Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
1.0.2.10 le même que pour la version serveur
niveau pc c'est vista by mad dog 32 bits
9800 gtx
3giga2 ram
disque dur 500 go
Quad core q6600 2.4Ghz
Carte mère Asus-P5k se
etc.

Je suis en région amérique du nord et la langue en francais
Citation :
Publié par Womokos62
quand je rentre mon nom de compte et mdp sa me met Id or password not match c'est normal ? alors qu'ils marchent sur le site ncsoft
Pour ma part, sur la version du jeu chinoise, l'écran noir NCsoft reste longtemps aussi, c'est pas un problème (c'est lourd, je sais :x).

Pour ton compte et mdp, regarde si ton clavier n'est pas passer dans l'autre mode (azerty ==> qwerty). C'est un truc que j'ai du paramétrer dans les options linguistiques du PC, vue que le patch anglais demandait de changer la config de langue vers Anglais (Etats Unis).
Gaffe aux majuscules aussi =)
Les jeux sont svt longs à se lancer, c'est juste que d'habitude vous regardez une jolie image ou des animations, alors que là l'image elle pop qu'à la fin et dure 2sec
Citation :
Publié par Shinael
Pour ma part, sur la version du jeu chinoise, l'écran noir NCsoft reste longtemps aussi, c'est pas un problème (c'est lourd, je sais :x).

Pour ton compte et mdp, regarde si ton clavier n'est pas passer dans l'autre mode (azerty ==> qwerty). C'est un truc que j'ai du paramétrer dans les options linguistiques du PC, vue que le patch anglais demandait de changer la config de langue vers Anglais (Etats Unis).
Gaffe aux majuscules aussi =)
non car quand je met mon nom de compte il est en azerty enfin je pense ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés