[Eni][eau/soins ou agi soins :o][20-60]

Répondre
Partager Rechercher
Voila, bonsoir a tous, je voudrais savoir si vous auriez un stuff a me proposer
pour un eniripsa sur le serveur héroic.
Donc niveau kamas, normalement pas de problêmes tant que vous ne proposez pas de fm éxotiques ou de dofus, on ira drop.
C'est surtout a titre informatif. Merci
PS: sur le wiki, aucune info sur un eni soin/x autre qu'intel
La panoplie Dindo ne donne pas de +soins ? Parceque dans ce cas, niveau Dom/soin, t'es servie !

Après le reste du stuff je ne sais pas ^^'
Citation :
Publié par Izu
Eni eau + Lapino lvl 5, tu est servi en soin non?
Bah ouai, mais bon , si je joue en team (le cas) et que je ne possède pas de soins,
je suis condamné a être feu, ce qui n'est pas une bonne chose.
Puisque les palliers Eau ou bien Agi son très mauvais. Tu peut tout mettre en Intel ce qui fera de bon soin et y aller avec un stuff classic Eau ou Agi dépend de ta préférence (sans oublier les po) ...
Tu peux tout mettre en intelligence et parchotter un peu la chance (les 25premiers points ne coûtent pas cher du tout).

Au niveau 50, tu as les bottodindos, pas mal (5soins et 6dommages), à combiner avec une amulette 1PA pour etre sûr de tomber à 8PA avec un stimulant.

Et je pense qu'un Lapino niveau 5 t'aidera pas mal, 2fois du 40/50 si tu lui fais un mot stimulant.

A cet équipement, tu peux combiner un Annodindo qui te fournira sagesse/chance et intell pour tes soins.

De plus, le charmant anneau Scara Doré (4dom/4soins) est pas mal aussi.

M'enfin bon, je trouve qu'un eni Eau a plus sa place côté PvP que PvM, compte tenu de sa puissance. Un eni eau niveau 42minimum est assez simple à xp solo, mais xp en équipe, son rôle sera limité.
Merci a tous , passage agi entre temps, je commence a penser a une future
amélioration eau.
Donc eau /agi mais pour le stuff faut voir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés