Event officiel d'envergure en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le dernier patch, des kitins des profondeurs sont apparus sur Atys.

Ces kitins sont toujours annonciateurs de gros problèmes. Il y a fort à parier qu'on va avoir droit a une invasion de masse très prochainement.

Les chefs de gouvernements parleront aux peuples ce samedi 13 juin à 21h00.

(Il y a de fortes chance qu'on ait une invasion kitine dans la foulée des discours des chefs...)
Voilà, l'évent est en place depuis samedi et je peux dire qu'il me plait bien.

Il va durer au moins deux semaines.
On a une partie où l'on doit récolter des MP de missions pour fabriquer des briques.
Ces briques servent ensuite à la construction de tours aux 4 coins d'Atys, il faut donc les livrer en mektoubs.

Petite nouveauté gameplay, les briques sont impossibles à transporter pour les homins car trop lourdes, le mektoub est obligatoire. Pour une fois, le mektoub retrouve sa vraie place de bête de bât.

On a accès a un tableau résumant l'avancée pour chaque peuple http://atys.ryzom.com/api/ke0904.php?shardid=ani ca entraine une certaine compétition entre civilization (par Ma-Duk, comment font les zorais...)

Pour le moment, c'est que du plaisir.
voui je pense aussi qu'on aura une invasion mais après....j'ai hâte de voire comment l'histoire va évoluer,sa sera juste une invasion puis on repartira normal après l'avoir éradiquer ou alors avoir de gros changement ??
Je jubile d'avance
*retourne extraire des matière pour les camps*

Gros bisous a bientôt sur l'écorce,et affuté vos armes,les kitins arrivent
Rebondissement de taille dans l'event, des plaques de Goo sont apparues dans les lacs !
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Goo, c'est une maladie grave qui ronge la planète. Elle apparait sous forme de pustules à la surface d'Atys baignant dans un nuage violet. Pénétrer dans ce nuage provoque de lourds dégâts par poison et entraine une mort rapide.

Les choses se compliquent, non seulement on doit s'occuper du problème kitin mais il va falloir gérer la Goo en parallèle...
apparemment sa va devenir un problème important.A pars les Zorai aucun autre peuples était touché,donc ils s'en souciai peu,mais maintenant,comment la démocratie tryker va réagir...va elle demander de l'aide au autre peuple ou laisser la goo détruire la belle région qui est les lacs...A suivre sur l'écorce
Voila toutes les tours Zorai sont construites
Ca va les autres continents on tient le coup ?

Si qqun sait me dire ou sont les spot 210 chez Fyros je veux bien venir aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés