[Problème] Nouveau forgemage de marteaux et Sargasse

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Cet après midi, j'ai concrétisé un projet que j'avais depuis un moment : celui de devenir forgemage de marteaux.
Pour monter mon métier de forgeurs, j'avais fabriqué un sacré paquet de Sargasses et cassé ceux qui étaient déjà prêts à me donner des Ra Cha, attendant avec impatience de remonter les autres pour les casser également *o*

Les Sargasse sont des marteaux de niveau 27. Si on applique la formule (niveau/2 à ma connaissance), un forgemage de niveau 14 pourra donc les forgemager sans problème. Ce qui n'est, à ma grande déception, pas le cas :'(
Autant, mes tonnes de runes Cha passent aisément sur un Marteau du Forgeur de Marteaux (jet non naturel), autant je n'arrive pas à modifier mes Sargasses (autrement qu'en détruisant totalement le jet).

J'en appelle donc à ta connaissance, Jolien. J'ai farfouillé dans les annonces de MàJ, mais je n'ai rien trouvé pour expliquer mon problème. Que dois-je donc faire ? Attendre le niveau 27, peut-être (si la formule a changé) ? Acheter un fer à cheval ? Me reconvertir en moine et abandonner toute possession terrestre ? Merci d'avance
Il faut ausi tenir compte du fait que tu essayes d'atteindre un jet relativement élevé ( puisqu'il doit te donner une Ra). A partir d'une certaine valeur, les runes normales ne passent presque plus, il faut utiliser des runes plus puissantes (rune Pa). N'ayant pas fm de Sargasse depuis longtemps, je n'ai pas trop d'idée sur la valeur en question.
J'ai rencontré le même soucis avec mon forgemage de haches. Je n'arrivais pas à remonter des haches de niveau 15 en étant métier niveau 8. J'ai donc continué de monter mon forgemage (parchemins + petites runes sur une hache du bûcheron) et j'ai pu remonter tranquillement mes haches ensuite

Tout ça pour dire, je ne sais pas d'où ça vient, mais je te conseille de persévérer encore un peu.
Après test, pas de problème pour moi, mais je suis de niveau 100. J'en ai profiter pour vérifier la liite dont je te parlais, elle tourne autour de 36/37. Tu pourras donc faire des Ra sans problème à la petite rune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés