Aller à la page... |
solomonk +1pm = fake ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On sait pas Fake un item mis en Hdv hein ! Il existe belle et bien
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Regarde bien si tout les autres jets sont existants si oui ACHETE ^^
|
![]() |
|
|
Oui il faut voir les autres jets, en tout cas tu peux être sur que ceci à été fait avant la maj.
|
![]() |
|
|
Vu le nombre de solomonk en vente : c'est la béta donc le fm PM est très simple.
|
![]() |
|
|
Clair qu'à 2M5 avec son pm, les jets à côté doivent pas être faramineux.
Sinon, en quoi la fm exotique est-elle plus difficile? Puisque il reste toujours les 1% de réussite, donc au final, c'est plus facile vu qu'on peut remonter plus aisément les jets, non? @Ad : Ce solo existe bel et bien, je l'ai sous les yeux sur Djaul. Edit : Alors les jets Solomonk 33 force 167 vita 44 agi 5 cc 7do 15do pi 12% do 219 ini 1 pm En gros, c'est un peu une bouse. |
![]() |
|
|
Peux tu nous donner les jets plus haut ?
Parce que bon une Ga Pme ça doit bien demandé de nombreux sacrifices à côté...
|
Bah non vu que, il me semble, les PO/PA/PM exotiques ne peuvent que EC ou SC.
![]() Sinon ouais, c'est clairement une bouse ce solo! Nanar. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je disais ça par rapport à Matua qui disait que ça nécessitait de gros sacrifices à côté, je lui disais juste que non pas forcément.
Nanar. |
![]() |
|
|
Ah okay !
Autant pour moi, je savais po que FM exotiques = SC ou EC... Bon bah merci ^^ |
![]() |
|
|
Pas de succès neutre pour Pa/po/pm exotique hein ..
C'est Succès neutre à 1% ou Ec à 99% |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Et il est très laid ce solo.
Par contre, need savoir c'que c'est les autres solos encore plus chers que celui la ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1re précision : ce n est pas sur la béta non, c est sur Djaul, désolé d avoir omis de l avoir précisé
2me précision : j ai été surpris du PM car il n y est pas dans la description de la solo 3me précision : je ne suis pas un pro de la FM, loin s en faut 4me précision : le gain d 1pm, comme dit précédemment, implique des sacrifices sur les autres jets. les autres jets : ![]() ![]() pour info, la plus chère du moment dans l hdv de bonta : ![]() ![]() [ Yaourt : FuZion, merci d'éviter les double-posts. ] |
![]() |
|
|
ce solo n'as pas 7cc c'est pour ça qu'il est pas cher même si ya un PM dessus. Pour la question initiale, pas de raisons pour que ça soit un fake, par contre il est vraiment moche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|