solomonk +1pm = fake ?

Répondre
Partager Rechercher
quelle ne fut pas ma surprise à la vue d'un tel item ... je crains simplement qu'en l'équipant après l'avoir acheté, il n y ait plus le précieux pm ... parano quand tu nous tiens ... vous connaissiez vous une solo +1pm ?!?

http://images2.zduke.net/solo1pm.gif
À voir le 12% dommages, il a pas l'air très joli, dommage...

Nanar.

EDIT pour Mizouki: nan, bien au contraire, je pense que les fm exotiques sur les solos vont se faire de plus en plus fréquentes vu la facilité à le remonter à de bons jets!
Clair qu'à 2M5 avec son pm, les jets à côté doivent pas être faramineux.

Sinon, en quoi la fm exotique est-elle plus difficile? Puisque il reste toujours les 1% de réussite, donc au final, c'est plus facile vu qu'on peut remonter plus aisément les jets, non?

@Ad : Ce solo existe bel et bien, je l'ai sous les yeux sur Djaul.

Edit : Alors les jets Solomonk
33 force
167 vita
44 agi
5 cc
7do
15do pi
12% do
219 ini
1 pm

En gros, c'est un peu une bouse.
Citation :
Publié par Ad <3
Vu le nombre de solomonk en vente : c'est la béta donc le fm PM est très simple.
Euh je trouve pas le nombre de solomonk vraiment extraordinaire. Sur mon serveur , doit y en avoir a peu près autant à l'hdv , donc c'est tout à fait possible que ça soit sur un vrai serveur.

Sinon , les autres jets ont pas l'air top , dommage.

Edit : en effet , ils sont pas top du tout
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Parce que bon une Ga Pme ça doit bien demandé de nombreux sacrifices à côté...
Ah bon ?

Le succès critique est toujours à 1% hein. Suffit d'avoir une FM bien faite.
Citation :
Publié par Anarkhe
Bah non vu que, il me semble, les PO/PA/PM exotiques ne peuvent que EC ou SC.
Et? Si ça ec, ça nique la moitié du stuff, si ça réussit avec un remontage préalable, au final, y a aucune perte. Et avec la facilité de remontage de la plupart des stuffs, c'est du gâteau quand on sait s'y prendre.
Bonjour,
J'aurais un petite remarque a faire :
-Si on arrive a mettre le pm en SN, sa feras fortement baissé les autres stats et donc venez pas nous dire = "Say nul !" (enfin sa l'est mais bon =./)
Donc c'est pas simple du tout de mettre un pm sans dommage
Avoir un solo pm avec les jets a côtés parfait je vois mal comment il a fait (a part si il le passe en SC, 1% ?=)
Citation :
Publié par Darklendur
Et il est très laid ce solo.

Par contre, need savoir c'que c'est les autres solos encore plus chers que celui la
Ce sont des solos OM à presque 70 dans une caractéristique, mais ça semble quand même vachement cher.
1re précision : ce n est pas sur la béta non, c est sur Djaul, désolé d avoir omis de l avoir précisé
2me précision : j ai été surpris du PM car il n y est pas dans la description de la solo
3me précision : je ne suis pas un pro de la FM, loin s en faut
4me précision : le gain d 1pm, comme dit précédemment, implique des sacrifices sur les autres jets.

les autres jets :
http://images2.zduke.net/solo1pm1.gif

http://images2.zduke.net/solo1pm2.gif

pour info, la plus chère du moment dans l hdv de bonta :

http://images2.zduke.net/solo1pm3.gif
http://images2.zduke.net/solo1pm4.gif

[ Yaourt : FuZion, merci d'éviter les double-posts. ]
Faut pas croire les prix HDV.. sinon avec la nouvelle FM c'est tres simple de faire ce genre de FM, genre faire un solo perfect 30 force/ 65agi ou l'inverse, suffit d'un peu de temps, et un peu d'argent... et encore!
c est très simple de rajouter 1PM à un item qui n en a pas à la base ?!?
en fait, c est aussi le prix qui m a surpris, le gelano 1pa/1pm a été vu en vente à 10M chez nous, il y a 1 an c est vrai.
Pour le gélano PA/PM je te laisse chercher, j'vais pas te macher le travail, mais pour les autres items: non, c'est pas facile, t'a P=0.01 de réussir et donc l'inverse de détruire ton item.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
c est très simple de rajouter 1PM à un item qui n en a pas à la base ?!?
en fait, c est aussi le prix qui m a surpris, le gelano 1pa/1pm a été vu en vente à 10M chez nous, il y a 1 an c est vrai.
ce solo n'as pas 7cc c'est pour ça qu'il est pas cher même si ya un PM dessus. Pour la question initiale, pas de raisons pour que ça soit un fake, par contre il est vraiment moche.
100 rune pm sur Djaul c'est 5m quoi, en hdv. A faire ça tourne plus autour de 4m, voire moins si on a de quoi les faire facilement.

Le gain d'un pm pour la perte de 2 cc 3 dom 10 % et 100 vita, plus les do pièges si c'est un sram, pour 2.7m, soit facilement les 50 runes plus le solo c'est énorme.

Les fm exotiques doivent être bien faites sinon elle ne valent pas vraiment bien cher, encore moins pour pm.
Bonjour,

Sur une FM PA/PM éxotique, il me semble qu'il y a deux cas de figures :
-EC : Baisse "énorme des stats"
-Réussite : Ajout du bonus éxotique sans changer les autres jets.

Les réussite baissant les jets ont été supprimé pour ce genre de FM il me semble, donc il n'y a aucune raison que les cc soit à 5 et les jets aussi minime.

A confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés