[estimation] Botte meulou Om rési

Partager Rechercher
Bonjour bonjour ! Je viens faire estimer des bottes meulou qui pourrait se révèler intéressante pour une personne fesant du pvp et n'aimant pas ses malus rési !

Qu'en pensez vous ?

+46 force
+1 Pm
+30 sagesse
+117 vie
+11 pp
+3 de rési air
+3 de rési eau
+3 cc
+4% de dommages
+2 créatures invocables
+7% de rési air
+8% de rési eau
+138 ini
+220 pods
+6 de rési feu
+6 de rési neutre
+4 de rési terre

(0% de malus terre)
Je ne peut les estimer n'étant pas de Jiva, mais je peut te dire une chose qui, peu importe le serveur, est vraie. Bottes Meulou et PVP ne peuvent cohabiter dans une même phrase. Donc selon moi, sa vaut pas bien bien plus qu'une paire de Bottes Meulou régulière voir 75 000 de plus pour l'effort.
En même temps, il y a beaucoup de gens qui consomment drogues et autres produits illicites, et c'est pas pour autant bien... Sinon, pour pas que ça part en taunts, je concède que la Panoplie du Meulou est utilisée par beaucoup de gens et pour une durée assez longue en Lvl, alors sa doit bien valoir prix du craft + 15-20% ( Qui ceci dit doit pas être loin de 75 000 ).
Sont plutôt pas mal pour des bottes à 2 %résist. (Air/eau)

Personnellement, j'pense que ces bottes collent bien dans l'optique du PvP.
  • Résistances
  • Coups Critiques
  • Initiative
Certes, ça reste un élément Meulou, mais pour ce niveau c'est plus que correcte.

150'000 en plus pour une durée du vie plus longue (pas de malus terre)

|Modéré par Sam le terrible : Sans objet aussi, namého |

Citation :
Publié par Pounchy
En même temps, il y a beaucoup de gens qui consomment drogues et autres produits illicites, et c'est pas pour autant bien...

Môôôôôôôôôôman ! Grand fréres il prend des drogues avec ces botteuh sur dofus ! dit lui de me laissez l'ordi

Sinon pour les bottes prix du craft +25% pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés