Concernant le pointeur de la souris...

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'il vous arrive aussi qu'il disparaisse de temps à autre ?

Personnellement ça a tendance à me le faire assez souvent, et la seule solution que j'ai trouvé pour le faire ré-apparaître est l'ALT+TAB.
J'ai testé en mode fenétré, semi fénétré, et plein écran, cela ne change rien de mon côté.

Avez vous des idées ?

Merci d'avance.
cela met aussi arriver, mais très rarement.

pour y remedier, je tien le click droit enfoncer (camera) et la bouge dans tout les sens pendant même pas 2 sec, et quand tu relache, pouf elle réapparait
Idem...avec mon clerc dès que je reste trop longtemps appuyé sur un des boutons de la souris le curseur reste ancré et disparaît..seul solution le bouger 1s pour le faire pop.

C'est galère quand tu dois target une cible pour heal et que le curseur disparaît...
Personnellement ça m'arrive tout le temps, j'évite donc les classes de CàC, qui de toute façon ne sont pas ma priorité, en tout cas moi je n'y échappe jamais, et c'est très très contraignant ! (je dois avoir un problème couplé à ma souris qui marche par intermittences, mais bon comme j'ai le clic à peu près tout le temps enfoncé ...)

Le curseur semble disparaître lorsqu'on utilise alt+ X . A chaque fois qu'il a disparu, c'était à cause de ça pour ma part. Un clic droit rapide suffit à le faire réapparaitre mais c'est vrai que c'est plutôt gênant.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
La technique de bouger dans tous les sens semble marcher aussi ^^

C'est à ni rien comprendre par contre ><
XD, ça me rassure de ne pas être seul à secouer ma souris pour refaire pop le curseur xD
Citation :
Publié par CoOlBiQs
lol faut pas être épileptique !
C'est clair, surtout vu les effets de certains sorts. Mon combo préféré étant avec mon clerc, thunderbolt(flash blanc violent à l'écran), un buff et bouger mon curseur pour qu'il revienne. Après ça il te faut bien 2s pour ne plus avoir le tourni.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés