montures

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je suis nouveau sur dofus et jaimerais savoir comment avoir 1 montures y a t il un lvl minimum ? coute t elle chere ? est ce 1 montures illimiter en temps ?
merci d'avance
1) lvl 60
2) Dépend de ton serveur et de la race de la monture
3) Non, il faut juste que ça barre d'énergie ne descende pas en dessous de 20 (?)

Edit pour en dessous : Le parchemin de monture sont valables 20 jours
bonjour,
je suis nouveau sur dofus et jaimerais savoir comment avoir 1 montures y a t il un lvl minimum ? coute t elle chere ? est ce 1 montures illimiter en temps ?
merci d'avance

Salut,
Les montures sont destinés aux niveaux 60+. Tu peux les capturer, élever, vendre.. en ayant le sort capture de dinde (donjon koulosse).
Leurs prix varie en fonction de ton serveur, leurs bonus et compagnie.
Une monture non équipé que tu garde dans ton inventaire finira par s'enfuir si tu ne t'en occupe pas ( 14 jours il me semble? ). Sinon il suffit de les nourrir (viande ou poisson) pour les équiper aussi longtemps qu'il te plaira.
Salut, et bienvenue sur Dofus.
Le niveau minimum pour élever une monture est, dans mon souvenir, de 60.
Pour le prix, tout dépend de ton serveur, mais c'est souvent pas donné :/
Par contre, elle ne disparaît pas. Elle ne peut toutefois s'accoupler que 20 fois, et il te faut la nourrir si tu veux qu'elle avance !
De plus si tu achètes une dragodinde fais attention le certificat n'est valide que 20 jours (tu peux le transporte dans ton inventaire pendant 20 jours) après il deviendras invalide et donc inutilisable
Citation :
Publié par SamousaFR
On regarde le wiki.
En regardant le wiki, elle redevient utilisable ?

Ok ... => []

Je vais devoir jeter un coups d'œil à ce wiki .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés