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Bonjour A tout le monde j'organise une petite soirée farm , ce mardi qui vient .
rendez-vous en haut de la colline a 20h15 pour depart 20h30 .
ca m'aiderait d'avoir des personnes qui savant ce qu'ils auront a faire et bien equipé pour ce farm .

Tank: Aeerys-y
Scoot: Amissin-o
Scoot: hakkim-c
Scoot: Elflecheur-b
Scoot: hirondelles
Clerc ML10+10%P: Irinae
Clerc ML10+10%p: Lopinou
Moine: verrali-y
+ vos BB a coté

pour les consigne c'est assez simple , ne postent que ceux qui veulent venir en ayant en tete de passer une bonne soirée .


La facon d'elflecheur pour le Ran =>

C1=Categorie 1 (tout les objet cheros) a la fin du rush
C2=Categorie 2 (tout les autre objet ) tout les 2 drak
allé,j'ai tjrs pas mon anneau go donc up encore avec hakkim-c
ps : si on peu n'etre qu'un fg+ bb ca srai pas mal,j'ai trouver ke 10 faisait bcp nv des loots (pour ceux ki etaient la jeudi). apres c vrai k'on le tombai vite mais bon
pour revenir a ton systeme de loot,c vrai k'il es equitable. apres j'aimai bien le bon vieu ran ou on fait un ran/100 pour chak loot et celui ki avai un loot ne participai plus jusqu'au prochain tour mais cette facon de faire es + longue(on en a deja discuter jeudi ,hein aaerys )
L'avantage de ton system de ran Elflecheur c'est que tu n'as pas des nouilles qui partent juste apres avoir eu un anneau ou leur loot

La si tu veux un loot Caté 1 tu dois attendre que le random arrive à la fin du farm
Citation :
Publié par dreamwell
pour revenir a ton systeme de loot,c vrai k'il es equitable. apres j'aimai bien le bon vieu ran ou on fait un ran/100 pour chak loot et celui ki avai un loot ne participai plus jusqu'au prochain tour mais cette facon de faire es + longue(on en a deja discuter jeudi ,hein aaerys )
Alors.

Partie I :

Le système où l'on fait un /ran 100 à chaque loot n'a absolument aucun intérêt par rapport à celui où l'on fait un seul ran pour tous les loots.

Déjà tu l'as dis c'est (beaucoup xD) plus long.
Ensuite, on est tous comme des morts de faim à ran chaque loot alors que là (à part les anneaux c'est vrai ) le gagnant va peut-être pas prendre le loot que tu veux, et donc même 2ème ou 3ème (ou voire plus des fois !) t'as des chances d'avoir directement le loot que tu voulais !
Et pour finir c'est pas plus ou moins équitable c'est pareil x_x.

Partie II :
Le système de ran que je propose et que 2 joueurs dans le bg ont compris mais c'est vrai que ça sera plus facile ici :

Petite réminiscence historique :

Aux origines du /ran, on trouvait le /roll. Eh oui il fut une époque où l'on /roll 100 les loots, c'est à dire qu'on lançait 100 dés, on faisait donc entre 6 et 600, avec une forte concentration de nombres autour de 350.

Puis arriva le /ran 100. Magique, et en plus, autant de chances de faire 1 que 100 ou même que 42 (contrairement au /roll x)). Alors on a dit pour faire simple : gogo /ran 100, le plus fort gagne !

Tellement simple que ça a du paraître louche à certains. Puis vint la rumeur. IL PARAIT (mais j'en sais rien personellement) qu'il existrait de par le monde des logiciels qui permettraient de faire le nombre qu'on veut quand on /ran à daoc.

Moi je dis : admettons.

De cette chose naquit le /ran de ref ! Donc on /ran tous 100, et on fait un /ran de référence, par exemple 42, qui fait que du coup le mec qui a fait 99 avec son cheat il l'a profond.

La conséquence de ce /ran de ref est que mettons à 8 personnes si on a des rans :

5 97 54 15 38 23 48 84,

et le ran de ref est 42, des fois ça prend du temps

Ce que je proposais juste, pour gagner du temps, c'est de faire comme si le ran de ref était 0 (ou 100, mais osef ça revient au même !). MAIS c'est là que j'ai bien vu que ma phrase n'était pas du tout claire.

Quand je dis "on a qu'à faire comme si le ran de ref était 0", en fait je voulais dire "on a qu'à faire comme si le chiffre qui va être ran de ref était le plus petit", ce qui resimplifie le truc presqu'autant que si on faisait un /ran 100 en prenant les plus gros, mais avec quand même un ran de ref pour les paranos

et donc il suffi de prendre dans l'ordre tous ceux au dessus, puis quand on arrive à la fin on reprend au début, on fait le tour en fait.

Avec mon exemple :

classement système actuel : 38 48 54 23 15 5 84 97

système que je propose : 48 54 84 97 5 15 23 38

voilà, j'attends le premier qui me dira "ah mais non c'est dégueulasse pour celui qui a fait 38" xD et je lui dis de revoir ses bases de logique de premier ordre x)

voilou
je voudrais savoir jusqu'a qu'elle heure on est obliger de rester

j'ai des perso : sorciere 11L6 ML10 , herituqe 6L2 Ml8 et theu terre pas fini en sc et ML0 voila a bientot pour la reponse
Citation :
Publié par Alfred_Wallace
Alors.

Partie I :

Le système où l'on fait un /ran 100 à chaque loot n'a absolument aucun intérêt par rapport à celui où l'on fait un seul ran pour tous les loots.

Déjà tu l'as dis c'est (beaucoup xD) plus long.
Ensuite, on est tous comme des morts de faim à ran chaque loot alors que là (à part les anneaux c'est vrai ) le gagnant va peut-être pas prendre le loot que tu veux, et donc même 2ème ou 3ème (ou voire plus des fois !) t'as des chances d'avoir directement le loot que tu voulais !
Et pour finir c'est pas plus ou moins équitable c'est pareil x_x.

Partie II :
Le système de ran que je propose et que 2 joueurs dans le bg ont compris mais c'est vrai que ça sera plus facile ici :

Petite réminiscence historique :

Aux origines du /ran, on trouvait le /roll. Eh oui il fut une époque où l'on /roll 100 les loots, c'est à dire qu'on lançait 100 dés, on faisait donc entre 6 et 600, avec une forte concentration de nombres autour de 350.

Puis arriva le /ran 100. Magique, et en plus, autant de chances de faire 1 que 100 ou même que 42 (contrairement au /roll x)). Alors on a dit pour faire simple : gogo /ran 100, le plus fort gagne !

Tellement simple que ça a du paraître louche à certains. Puis vint la rumeur. IL PARAIT (mais j'en sais rien personellement) qu'il existrait de par le monde des logiciels qui permettraient de faire le nombre qu'on veut quand on /ran à daoc.

Moi je dis : admettons.

De cette chose naquit le /ran de ref ! Donc on /ran tous 100, et on fait un /ran de référence, par exemple 42, qui fait que du coup le mec qui a fait 99 avec son cheat il l'a profond.

La conséquence de ce /ran de ref est que mettons à 8 personnes si on a des rans :

5 97 54 15 38 23 48 84,

et le ran de ref est 42, des fois ça prend du temps

Ce que je proposais juste, pour gagner du temps, c'est de faire comme si le ran de ref était 0 (ou 100, mais osef ça revient au même !). MAIS c'est là que j'ai bien vu que ma phrase n'était pas du tout claire.

Quand je dis "on a qu'à faire comme si le ran de ref était 0", en fait je voulais dire "on a qu'à faire comme si le chiffre qui va être ran de ref était le plus petit", ce qui resimplifie le truc presqu'autant que si on faisait un /ran 100 en prenant les plus gros, mais avec quand même un ran de ref pour les paranos

et donc il suffi de prendre dans l'ordre tous ceux au dessus, puis quand on arrive à la fin on reprend au début, on fait le tour en fait.

Avec mon exemple :

classement système actuel : 38 48 54 23 15 5 84 97

système que je propose : 48 54 84 97 5 15 23 38

voilà, j'attends le premier qui me dira "ah mais non c'est dégueulasse pour celui qui a fait 38" xD et je lui dis de revoir ses bases de logique de premier ordre x)

voilou

explications lourdes pour un ran de ref

saches qu il existe un logiciel de classement à partir de ton fichier .LOG et donc le classement est instantané .... plus de perte de temps à classer par ordre selon la ref (même si elle est de 42 ^^)
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