[Sram][Dommage/Po/agi][8X] Viabilité?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Étant fan de poison insidieux et piège empoisonné, je me suis demandé si un build orienté:
Po
( Essentiel pour un sram agi)
Agi (Pour poison, tacle, cc et placer une arnaque c'est toujours plaisant.)
Dommage ( Pour les pieges, et poison)

Et cc? En suivant mon build en tête, j'arrive 1/2 arnaque et repérage ( +2PO Pendant 2 tours).

Le voici:

/ ( Oui, L'émeraude-prune est hors de prix^^)

Mes carac, Full agi. ( Je me parchotte avec mes traques^^, Donc en cours.)

Bonus: +2Pm, +2PA, +5PO, +33 Domm, +26CC,+150 agi, +455/655 Vita.

Les cc :
Botte+ceinture+coiffe+Pano+Arme = 3+8+6+4+5= 26cc

Est-ce viable? Devrais-je vraiment m'orienté Agi/CC/PO, comme chaque Sram agi ?

Des modifications a faire? Je vous écoute

Je précise, Il n'y a que le pvp qui m'interesse.
Cela a l'air d'être viable , puisque les dommages rattrapent l'agilité perdu , tu es 1/2 arnaque et +5 po. Mais tu n'auras que 350/400 d'agilité au level 80 ? Cela ne fait pas beaucoup pour tacler avec un double.
Je vois bien un remplacement de la couronne par un mais tu perdrais environ 1/3 de ta vitalité , un remplacement de la cape serait bien aussi mais tu perdrais trop de portée.
Anneau Ha & Cape de Jules Yanos & Cape Routh sont des pistes à suivre si tu comptes jouer avec Empoisonné+Insidieux.
4PO de base sont largement suffisants, après c'est du bonus, sachant que Repérage en 1/2 aide bien.

L'agilité n'est pas primordiale dans ton optique PvP, tu seras très rarement au contact de ton adversaire et les doubles feront leur office sans souci pour les persos non full agi. Une base de 200, après parcho, suivie d'un investissement en vitalité après parcho suffisent à mon avis.

Je préfère la prune à l'atouin, pour les 200vita en plus, ça change la donne en PvP la vita.
Avec l'agi qu'il a avec ce stuff le double tacle 95% des classes non agi là, c'est largement suffisant.. Personnelement je trouve que c'est pas énorme niveau +dmg pour vraiment profiter d'empoisoné (il profite bien de la force ce piège mine de rien aussi), mais tu pourra plus facilement adapté ton jeu a ton adversaire qu'un full agi@Spam arnaque. La seule faiblesse qui m'embète c'est le manque de sagesse dans ce build.
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Pour la cape routh il y a eu une mise à jour et ça n'a pas été modifié ici, voici ses bonus :

Réduit de 1 le coût en PA du sort Piège Répulsif
+30 aux CC sur le sort Poison insidieux
Augmente la portée du sort Piège Sournois de 3
Réduit de 1 le délai de relance du sort Invisibilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés