J'ai démonté complètement le clavier, ça m'a pris deux heures vu la complexité du truc et je n'ai rien trouvé.
Si j'oublie le système des LED et autres boutons supérieurs, il y a une plaque de verre, sur laquelle repose sur une sorte de feuille plastique, sur laquelle repose une partie molle, sur laquelle repose les boutons (avec en intermédiaire un support en plastique pour protéger).
Pas de marque, quelques saletés mais c'est tout. Qu'est-ce que je peux passer à l'eau sans souci ? (bien sûr en faisant sécher)
Et sur toutes ces étapes, avez-vous une idée d'où pourrait se situer le problème ?
Si c'est pas un problème physique, je me frappe... vu la galère que ça a été à démonter, si en remontant je casse pas une nappe ou un connecteur et que tout s'emboite, j'aurais bien de la chance.
En tout cas, ce problème est un véritable mystère.
Qu'est-ce qui pourrait faire qu'une touche ne réponde qu'une miniseconde même en laissant appuyer, qu'elle ait un délai avant une autre utilisation, voir que des fois elle ne fonctionne plus jusqu'au prochain démarrage (bon ça, ça me paraît bizarre, je suis pas sûr sûr) et le tout étant sûrement un problème physique (mode sans échec, avec ou sans drivers...) ?
Le mec qui a la solution à ce problème est un héros.
|