Choix de classe (oui, encore, mais need avis :) )

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello,

De retour sur War après avoir stop 1 mois après la release, j'ai parcouru pas mal de fofo et j'avoue avoir du mal à me fixer sur un choix de classe.

J'adore foncer dans le tas et avoir une grande survivabilité et j'hésite entre plusieurs classe: le BF, le CSF, et le PG

Le PG m'avait l'air bien sympa sur le papier (healer en tapant, j'adore ) mais apparemment la 1.3 va le transformer en healbot caché derrière une arbre et ca ne correspond pas vraiment a "foncer dans le tas" ^^

Le CSF à l'air utile au groupe, ce qui est déjà bien, mais le plumeau me gene :x et je ne sais pas si c'est fun a jouer. Je ne sais pas non plus si il dps un peu (c'est un tank, je sais, mais un ptit peu pour faire plaisir quoi ) ni si il est viable a la 2h pour bourriner de tps en tps

Enfin le BF... De ce que j'ai lu c'est ce qui me conviendrait le mieux en terme de gameplay mais... comment dire... c'est moche :'(((

Oh et dernière chose, j'ai choisi Brionne (sur athel je suis destru et meme si je ne rejouerais ptet jamais mes persos ca me fait mal de delete :x), j'espere que c'est un bon choix et que je pourrais pvp du t1 au t3, au moins en scenar ^^

Merci de vos réponses
Hello,

Alors non pour info le 1.3 ne rendra pas le pg healbot justement il se veut le contraire.

Sinon je pense que tu devrais faire brise-fer qui est tres bien pour foncer dans le tas. Et sa spé 2H est loin d'être moisi au contraire ses dégats sont loin d'être négligeable (entendons nous bien je parle d'un BF stuff et 40).

Donc je pense que je t'encouragerais a faire un BF qui sympas à jouer et proche de la description du jeu que tu veu (foncer dans le tas en faisant chier le monde avec un peu de dégats tout de même si j'ai bien compris?)
Citation :
Publié par sheevaen
j'hésite entre plusieurs classe: le BF, le CSF, et le PG
essaie les 3 en t1, ça ne te prendra pas longtemps, qq quêtes, un peu de bg, un tour en rvr quand les points changent de couleur et tu te feras la meilleure des idées, la tienne

Si tu as la flemme, prend tout sauf un humain et le pb est réglé
Citation :
Si tu as la flemme, prend tout sauf un humain et le pb est réglé
lol

Je pense que tu as raison, je vais tester les 3

Pour le PG, ca me tente qd meme bien mais je me rend pas bien compte du gameplay HL... Est-ce qu'on est vraiment dans la mélée a taper les autres pour heal son groupe?

Pour le BF, je suppose qu'avec quelques teintures ce sera un peu moins boite de conserve mais qd meme, le casque dans la création de perso donne pas envie :x (vous me dirais, le plumeau non plus)

Derniere question, est-ce que ces 3 classes peuvent xp solo (en pve?)

merci encore
Citation :
Publié par sheevaen
Pour le PG, ca me tente qd meme bien mais je me rend pas bien compte du gameplay HL... Est-ce qu'on est vraiment dans la mélée a taper les autres pour heal son groupe?
au début oui, en 1.2 non, en 1.3, il faudra bien même si tout ceux qui ont reroll PG pour son cheat heal de groupe te diront que ça fait trop peur rien que d'y penser

Pour le casque, tu peux toujours ne pas l'afficher (mais si tu le fais sur un humain, tu le remets aussi sec en pleurant).

Citation :
Derniere question, est-ce que ces 3 classes peuvent xp solo (en pve?)
oui, même le SF peut.
tu peux aussi ne faire quasi que des bg et du rvr dans tous les tiers sur quasi tous les serveurs.
PG, si tu fais le kikoo dans la mêlée, il se passe 2 choses.

Première chose, tu meurs, car malgré tes soins, ton armure moyenne et tralala, tu seras le premier focus, silence, debuff heal, stun et tu tomberas comme une mouche si tu n'as pas de garde. (quand tu joues pas contre des plots bien entendu).

2e chose qui est la conséquence de la première, ton groupe tombera car tu es le ciment heal de ton groupe avec ton group heal justement.

Un PG qui fait pas gaffe, c'est juste du pain béni pour tes adversaires, surtout vu la tendance actuelle à focus les dps en premier vu la plus grande facilité à les tomber par rapport aux heals. Tu seras juste dans la boule qui implosera dans l'ae.

Et le monde entier t'en remercie.

Sinon tu te spe dps, ça dps très bien une fois stuff (c'est comme tout) par contre tu ne heals plus personne a part toi.
Sinon t'es un heal, et comme tout bon heal, tu te planques et tu heals, tu fanfaronnes pas dans la mêlée.
Citation :
Publié par H..
PG, si tu fais le kikoo dans la mêlée, il se passe 2 choses.
en même temps, il n'y a pas que des kikoo dans la mélée.
si tu as une ligne de tank bien placée devant avec les mdps derrière et les pg eux-mêmes derrière la ligne de mdps, ils sont tout de suite moins faciles à cibler. Leur rôle n'est pas d'aller chercher les heals ou autres tissus à l'arrière, mais principalement d'apporter leur soutien, de dps sur les mdps destru et de heal sur les mdps ordre, trop avancés.
C'est sur que c'est plus dangeureux de jouer comme ça que planqué dans un coin, mais c'est aussi plus utile.
le probleme du mde c'est.......... bah c'est un elfe quoi :'(

je pense que le brisefer est en effet fait pour moi, je vais pleurer sur la monture naine, je vais pleurer sur mon skin, je vais pleurer sur mon armure mais au moins je vais m'amuser en mettant le desordre dans les lignes adverses et en killant 2 3 dps au passage

Merci de vos conseils en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés