Impossible de se connecter à tous les sites et application Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , depuis hier après-midi , j'ai eu de nombreuses mésaventures.

Premièrement: J'allume mon ordi , je me connecte à Internet , pour l'instant tout est normal et puis je décide de lancer Dofus mais ça me met le message " l'application n'arrive pas à accéder à Internet. Voulez vous essayez de définir vos paramètres réseaux" .
Je me dit : "Rien de grave , j'ai qu'à désactiver le firewall et antivirus".
Voila , après avoir fait ça , je relance Dofus , ca ne marche pas non plus , je redémarre le PC , rien n y fait .

Alors J'essaie d'aller voir sur le site officiel si il n'y a pas de Bug général ou un truc comme ca . Surprise , je n'arrive pas à accéder au site "Adresse Introuvable sur Firefox" . J'essaie d'accéder au forum officiel de Dofus ca ne marche pas non plus . J'essaie alors de ,jouer à Wakfu , OMG , ca ne ne marche pas non plus , le site officiel de Wakfu même chose , Dofus Arena ne marche pas non plus ni le site et je n'arrive pas à accéder au site de AnkamaGames.

"Mais c'est quoi ce délire ".

J'essaie de contacter des potes par MSN , tout est normal chez eux.
On dirait que tout ce qui a rapport avec Ankama Games est "bloqué" sur mon ordi. :/

SVP si vous connaissez une solution ou si la même chose vous arrive , merci de poster .

Merci d'avance

PS : Apres un peu plus d'inspection je pense m'etre trompé de section dsl les modo
Message supprimé par son auteur.
Filtre parental installé par tes parents lorsqu'ils ont vu tes notes par tout hasard ?

As-tu essayé de te connecter depuis un autre PC ( mais avec ta connexion internet pour voir si ça vient de ton PC ou pas ) ?
j'ai exactement le même probleme rien n'est accessible(beta,wakfu,dofus,sites...) sauf le jeu dofus si j'exécute directement dofus.exe.

ps:je suis au maroc la , ca serait pas un ban des ip marocaines ??
Citation :
Publié par bloodychucky
ps:je suis au maroc la , ca serait pas un ban des ip marocaines ??
Euh je suis aussi au Maroc et je ne rencontre aucun soucis .

Sinon, j'utilise OpenDNS et pas les serveurs DNS de mon FAI c'est pour ça peut-être ( http://www.opendns.com/ si vous voulez voir si ça résout le problème ) .
Oui je suis marocain

White-Spirit ==> Non , je leur ai demandé. Je vais essayer d'utiliser OpenDNS

BloofyChucky ==> J'ai un peu le meme prob que toi , sauf que ca ne marche pas pour moi ,quand j'execute dofus.exe

Finiarel ==> Essayé avec IE et Chrome , marche pas non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés