Des sous-questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aurais quelque petite question à propos du jeu AION s.v.p ^^

1. Je sais que les bêtas-test se font cette année mais comment télécharger le jeu pour tester cette bêta ?

2. Je n'ai pas très bien compris pour la mise en route du jeu. Devrons nous acheter le jeu dans un magasin ou sera-t-il téléchargeable sur le site officiel gratuitement ?

3. Je me suis inscrit aux news pour qu'on m'avertisse des prochains évènements de Aion. Je ne reçoit aucun message, et sa, depuis 2 mois maintenant ! Pourquoi ?

4. Est-il possible de télécharger la version coréenne ?

5. Aion fonctionnera surement sur base d'un système d'abonnement direct. Devra-t-on payer le jeu une seul fois ou allons nous devoir facturer de l'argent tous les mois ?

6. Apparemment Aion commence à devenir célèbre en Europe. Que devient-il de la Belgique (et oui je suis Belge et fière de l'être)

7. Croyez vous que fin 2009 ou début 2010 le jeu sera entièrement disponible en France et en Belgique ?

Un grand merci d'avance

Cordialement, D.Sam
Citation :
Publié par darksam0000
Bonsoir,

J'aurais quelque petite question à propos du jeu AION s.v.p ^^

1. Je sais que les bêtas-test se font cette année mais comment télécharger le jeu pour tester cette bêta ?

2. Je n'ai pas très bien compris pour la mise en route du jeu. Devrons nous acheter le jeu dans un magasin ou sera-t-il téléchargeable sur le site officiel gratuitement ?

3. Je me suis inscrit aux news pour qu'on m'avertisse des prochains évènements de Aion. Je ne reçoit aucun message, et sa, depuis 2 mois maintenant ! Pourquoi ?

5. Aion fonctionnera surement sur base d'un système d'abonnement direct. Devra-t-on payer le jeu une seul fois ou allons nous devoir facturer de l'argent tous les mois ?

6. Apparemment Aion commence à devenir célèbre en Europe. Que devient-il de la Belgique (et oui je suis Belge et fière de l'être)

7. Croyez vous que fin 2009 ou début 2010 le jeu sera entièrement disponible en France et en Belgique ?

Un grand merci d'avance

Cordialement, D.Sam
J'réponds pour ce que je sais.

2) Acheter, pas gratuit.
5) achat au départ + abo mensuel (compte entre 10 et 15 euros pour l'abo, comme partout, j'imagine)
7) oui

Citation :
Use your brain.
Hum... Mhhhh..... , auto-censure.
Il faut obtenir une clef bêta.
Les concours sont terminés, il y en aura peut être d'autres...
Sinon, précommander le jeu permet d'obtenir une clef (possible à compter du 17 juin ou dans certains magasins).

Il faut l'acheter (50€ en normal, 70 la collector) puis payer un abonnement mensuel de 12/13€.
Plus d'informations à ce sujet le 17 juin.

pas de bol... tu as loupé la première phase bêta déjà.

regarde sur ce forum pour la version chinoise déjà...

tu achètes le jeu (50/70€) et payes chaque mois 13€.

Il y sera dispo.

vers septembre/octobre de cette année il sera intégralement traduit en français et largement disponible dans les deux pays.
Mygo a tout dit mais comme il faut être gentil avec les nouveaux :

Bonjour et bienvenue sur nos forums,

Afin de préserver la lisibilité, nous sommes au regret de vous apprendre que votre fil devra être clos. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le jeu, nous vous rappelons qu'un fil est à votre disposition pour poser vos questions. Vous pouvez également vous rendre sur le site:

https://aion.jeuxonline.info

Qui répondra peut être à vos interrogations.

L'équipe de modération.

Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés