Voilà , depuis hier après-midi , j'ai eu de nombreuses mésaventures.
Premièrement: J'allume mon ordi , je me connecte à Internet , pour l'instant tout est normal et puis je décide de lancer Dofus mais ça me met le message " l'application n'arrive pas à accéder à Internet. Voulez vous essayez de définir vos paramètres réseaux" .
Je me dit : "Rien de grave , j'ai qu'à désactiver le firewall et antivirus".
Voila , après avoir fait ça , je relance Dofus , ca ne marche pas non plus , je redémarre le PC , rien n y fait .
Alors J'essaie d'aller voir sur le site officiel si il n'y a pas de Bug général ou un truc comme ca . Surprise , je n'arrive pas à accéder au site "Adresse Introuvable sur Firefox" . J'essaie d'accéder au forum officiel de Dofus ca ne marche pas non plus

. J'essaie alors de ,jouer à Wakfu , OMG , ca ne ne marche pas non plus , le site officiel de Wakfu même chose , Dofus Arena ne marche pas non plus ni le site et je n'arrive pas à accéder au site de AnkamaGames.
"Mais c'est quoi ce délire

".
J'essaie de contacter des potes par MSN , tout est normal chez eux.
On dirait que tout ce qui a rapport avec Ankama Games est "bloqué" sur mon ordi. :/
SVP si vous connaissez une solution ou si la même chose vous arrive , merci de poster

.
Merci d'avance
PS : Apres un peu plus d'inspection je pense m'etre trompé de section dsl les modo