Code G01 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
5- Code G01- G02

Il a été porté à l'attention de l'équipe gPotato que certains joueurs n'arrivent pas à se connecter au jeu et reçoivent le message d'erreur suivant dans le lanceur "Erreur de chargement du lanceur (Code G01/G02)".

Ce genre de message apparait lorsque le client ne parvient pas à contacter le serveur.
Souvent, cela provient d’un pare-feu / anti-virus qui bloque l’accès de Rappelz.

Pour corriger ce problème, il suffit de renseigner votre pare-feu / anti-virus afin de permettre à Rappelz (SFrame.exe) et à Game Guard (GameMon.des) de contacter librement le serveur de jeu.

Il est également possible d’ouvrir les port de communications suivants : TCP 4514/4518/4500/3516/21/80

Ce message apparait aussi lorsque les serveurs sont en maintenance.
Voilà
[HS] Masanouille, je préférais l'ancien avatar quand même [/HS]

Quant aux codes G01/ G02, ils apparaissent beaucoup ces derniers jours... Les serveurs sont particulièrement instables ces temps-ci.
Citation :
Publié par Nozomi
[HS] Masanouille, je préférais l'ancien avatar quand même [/HS]

Quant aux codes G01/ G02, ils apparaissent beaucoup ces derniers jours... Les serveurs sont particulièrement instables ces temps-ci.
[Hs]Il changera bientôt.. Bientôt [/hs]

Pour faire court; Les serveur sont en carton là; lag comme pas possible ce matin (Oui oui; a 10h, personne joue mais Kento lag, et me sortait pas que c est moi, j ai une très bonne config et je ne suis pas le seul a lag.)
Après, leur "compensation" (Youhou 3 ee .. ) qui nous ressortent a chaque crash serveur.. Bof quoi

En plus, vu tout l argent depenser en Gpatate, pourquoi ils nous mettent pas de vrais serveurs ?
probleme jai pas recu mais 3 ee sa fait 2 ou3 fois que sa bug et rien !
pourtant les cases "citoyen europeen" et "newsletter " sont cocher

p.s. jai regarder dans spam et courier indesirable

la derniere fois ke jen ai recu ces y a 3 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés