[Estimation] Kralano et Kralamansion

Partager Rechercher
Et moi qui me demandé pourquoi les anolamours/kralanos/kralamentions/bilterés étaient a 20m/u en hdv ...
bon bah du coup met les tiens a 30m
y'auras tjrs des pigeons tkt

erf quelqu'un a déjà acheter la kralamention
Citation :
Publié par Xelus
Et moi qui me demandé pourquoi les anolamours/kralanos/kralamentions/bilterés étaient a 20m/u en hdv ...
bon bah du coup met les tiens a 30m
y'auras tjrs des pigeons tkt

erf quelqu'un a déjà acheter la kralamention
Effectivement, je voulais initialement estimer le kralano seul parce qu'il y en avait 2 à 20M en hdv et qu'aucun des deux n'arrive à la cheville du miens. Mon estimation par rapport au prix du craft/prix des runes/temps à FM était également plus proche de 14M.

Pour la mansion, c'est le contraire : yen a pas mal en hdv, avec des jets divers, mais entre 10M et 13M. Et bam je vois celle-là en hdv à 9M5, j'ai dû racler les fonds de tiroirs, mais je l'ai achetée le plus vite possible car le prix me semblait vraiment peu cher ^^ (Yen a une pas mal du tout à 10M4 d'ailleurs maintenant *sifflote*).

Quoi qu'il en soit, je ne compte aucunement vendre ces 2 items pour le moment, c'était plus dans l'optique "achat de jet bof + remontage équivalent à ce que je possède = revente".
Comme te l'a très justement signalé Tagazokc, les offres d'achat comme de vente (ceci en plus des ups ) sont interdits sur les forums Economie JeuxOnLine Dofus.

Pour vendre tes ressources tu peux toutefois suivre le lien de Talu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés