addon barre de vie autour du perso

Répondre
Partager Rechercher
hello je suis désolé de faire un post pour un addon pas mal connus dont je suis incapable de retrouver le nom

donc je cherche l'addon qui permet de mettre les barre de vie et de mana autour du personnage comme sur cette interface
http://images.de.curse.com/media/p/428444.aspx
même si la les barre sont (vie/rage)

j'en profite pour vous demander quelque addon pour prêtre healeur

merci d'avance
dans le menu (echap), jeu, cherche un peu normalement tu as une case à cocher qui lance les effets bénéfiques directement sur toi lorsque tu cible un joueur/monstre ennemi ou quand tu ne cible rien du tout.
Grid est très bon.
Tellement que je n'ai pas eu besoin/envie de tester les concurrents à par xperl.
Il est moins beau mais plus flexible de qu'Xperl.

J'apprécie tellement grid, que sur mon chamélio, je m'en sers comme d'un décursive.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
une question toute bête mais quand je joue mon priest en heal, je me sers facilement de 6 sorts (sans parler du dispell)... c'est possible de jouer clique + grid avec un priest ?
Je n'ai dédié que 4 boutons à clique. Mais avec shift+bouton et controle +bouton, ça couvre tous mes sorts rapides. (Juste garder bouton gauche pour sélectionner la cible)
Ca prend une petite semaine pour s'habituer mais depuis, je lance mes sorts instinctivement même si je ne saurais pas dire de mémoire quelle combinaison est attribuée à prière de guérison. Mes doigts sont plus malins que moi.

Petite astuce, on peut paramétrer sur quelles frames marchera quel raccourci clique. En se limitant à grid/xperl on libere les autres options pour d'autres actions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés