[Métier] Comment monté Sculteur/mage de baton ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ,

Je viens de commencer mon métier de sculpteur de bâton ( lvl 20^^) et je me demande quoi crafter jusqu'au lvl 60-65 ?

Et pour le métier de sculptemage de bâton , j'aimerais savoir comment le monté jusqu'au lvl 100 ?

Merci
J'en profite aussi pour sculptemage bâtons.

Si quelqu'un pouvait donner quelques conseils, parce que là j'ai l'impression que peu importe le nombre de runes, il ne passera jamais 100.
Peu importe le temps nécessaire, juste une info pour ne pas perdre 10 000 runes comme ça s'il vous plait.
Citation :
Publié par Slache
J'en profite aussi pour sculptemage bâtons.

Si quelqu'un pouvait donner quelques conseils, parce que là j'ai l'impression que peu importe le nombre de runes, il ne passera jamais 100.
Peu importe le temps nécessaire, juste une info pour ne pas perdre 10 000 runes comme ça s'il vous plait.
Si tu es sur un serveur âgé, essaie de te procurer un bâton hl totalement détruit (donc peu cher), ça ira plus vite. Sinon, ça va te prendre un sacré paquet de runes.

Pour monter sculpteur de bâtons, tout dépend de ton serveur. Compare le prix du bois avec celui des runes que tu peux récupérer, et choisis ton bâton :/
Ok merci je suis sur Silvosse
Quesque je pourrai faire pour rentabilisé scultpeur de baton jusqu'au niveau 60-65 ? je suis niveau 40 actuellement , Quelle baton crafter du 40 à 60 ?
Citation :
Publié par [Siv] Neptuna
Ok merci je suis sur Silvosse
Quesque je pourrai faire pour rentabilisé scultpeur de baton jusqu'au niveau 60-65 ? je suis niveau 40 actuellement , Quelle baton crafter du 40 à 60 ?
Bonjour,

je monte actuellement un sculpteur de baton sur maimane, lvl 54.

Je monte au :
- baton de boisaille - 2 cases - 3 chataignier 2 frènes que je revends 195 kamas pièces (par lot de 10), j'en vends dans les 100 par jour
- baton kouyu que je brise et je récupere les runes SA et Pa SA

Donc pour rentabiliser, continuer les baton de boisailles, meme en achetant le bois ca doit être rentable (vérifie sur ton serveur avant).
J'ai fais des bâton kouyu exclusivement jusqu'au niveau 80.

@dessous : Le but, c'est de garder tous les crafts 4 cases et plus pour le niveau 80, quand on aura plus le choix. A l'epoque, y'a 2 ans, les runes Sa que j'obtenais se vendaient très bien et me permettaient de rentrer d'acheter du bois pour aller plus vite - je suis bucheron 100 pour aider. J'avais terminé du niveau 80 au 100 avec des [lance à un 110], mais depuis le changement de leur craft, c'est plus compliqué. En plus, la revente au pnj m'avait bien rempli les poches.

* se rappelle les 50 000 frene et dizaines de milliers d'autres bois stockés pour monter sculpteur*
Pfiou, courageux de faire que des bâtons kouyu.

Moi je suis vite passée à du 4 cases puis du 5 cases (je vous laisse chercher des recettes avec que du bois sauf un ingrédient qui coûte pas cher).

Je suis actuellement niveau 94, je suis encore sur du 5 cases et ça commence à devenir looooooong.

Je ne crois pas avoir vu de bâton 6 cases qui serait rentable à crafter (ou au moins, pas trop coûteux) mais si quelqu'un a, je suis preneuse.
Je me permets de remonter le post, ne trouvant toujours pas une façon de monter les premiers niveaux de Sculptemagie.

Je suis niveau 10 et je commence à m'impatienter.
J'ai lu la majorité des posts sur la forgemagie et ça ne marche toujours pas.

Je suis monté niveau 10 grâce au bâton kouyu (quand celui ci est devenu dispo). Après avoir lu quelques posts, plusieurs personnes partaient sur la même idée, prendre des objets ayant 2 caracts, en forgemager une puis l'autre.

Je prends donc un bâton ayant plusieurs caracts, le bâton de bouftier. Ca marche super pendant 20 runes, malheureusement les caracts tombent à 0 et là, impossible de remettre des runes dessus (j'ai réussi à passer 2 runes VI dessus mais dès que j'essaie de passer une rune Ine ou Fo, le jet tombe à 0).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés