[map farme] parcho

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerais parcho mon personnage j'ai un enu 114 avec 260 de pp,je voudrais drop moi même,je veux pas poser des perco pdt 1journée entière ni faire de dj champ en boucle
je cherche des map/zones pour parcho force,agilité et sagesse d'abord,pour intelligence et chance aussi ca me serviras aussi plus tard.
Y'a pas vraiment de map pour farmer avec un enu.
Si t'avais un sort en zone, j'en verrais l'utilité ( genre ronce multi, glyphe) mais la je la vois pas ^^.

Sinon, bolet, Dj champ etc
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Et un du ketchup pour les frites ?

Cherches un peu pardi, ça te coûte rien de lancer un combat dans telle zone...
Alors tu t'abstient de repondre , et dit toi que tout le monde ne pense pas comme toi , c'est simple .
Bah non ... Tu sais , y'a des zones où les maps ne sont pas forcément biens ... Il peut y passer 1 heure sans rien trouver .
Sinon 0/14 me paraît pour moi la meilleur map pour drop les ressources à parchemins .
j'up mais bon mieux que de refaire topic
pour les pinces crabes c'bon parcho agi finis me manque les cotes rib et les pics de prespic,pour les rib je pense pas qu'il y ait une map special pour les prespics je cherche tjrs la 0,14 est pas fameuse repop assez long des fois donc est ce que vous connaitriez une autre map et une zone ou l'as plein de moskito?svp
ah oui j'y suis passé ce maitn c'est vrai que ca a l'air pas mal le repop est sympa (ca sens la nuit blanche a panda neutre)bon ben reste juste a trouver une zone pic² qui repop bien commence a me demander si ca existe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés