Problème avec Logitech G13

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise un G13 et je n'ai absolument aucun problème

Je sais que l'interface de programmation du G13 est un peu... pas terrible, je crois me rappeler qu'il y a une option pour enregistrer automatiquement tes modifications sur le profile (à défaut d'avoir un bouton 'enregistrer'). Regarde voir si cette option est décochée peut être ?

Mets tes drivers à jour via l'interface du logiciel.
Sinon je vois pas... tu es sous XP ou Vista ?
Je suis en train de me débattre également... Dès que je lance Aion le game panel est freezé, donc pas de possibilité d'enregistrer le programme. Dès que je ferme Aion, l'écran reprend ses droits.
Je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec mon G13, ni pour le configurer, ni pour l'utiliser en jeu. Il faut juste que je lance la config correspondant à Aion avant de lancer le jeu car cela ne le fait pas automatiquement (détection automatique du soft qui foire).

Par contre, depuis cette beta, il m'arrive fréquemment de perdre le pad en jeu et d'être obligé d'ALT+TAB pour revenir sous windows puis immédiatement sous le jeu, et c'est assez pénible. En gros cela me fait ça 2 ou 3 fois par heure. Et de temps en temps aussi une perte du curseur de la souris.

Je n'ai pas encore bien compris la combo de touches qui me fait planter par contre.

J'ai aussi à l'occasion des blocages dans une direction (par exemple la touche straff gauche qui reste bloquée) et je dois alors m'assoir et ALT+TAB plusieurs fois pour récupérer les commandes.

Bref rien de grave, mais ce genre de petits bugs sont tout de même pénibles.

Remarquez bien que la touche de direction bloquée m'arrive aussi de temps en temps sur WoW, par contre la perte du pad non.

P.S. : je suis sous XP.
P.P.S. : si quelqu'un a une solution je suis naturellement preneur
Oui j'ai lu partout que la seule parade à GameGuard aujourd'hui par rapport à l'utilisation des G-Series était Windows 64 bits.

Cela va donc m'encourager à faire évoluer ma machine et passer à Windows 7 64 bits.
Par contre j'ai vu sur une news (site off) du 3/09/09 qu'ils lancent une édition Zboard d'aion.
Et je suis pas fou y'a bien des macros dedans le zboard non?
Du coup le G11/13/15 seraient bloqués mais pas le Zboard?
Citation :
Publié par Dag
Par contre j'ai vu sur une news (site off) du 3/09/09 qu'ils lancent une édition Zboard d'aion.
Et je suis pas fou y'a bien des macros dedans le zboard non?
Du coup le G11/13/15 seraient bloqués mais pas le Zboard?
Ce n'est pas un problème de macro puisque le G15 fonctionne sous Vista 64 et que l'écran (rien à voir avec des macros), toujours du G15, est freeze hormis sous Vista 64.

C'est juste que Gameguard est une bouse infâme.
Citation :
Publié par chaykoncha
pareil je possède un g19 et un g13 sous vista 64 pas de problème avec aion
je viens de m'installer un ptit Seven 64 de derriere les fagots ca me laisse presager que du bon tout ca
Citation :
Publié par Vestal
Ce n'est pas un problème de macro puisque le G15 fonctionne sous Vista 64 et que l'écran (rien à voir avec des macros), toujours du G15, est freeze hormis sous Vista 64.

C'est juste que Gameguard est une bouse infâme.
tu as extrapolé ^^ je n'ai pas sous entendu que les macro du G11 etc ne marchainet pas , je disais juste que zboard avait probablement son logiciel non bloqué par GG alors que logitech si, ce qui me parait curieux;. voila tout (enfin en 32bits)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés