Points sur : Version Number: 1.23.4.123908

Répondre
Partager Rechercher
Installation à problème
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu ce problème dans le forum (où ça m'a échappé). Je ne dois pourtant pas être le seul, ou alors je m'y prends comme un manche.
Sous Vista, quand je tente d'installer la dernière version de SL, ça plante Internet Exploreu et je reçois un message qui me dit que le système de sécurité Windows interdit au programme de se dérouler. Je fais donc ce qui est dit dans l'aide pour autoriser ce programme, mais impossible de l'ajouter manuellement, il faut choisir dans une boite de dialogue genre exploreur. Evidement il ne peut pas être sur mon disque dur... cul de sac, je ne peux donc pas l'installer...
Sur un autre ordi, sous XP, j'ai pu l'installer, mais ça plante à chaque fois pendant le chargement, après le lancement.
J'en reste donc à la version précédente, mais si quelqu'un a une idée...
Merci
ton anti virus ou plutôt le pare feu empêche......
va dans le panneau de configuration, pare feu
désactive le
ton anti virus, idem desactive le
et la refais l'install de sl
cela devrait se faire sans problème

après cela, une fois sl installé
réactive anti virus et pare feu
tu arrête ton ordi
et redémarre
et teste sl, ca devrait te demander ton accord normalement
sauf si tu as par erreur bloquer sl....
donc si sl se lance pas....ou si sl plante,
va dans ton pare feu, exception, verifi
si sl est coché en exception, sinon rajoute
idem dans l'anti virus si sl est pas en exception.....
certains anti virus ont un pare feu indépendand de celui du système...
Depuis que j'ai installé la version 1.23.4 j'ai ce super bug
Il manque toutes les prims de la partie haute de la montre, le bracelet n'est plus relié au boîtier.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=78404&d=1246545381

La montre est en sculpted prims et quand je zoome dessus, quelques prims disparaissent. C'est à peu près le même problème qu'on avait avec les cheveux qui disparaissaient, mais maintenant ça ne le fait qu'avec les sculpted prims ou peut-être tiny sculpts, ou peut-être parce qu'ils sont liés. Ca le fait aussi quand je pose la montre au sol.
Il manque la moitié de mon collier en sculpt aussi. Faut reculer la cam au moins à 10m pour que les prims réapparaissent.
Je ne trouve rien sur le jira, si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il mette le lien ici, merci.
Je précise aussi que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, j'en connais deux autres. Et ça le fait aussi bien avec un ancien pilote nvidia 182.06 qu'avec le tout dernier 186.18 (pilotes officiels)
J'ai une geforce gtx285 sur windows xp sp3, pc fixe et mon ami a une geforce 7600 sur un portable, avec un vieux pilote.
Je précise aussi que j'ai ce bug avec la version RC1.23.4 et Snowglobe. Quand je réinstalle la précédente version 1.22.11, ça marche nickel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_001-petit.jpg
Taille : 640x391
Poids : 24,2 Ko
ID : 78404  
Heuu shalut

J'ai entendu une chose qui m'a un peu fait flip flip.

La version 1.23.4 aurait une faille qui permet le piratage de compte.

C'est vrai ou c'est vrai ?

Merci de me rassurer.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Depuis que j'ai installé la version 1.23.4 j'ai ce super bug
Il manque toutes les prims de la partie haute de la montre, le bracelet n'est plus relié au boîtier.
(...)
Je précise aussi que j'ai ce bug avec la version RC1.23.4 et Snowglobe. Quand je réinstalle la précédente version 1.22.11, ça marche nickel.
Essaye d'aller dans les Debug Settings, et de changer deux trucs

Chercher RenderVolumeLODfactor et entrer la valeur 4.0 (au lieu du 1.25 qui est généralement la valeur par défaut)
Chercher RenderMaxNode (ou quelque chose dans le genre, en tout cas ca commence par RenderMax, et c'est le seul) et entrer la valeur 8192 au lieu de 4096
(je pense que c'est surtout ce réglage là qui va résoudre ton problème, LL ayant modifié la valeur par défaut depuis la 1.23)
Source ?

Bah justement j'ai pas de source, on m'a balancé ça sur SL, et plutôt que de faire la sourde oreille je préfère demander confirmation aux experts.
Citation :
Publié par Vayne
Bah justement j'ai pas de source, on m'a balancé ça sur SL, et plutôt que de faire la sourde oreille je préfère demander confirmation aux experts.

Sans être un expert, je pense que depuis le temps que cette version est sortie, si il y avait bien eu une faille au niveau de la sécurité, LindenLab auraient été depuis un moment déjà au courant, et nous auraient sortit un patch pour corriger l'erreur.

Pour moi c'est un fake de plus, donc aucune crainte à avoir.
Citation :
Publié par Samia B
Essaye d'aller dans les Debug Settings, et de changer deux trucs

Chercher RenderVolumeLODfactor et entrer la valeur 4.0 (au lieu du 1.25 qui est généralement la valeur par défaut)
Chercher RenderMaxNode (ou quelque chose dans le genre, en tout cas ca commence par RenderMax, et c'est le seul) et entrer la valeur 8192 au lieu de 4096
(je pense que c'est surtout ce réglage là qui va résoudre ton problème, LL ayant modifié la valeur par défaut depuis la 1.23)

Ca maaarche!!! Merci Samia, je te fais plein de bisous.
C'est RenderMaxNodeSize=8192 qui a résolu le problème. J'avais déjà changé RenderVolumeLODfactor=4 depuis des mois.
On se demande pourquoi ces réglages ne sont pas par défaut.
Encore plein de bisous
Heu... C'est quoi les debug settings et ils se trouvent ou ?
Moi j'ai un autre pb que je qualifierais de son pourri, plein de parasites (de crrrr crrrr quoi !) le retour à la version n'y change rien... Jamais eu ce type de probleme avant... Please help me...
connexion second life
Bonjour, j'ai un souci avec la nouvelle version de sl 1.234.123908 même en ayant fait les mise à jour de ma carte graphique nvidia 7900 en désinstallant et en installant l'ancienne version rien ne marche je reste connecté 2 min en mode nuage et fin. j'ai une livebox. que faire pour pouvoir me connecter ????

j'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien désactivé le pare feu et que d'al Grrrr c'est quoi cette version???

y a t'il une solution???

merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés