Fellini Couture

Répondre
Partager Rechercher
Je suis venu, j'ai vu, je suis repartu avec tout plein de choses (mirci au Père Noël )

En tout cas, c'est splendide !!!!!

Et les photos, quel travail.... Chaque photo nous plonge dans un univers, c'est cohérent et précis !!! Et bien sûr les robes... Ohhhh mamamiiiiaaaaa.... Une pure merveille !!!!

Bonne continuation !!!

PS : si jamais tu cherches un modèle pour tes futures création, j'suis là hein
Chipeve était tellement admirat'entive (et pas la seule à l'être ) qu'elle en a même oublié de faire des bétises pendant au moins trois longues et interminables secondes

La métamorphose d'une chipie en images ici et
Le défilé d'hier était juste fabuleux! Les tenues etaient merveilleuses, présentées dans l'écrin qu'elles méritent... et un défilé dont certaines maisons de couture RL devraient s'inspirer (ne serait-ce que question ponctualité^^).

Je ne suis habituellement pas fan de ce genre de "mondanités", mais j'avoue qu'avec des events comme ça... je vais vite me réconcilier...

Franchement, chapeau à Joy, Cathy et toutes les personnes qui ont "travaillé" sur ce défilé
Je recommande toujours ton shop à mes clientes qui cherchent une tenue exceptionnelle
Elles sont tellement belles et originales, il n'y a pas d'équivalent sur SL !
Tu as parfaitement raison Ice, le défilé était tout juste sublime, j'ai rarement vu un décor aussi féerique et un soucis du détails aussi poussé, j'ai regretté à ce moment de ne pas avoir pu filmer
Un grand bravo à Cathy et à toute son équipe pour ce show magnifique !!!!!

Merci beaucoup Sia , c'est vrai que j'essaie de faire original et en fait ce n'est que la matérialisation de ce que j'ai dans la tête et par moment je me dis que je suis un peu farfelue quand même ;-)

Allez une petite touche de couleur avec mes deux dernières

Bali gown.jpg

Litchi faerie....jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés