|
Bonjour , ayant été sram air pendant 114 levels , j'ai donc décidé de passer terre en choisissant ce stuff :
- Abracaska Ancestral - Abracapa Ancestrale - Protège-Tibias Ancestraux - Abrature Ancestrale( 4 cc ) - Anneau du Dragon Cochon ( 4 cc ) - Torque Ancestral - Gelano, evidemment ! et - Dragodinde Pourpre 100 =D - Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons Je suis donc sram terre cc ( 1/2 aux dagues de l'apprenti tueur de bouftons ) avec 28x de bonus force avec le stuff ce qui donne un total de 570 force avec 30 dommages donnés par la pano Niveau sorts , j'ai : - Sournoiserie lvl 6 - Repérage lvl 5 - Double lvl 5 - Invisibilité lvl 5 - Piege Immo lvl 5 - Concentration chakra lvl 2 ![]() - piège empoissonné lvl 2 , wahou ... - pulsion lvl 5 - peur .. lvl 5 - Attaque mortelle lvl 5 - piégè mortel Lvl 5 et enfin maitrise dagues lvl 5 malgré tout , j'ai quelques problèmes : une véritable po merdique ( par rapport au mode air ou je balançais arnaque a 7 po en 1/2 cc ) , un mode 1/3 cc a sournoiserie et repérage ... Gelano 1 cc vaut t'il la peine d'être acheté ou dois-je attendre le level 120 pour un ptit Solomonk max CC =D pour etre 1/2 ? Autre problème : Le 280 force de bonus qui ne me satisfait pas entièrement bien que je tape Entre 200 sans cc et 300 a 340 en cc aux dagues , 400 a attaque mortelle et au piège mortel , 177 en cc sournoiserie , enfin des bon dégâts quoi ^^ Puis-je trouver un stuff avec 35x de force tout en gardant les memes cc et une sagesse >200 ? Et surtout : Les SORTS : piège empoisonné est-il bien ? dois-je monter piège de masse ? dois-je garder repérage ou le supprimer au profit d'un sort tel que piege de masse ou concentration de chakra ? Et concentration est-elle vraiment utile ? Pouvez vous m'aider a refaire un panel de sorts correct sans sorts lvl 2 please que je fasse quelques tournées dopeuls =P Bref ; j'attend vos réponses avec impatience et merci encore d'avoir lu mon roman et merci d'avance pour vos réponses =D Kakuchi , Sram Amayiro ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram terre 114 ] Optimisation du stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Salut!
Pour moi tu as changé d'orientation un peu trop tôt, avant le 120, voire 130, il n'y a pas d'équipement terre convaincant, alors que côté air tu as des choses pas chères et qui fonctionnent bien. Attends gentiment le solo, les équipements meulou, l'amu du renouveau, etc, et là tu pourras optimiser; avant, avec la panoplie AA qui n'est clairement pas faite pour les srams, ça devient du, surtout que tu n'as aucune agi, ce qui est très pénalisant, car ça te prive de ton double. Et question sagesse, c'est difficile de rentrer en concurrence avec la panoplie AA. Comme ça, si tu tiens absolument à changer, mets des trucs dans ce genre: Cape du Rat Blanc Coiffe du Rat Blanc qui te pénalisent pas trop question CC, qui te donnent de la force (peu je sais), de l'agi et de la PO, et pourquoi pas une Ceinture des Vents Quant au gelano +CC, fais-le toi-même, je n'ai jamais fait sauter de PA sur un gelano avant le premier CC, et les joaillomages ne sont pas chers du tout (en tout cas sur mon serveur). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
échange le torque ancestral pour une Amulette du Chef Bwork, ta coiffe pour une Coiffe du Rat Blanc et tes protège-tibias pour des Bloptes Reinette Royales et tu gagnes 10 CC et 1 PO.
|
![]() |
|
|
Ou alors , j'achete mon solo et je garde ma pulsion jusqu'a mon 12O
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sinon une autre possibilité est de mettre une Puissante Cape Fulgurante, de virer ton Gelano et de le remplacer par une Alliance de Farle.
|
![]() |
|
|
Ca rend au meme au final ^^' vu que j'enleve la cape AA , non mais , jpense acheter mon gelano 1 cc 1 pa . Je reste comme ca et au lvl 120 , je met mon solo et je vire pulsion =)
|
![]() |
|
|
Et lvl 120 , je suis plus libre niveau cc , je peux enlever pulsion de quelques levels et monter des sorts =D
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|