Depuis que j'ai installé la version 1.23.4 j'ai ce super bug
Il manque toutes les prims de la partie haute de la montre, le bracelet n'est plus relié au boîtier.
La montre est en sculpted prims et quand je zoome dessus, quelques prims disparaissent. C'est à peu près le même problème qu'on avait avec les cheveux qui disparaissaient, mais maintenant ça ne le fait qu'avec les sculpted prims ou peut-être tiny sculpts, ou peut-être parce qu'ils sont liés. Ca le fait aussi quand je pose la montre au sol.
Il manque la moitié de mon collier en sculpt aussi. Faut reculer la cam au moins à 10m pour que les prims réapparaissent.
Je ne trouve rien sur le jira, si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il mette le lien ici, merci.
Je précise aussi que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, j'en connais deux autres. Et ça le fait aussi bien avec un ancien pilote nvidia 182.06 qu'avec le tout dernier 186.18 (pilotes officiels)
J'ai une geforce gtx285 sur windows xp sp3, pc fixe et mon ami a une geforce 7600 sur un portable, avec un vieux pilote.
Je précise aussi que j'ai ce bug avec la version RC1.23.4 et Snowglobe. Quand je réinstalle la précédente version 1.22.11, ça marche nickel.
|