voilà j'ai remarqué que les set (enfin pour moi, gladia)
était plutot faiblard et q'un stuff vert/bleu surpaissait sans problème les bonus de ce set
le bonus en tout point étant inférieur (armure, et bonus de set) à mon équipement actuel
serait-ce faisable d'enchanter le set, mais ce sans danger (ou du moins pas trop )
pour ne pas me ruiner?
et est il facile d'obtenir les bonus voulut? sachant que je cherche surtout force et vitalité
Tu peux loot des sets scellés. En gros ton bonus niveau 27 pour "x" éléments de set lui est inamovible. Cependant tu peux avoir des parties de ton set qui sont scellées. Lors de l'utilisation du parchemin de descellement, tu as un objet ayant un bonus dans une caractéristique quelconque plus la possibilité d'avoir les bonus de set.
Déjà looter un objet de set est rare alors un scellé l'est encore plus.
Personnellement je trouve les bonus de set niveau 34 bien plus intéressants que le hors set. Mais là encore ça dépend de la manière de jouer de chacun et de son build.
Je te laisses donc imaginer les possibilités d'avoir des objets de sets scellés en plus de leur bonus de set.
Pour en revenir au renforcement, cela ne se fait jamais sans risque car tu peux échouer dès le premier renforcement (ordinaire => magique) et risquer :
- dans le meilleur des cas, de perdre les âmes utilisées lors du renforcement.
- dans le pire des cas, de perdre les âmes et de détruire l'objet.
La solution pour ces renforcements est l'utilisation de parchemins anti-bris qui est un objet dit "premium" (que tu obtiens donc via cash shop) mais c'est actuellement impossible. Donc le danger est bel et bien présent.
Pour le bonus du renforcement ou du descellement d'un objet, il est complètement aléatoire comme cela a déjà été dit.
[Merci de laisser la couleur à la modération ]
|