[Stratégie] Minotot en arène

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Y a naruto ça fait peur le taux de drop tu t'en fou tu les fais et tu verras bien les drops ^^

Deux enis c'est toujours utile, fait une capture avec deux énis et tu verras si la team gère ou si c'est pas ça...
Je dirais que tes chances de gagner son faible, vu cette team. Il faut beaucoup plus taper, et une mulasoin lvl 126 ne saura satisfaire la perte de pvs. Après, pour ta technique de le coincer, personnellement, j'ai toujours utilisé un Panda qui le taclait et enchaînait les souillures sur lui.
Ta team me parait un peu juste. Suffit d'un pti CC sur le nini et hop y'a plus personne. Solution : soit tu prends un deuxième nini avec plus de vita soit tu échanges ton nini contre celui avec plus de vita .

.L
un 2iem eni et ça passe facilement si tu joues bien.

Tu bloques le tot sur la case prévue à cet effet, le tor devant, le sacri et une cawotte derrière lui.

Le tot ne fera plus que se buffer avec destinos, mais comme il n'y aura que le tor au CaC, aucune transfo' en tofu.

Par contre fait bien gaffe aux pdvs avant le placement du tot, et à l'attirance du momi (une clé reduc pour neutraliser ça).
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai pas saisi ce passage désolé.
Ca veut juste dire de faire attention de pas perdre trop de vie avant d'avoir callé le tot dans un coin, car si tes perso sont limite en vita, ça peut devenir chaud assez vite.

Pour le placement, la map en bas à gauche, tu as une case sur le coté gauche de la map, à peu prêt au milieu, où tu peux mettre le tot.
J'tape le tot en arene la map en haut à gauche, tu le coinces en haut à droite y un magnifique rocher.

Sinon ta team est bonne, rajoute un eni et c'est dans la poche. Suffit de placer au panda le tot, donc pm à fond x)
vous allez galérer assez méchamment

Pour peu que le tot soit un gros et que le tor soit énervé...
Le faire sur la map en haut a gauche c'est du suicide, le tot arrivera presque directement au cac au premier tour (+3 à +6pm)

Quand à le bloquer avec le tor ok ca marche
pensez que: avec la poussée le tor peut faire ~~1500 de dégats / tour
que tous les 3 tours le tot y mettra son petit sort qui libé/pousse tout le monde/fait des dégats à ~~400.

En donjon je le fais avec la technique du coincage à 5.
C'est déjà arrivé que le sacri se retrouve en fin de combat à 2500 pdv / 4500 soit 20 000 points de dégats accumulés =D

Et vu vos niveaux (donc la petite sagesse que tu dois avoir) le gérer au retrait de PM sans cra...j'ai un vieux doute

Sinon pour info 8 tot dimanche avec 2800 de pp j'ai tombé un fémur et une laine =D. on drop mieux en donjal qu'en arene limite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés