farmeur de pt de rezz

Fil fermé
Partager Rechercher
hihihi merci pour toutes vos réponses
bon Tbag un jour je t'aurais ( si s******e me pop pas dessus a chaque fois c'est une vilaine) en plus des fois tu claque ton insigne ( tricheur) comment je te stun après !!

Si tu veux faire plaisir a ton GDR préféré (hoo le prétentieux ^^) dit aux ouarges qu'elles ont le droit de me péter mais une par une (pour éviter les jaloux)

héhé marchandage ^^

PS: GG pour ton r11
Quoi ??? des carpettes ambulantes qui ne refuseraient pas du 1vs1 !!????


Je suis ton capitaine Tbag ! ( et tout autre ouargue ou monstres désireux de tester du capi spé duel ^^)

mon plus beau souvenir c'était 2 ouargues R5-6 que j'ai duellé à la fois, et effectivement, aidé des ours alentours, l'un est mort, l'autre a fuis (puis rattrapé par le raid de passage). J'ai tout claqué mes compétences, mais c'était ma meilleure vengeance contre des ouargues farmeurs de rez

Bref, dès la semaine prochaine (sûrement lundi soir), j'attendrais à l'ouest de la rive de Sacregris (juste au sud du spot des loups, en haut de la pente quoi ^^), pour des duels à mort
Je confirmerai ça plus tard si besoin ^^
Citation :
Publié par Undoi
Quoi ??? des carpettes ambulantes qui ne refuseraient pas du 1vs1 !!????


Je suis ton capitaine Tbag ! ( et tout autre ouargue ou monstres désireux de tester du capi spé duel ^^)

mon plus beau souvenir c'était 2 ouargues R5-6 que j'ai duellé à la fois, et effectivement, aidé des ours alentours, l'un est mort, l'autre a fuis (puis rattrapé par le raid de passage). J'ai tout claqué mes compétences, mais c'était ma meilleure vengeance contre des ouargues farmeurs de rez

Bref, dès la semaine prochaine (sûrement lundi soir), j'attendrais à l'ouest de la rive de Sacregris (juste au sud du spot des loups, en haut de la pente quoi ^^), pour des duels à mort
Je confirmerai ça plus tard si besoin ^^
Effectivement si tu annonce l'heure le lieu et le jour, çà risque bien d'être à mort effectivement et pas en duel en plus surtout sur Estel.
Je pense qu'on a fais le tour du propos initial du post.

Avant que ca devienne définitivement un repair à "HS" on va donc fermer et se concentrer sur les autres Sujets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés