Héroïne
|
Salut !
Cet après midi, j'ai concrétisé un projet que j'avais depuis un moment : celui de devenir forgemage de marteaux. Pour monter mon métier de forgeurs, j'avais fabriqué un sacré paquet de Sargasses et cassé ceux qui étaient déjà prêts à me donner des Ra Cha, attendant avec impatience de remonter les autres pour les casser également *o* Les Sargasse sont des marteaux de niveau 27. Si on applique la formule (niveau/2 à ma connaissance), un forgemage de niveau 14 pourra donc les forgemager sans problème. Ce qui n'est, à ma grande déception, pas le cas :'( Autant, mes tonnes de runes Cha passent aisément sur un Marteau du Forgeur de Marteaux (jet non naturel), autant je n'arrive pas à modifier mes Sargasses (autrement qu'en détruisant totalement le jet). J'en appelle donc à ta connaissance, Jolien. J'ai farfouillé dans les annonces de MàJ, mais je n'ai rien trouvé pour expliquer mon problème. Que dois-je donc faire ? Attendre le niveau 27, peut-être (si la formule a changé) ? Acheter un fer à cheval ? Me reconvertir en moine et abandonner toute possession terrestre ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
[Problème] Nouveau forgemage de marteaux et Sargasse
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|