[Sram terre 114 ] Optimisation du stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , ayant été sram air pendant 114 levels , j'ai donc décidé de passer terre en choisissant ce stuff :
- Abracaska Ancestral
- Abracapa Ancestrale
- Protège-Tibias Ancestraux
- Abrature Ancestrale( 4 cc )
- Anneau du Dragon Cochon ( 4 cc )
- Torque Ancestral
- Gelano, evidemment ! et
- Dragodinde Pourpre 100 =D
- Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons

Je suis donc sram terre cc ( 1/2 aux dagues de l'apprenti tueur de bouftons ) avec 28x de bonus force avec le stuff ce qui donne un total de 570 force avec 30 dommages donnés par la pano

Niveau sorts , j'ai :
- Sournoiserie lvl 6
- Repérage lvl 5
- Double lvl 5
- Invisibilité lvl 5
- Piege Immo lvl 5
- Concentration chakra lvl 2
- piège empoissonné lvl 2 , wahou ...
- pulsion lvl 5
- peur .. lvl 5
- Attaque mortelle lvl 5
- piégè mortel Lvl 5
et enfin maitrise dagues lvl 5

malgré tout , j'ai quelques problèmes : une véritable po merdique ( par rapport au mode air ou je balançais arnaque a 7 po en 1/2 cc ) , un mode 1/3 cc a sournoiserie et repérage ... Gelano 1 cc vaut t'il la peine d'être acheté ou dois-je attendre le level 120 pour un ptit Solomonk max CC =D pour etre 1/2 ?

Autre problème : Le 280 force de bonus qui ne me satisfait pas entièrement bien que je tape Entre 200 sans cc et 300 a 340 en cc aux dagues , 400 a attaque mortelle et au piège mortel , 177 en cc sournoiserie , enfin des bon dégâts quoi ^^ Puis-je trouver un stuff avec 35x de force tout en gardant les memes cc et une sagesse >200 ?

Et surtout : Les SORTS : piège empoisonné est-il bien ? dois-je monter piège de masse ? dois-je garder repérage ou le supprimer au profit d'un sort tel que piege de masse ou concentration de chakra ? Et concentration est-elle vraiment utile ? Pouvez vous m'aider a refaire un panel de sorts correct sans sorts lvl 2 please que je fasse quelques tournées dopeuls =P

Bref ; j'attend vos réponses avec impatience et merci encore d'avoir lu mon roman et merci d'avance pour vos réponses =D

Kakuchi , Sram Amayiro !
Salut!

Pour moi tu as changé d'orientation un peu trop tôt, avant le 120, voire 130, il n'y a pas d'équipement terre convaincant, alors que côté air tu as des choses pas chères et qui fonctionnent bien. Attends gentiment le solo, les équipements meulou, l'amu du renouveau, etc, et là tu pourras optimiser; avant, avec la panoplie AA qui n'est clairement pas faite pour les srams, ça devient du, surtout que tu n'as aucune agi, ce qui est très pénalisant, car ça te prive de ton double. Et question sagesse, c'est difficile de rentrer en concurrence avec la panoplie AA.

Comme ça, si tu tiens absolument à changer, mets des trucs dans ce genre:
Cape du Rat Blanc
Coiffe du Rat Blanc
qui te pénalisent pas trop question CC, qui te donnent de la force (peu je sais), de l'agi et de la PO, et pourquoi pas une
Ceinture des Vents
Quant au gelano +CC, fais-le toi-même, je n'ai jamais fait sauter de PA sur un gelano avant le premier CC, et les joaillomages ne sont pas chers du tout (en tout cas sur mon serveur).
Pour ses lvl je te conseille Full aa +brouteuse over Force avec une fulgu,gelano,Amu Aa puis renouveau car le mode 10pa est plus puissant a plus petit niveau.
Bon aprés je dit sa je dit rien mais moi je préfere taper 2fois a 400/500 que de devoir enchainer 3cc d'affiler pour avoir une chance de faire des dégat correct
Serieusement , le mode 10 pa ne me tente pas du tout , c'est pas assez tactique et puis les autres sorts ne servent a rien vu qu'on a pas de force ni de po ^^' et la cape / ceinture fulgu sont vraiment très cheres sur notre serveur ... En moyenne 1 million 5 l'item si ce n'est plus ...
La cape Rat blanc quant a elle me tente , je vais la tester et question agi , j'ai tout de meme 101 ^^ ( 26 parcho , Anneau DC et Dagues) et pour la coiffe , je pense attendre le lvl 120 pour un solomonk qui va sincerement changer les choses =)

Donc , je prend cape RB , un gelano 1 pa 1cc et j'attend le lvl 120 pour solomonk et 126 pour amu renouveau .

Maintenant , ce qui me gene le plus , c'est les sorts =D
Quelqu'un pourrait m'y aider en se servant de ses propres "builds" et de ce que j'ai mis dans mon premier message ?
Je joue sram agi, je ne suis donc pas certain de tomber juste, mais je dirais que:
- piège de masse est indispensable en PvP
- piège empoisonné peut se satisfaire du niveau 1 et se jouer sur les dommages
- tu comptes utiliser repérage pour le boost de PO? le niveau 6 serait pas mieux?
- sournoiserie niveau 6
- mortelle niveau 5
- piège mortel je connais pas assez, il faut voir à l'usage je dirais
- concentration était assez peu utile avant la MàJ, maintenant j'en sais rien
- maîtrise niveau 6
- tu dois pouvoir te satisfaire de peur niveau 4 si tu manques de boosts
- je me satisfais du piège d'immo niveau 4, au niveau 5 la zone d'effet est un peu grande (handicapant en PvM multi je trouve)
- pulsion niveau 1! essaie d'être à 1/2 avec l'équipement. D'autant plus si tu ne cherches pas le CC sur poison
- j'ai monté piège silence 4
- j'ai aussi monté piège répulsif, ce qui me permet de jouer au placeur en PvM
Reperage que pour po mais , je pense le redescendre lvl 1 car il ne me sert plus a grand chose avec 1 po pour 3 tours ...

DOnc , je vais avoir comme sorts :
- SOurnoiserie lvl 6
- Piege de masse lvl 5 puis 6 plus tard
- Double lvl 5 ( 6 ou pas ??)
- Invisi lvl 5 puis 6
- Maitrise dagues 6
- Attaque mortelle lvl 5
- Piege mortel lvl 5 , je trouve ca très utile *
- Peur lvl 4 , c'est vrai que ca sert a rien lvl 5 =),
- Piege immo 4
-Pulsion 5 , sram terre olige sinon ca joue pas Cc et ca tape plus ="(

Et voila . J'en profiterai pour monter concentration plus tard , et pourquoi pas piege de silence ??
Quelqu'un peut me dire ( sram terre de preference donc , sram qui l'utilise^^) si le piege mortel est vraiment utile pour etre mis lvl 5 ?'
J'y reviens, essaie de jouer CC avec l'équipement plutôt qu'avec pulsion, ça évite les deux tours de blanc, le gaspillage de 3 PA tous les 6 tours, et la sensibilité au désenvoûtement.
Double niveau 6 pour coût en PA et délai de relance.
Ok , mais ou trouver 9 cc ? a part avec une ceinture des vents et ... quoi d'autre ?
De plus , je vais perdre pas mal de force , sagesse et dommage je pense , donc mieux vaut passer full attaque mortelle
D'accord , je perd combien de sagesse et combien de force et de dommages ? de plus , avec le bonus pano AA , je perd quelques ccs ^^ donc , au mieux je me retrouverai en 1/4 !

Donc , j'opte plutot pour mon gelano 1 pa pour etre 1/2 sournoiserie et reperage et puis je m'achete une cape fulgu pour pouvoir aussi jouer 10 pa =)
Comme ca , je peux jouer tactique et bourrain juste en double cliquant sur une cape =D
Bah y a rien comme équipement force correct avant le 120. Tu mets un solo, et dessous quasi n'importe quoi et tu es à 1/2. Là tu dois piocher à gauche et à droite dans des équipements majoritairement agi, donc y a pas de miracle... Trouve un tutu et garde ton AA sinon ;-)
Ca rend au meme au final ^^' vu que j'enleve la cape AA , non mais , jpense acheter mon gelano 1 cc 1 pa . Je reste comme ca et au lvl 120 , je met mon solo et je vire pulsion =)
Euh, ça ne revient pas tout à fait au même, vu que tu gagnes des CC avec l'alliance, CC que l'on ne trouve pas sur la cape AA. Mais en effet, je pense que passer ton 120 en vitesse est la meilleure chose à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés