Kalimdore |
Dernières publications
23 July 2009 à 11:34 - Messages
euh...je suis pas si sur que ryzom sois en bonne santé.Car en faite si on lit bien les mails qu'ils nous envoient ce concours s... Lire la suite
17 July 2009 à 23:14 - Messages
xD j'adore cette étude!!!Faudaira allez sur un serveur japonnais pour voire :merci:... Lire la suite
4 July 2009 à 18:12 - Messages
Euh... les mission de l'encyclopédie sont quasiment inexistante.L'encyclopédie est loin d'être fini il y en a pour 2/3 jours... Lire la suite
3 July 2009 à 17:49 - Messages
Voila les mission sont quasiment inexistante dans ryzom a pars sur silan(ou alors elle ne servent a rien sauf celle qui permett... Lire la suite
29 June 2009 à 12:00 - Messages
d'ailleurs après tout ce temps sa serai peut être sympa de trouver un moyen de revaloriser le dappers(monnaie d'atys):confus:..... Lire la suite
27 June 2009 à 00:32 - Messages
je dit pas que les autre son tous minions mais d'après ce que j'ai pus voire çà râle un peu moins quand même :p.Par contre Toro... Lire la suite
25 June 2009 à 18:38 - Messages
loul j'avoue n_n...mais sans rire c'est insupportable.... Lire la suite
25 June 2009 à 17:40 - Discussion
J'en peux plus de cette communauté(les français en particulier)qui râle tout le temps qui est jamais content...Franchement je va... Lire la suite
25 June 2009 à 15:20 - Messages
apparemment sa va devenir un problème important.A pars les Zorai aucun autre peuples était touché,donc ils s'en souciai peu,mai... Lire la suite
20 June 2009 à 19:16 - Messages
le retour de superevent....juste une choseGÉNIALEryzom la résurrection... Lire la suite
effectivement je parle de ce problème rapidement sur un autre topic,sans une équipe marketing on ira pas bien loint,même si les... Lire la suite