Xx-Thorn {Silvosse} |
Trouver plus de messages par Xx-Thorn {Silvosse} |
Aller à la page... |
[Sram][Dommage/Po/agi][8X] Viabilité?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#301517 |
|
Oui.. C'est surtout sa qui me gêne. Moyen d'y remédié?
|
![]() |
|
Xx-Thorn {Silvosse} |
Trouver plus de messages par Xx-Thorn {Silvosse} |
Invité
|
|
![]() |
|
#301517 |
|
Je te conseille de prendre à la place de l'Atouin, une Dragodinde Prune et Ebène si tu le peux car là, l'agilité ça le fait pas trop.
![]()
|
Anneau Ha & Cape de Jules Yanos & Cape Routh sont des pistes à suivre si tu comptes jouer avec Empoisonné+Insidieux.
4PO de base sont largement suffisants, après c'est du bonus, sachant que Repérage en 1/2 aide bien. L'agilité n'est pas primordiale dans ton optique PvP, tu seras très rarement au contact de ton adversaire et les doubles feront leur office sans souci pour les persos non full agi. Une base de 200, après parcho, suivie d'un investissement en vitalité après parcho suffisent à mon avis. Je préfère la prune à l'atouin, pour les 200vita en plus, ça change la donne en PvP la vita. |
![]() |
|
|
Avec l'agi qu'il a avec ce stuff le double tacle 95% des classes non agi là, c'est largement suffisant.. Personnelement je trouve que c'est pas énorme niveau +dmg pour vraiment profiter d'empoisoné (il profite bien de la force ce piège mine de rien aussi), mais tu pourra plus facilement adapté ton jeu a ton adversaire qu'un full agi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|