Filtre anti-défi, Ouaille naute?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Après une brève recherche sur le sujet, recherche au demeurant infructueuse, je me suis permis de lancer l'idée (qui pourtant me semblait avoir déjà été proposée) sur les filtres anti-messages et les défis incessants.

Etant assez atypique dans mon allure sur mon serveur, nombreux sont les gens que ce soit d'Astrub ou d'ailleurs qui me défient incessamment. Ca en vient jusqu'au 15défis par minute, avec plusieurs le faisant ça fait pas mal... Ma fonction m'oblige à entretenir de nombreux dialogues privés (par MP donc) avec des collègues et pour cela, j'utilise le raccourci pour mettre directement dans le tchat le /w pseudo*. Le fait est que pour envoyer un message, il faut appuyer sur ZE touche: Enter! Et il se trouve que cette touche active aussi les invitations de groupe/défi/échange...

Les faits sont donc là: toute les 5sec un défi m'est lancé et je ne peux pas empêcher les gens de me faire un véritable flood que ce soit en MP ou par défi. (MP encore y'a le Away, le filtre béni) Mais les défis c'est autre chose...

J'en viens donc à mon idée: la possibilité de bloquer les défis sans pour autant effacer les messages.

Je sens déjà venir les: "sujet déjà abordé, une recherche aurait servi", je reprécise encore que je ne l'ai pas trouvé si ce sujet existe et qu'un vieux up n'aurait pas été de mise. (rapport du front: je viens à l'instant de refuser 3 défis en deux secondes en regardant mon écran dofus, ah et là 4 défis de la même personne...)

Idée à développer? Inutile donc indispensable? Mets-toi away en ermite au fin fond de Sidimote? Nan fait trop sombre... Vos impressions en somme.

(Ouais c'est un ouin-ouin, si je gagnais 1kamas à chaque défi refusé, j'aurais déjà mon voile d'encre )

Edit: j'ai oublié de préciser pour le Away, apparament il filtrerai les défis (ce qui m'étonne un poil de Sadida près...), mais je ne peux pas recevoir de MP de mes amis, ce qui est handicapant.
C'est, je trouve, une bonne idée. Je me suis déjà demandé pourquoi AG ne l'avais pas encore intégré...

Bon, après, c'est pas indispensable et sûrement pas dans les priorités de AG. Tous les petits bidules du genre, je pense qu'il y en aura beaucoup plus après 2.0.
Citation :
Publié par psonlu
oui pourquoi pas ...
Pas très constructif.

Sinon oui pourquoi pas () Mais bon, comme toute les idées proposé, faudra attendre, déjà, la sortie de 2.0 et puis oui.
Puis je crois que le away désactive tout ça, seul inconvénient, les mp's des amis ou autres, donc oui une nouvelle commande est utile.

EDIT : Owned par ton edit xD
Le gadjet qui sauve la vie... Petit exemple de plus:

J'ai posté ce message il n'y a pas plus de 5minutes et j'ai déjà refusé une vingtaine de défis. Nous ne sommes que 5 sur la map dont un qui semble comateux...

help.gif

Un filtre exclusivement pour les défis, les filtres tel /away et /invisible pouvant être mis en complémens ça ferait un joli medley de protection anti-flood.

Edit pour en dessous: Mais je suis pas en équipement RP, c'est ça le pire... c'est ma tenue de combat. Et puis j'aimerais conserver les messages ce qu'ignorer ne fournit pas.
Le problème avec ce genre de fonctions c'est que l'aspect anti communautaire est un peut fort quand même. Donc en fait ton personnage il bouge mais on peut ni lui parler (away) et ni le défier..... super les interactions.

Alors après je suis d'accord que une fois un certain niveau atteint (ou une popularité dût à un site) on est souvent floodé et que notre confort de jeu prend chers. Pour ma part j'utilise la fonction "ajouter aux ennemies". Au moment ou je te parle j'ai 41 ennemies connectés.
Seule ombre au tableau = les bots floodeurs, certains sont parfois stoppés en acceptant les defis, et avec une mule il flood en combat ... c'est marrant à faire.

Et pour les échanges, quand on leur propose une cervelle de bouftou gratos ils n'acceptent pas ><

Tu paye le prix de ta popularité.
Il parle de défis là, away et enemis, ça n'empêche pas les défis. Actuellement c'est la commande ignorer qui empêche de lancer un défi, commande au cas par cas.
Sinon, une commande de plus pourquoi pas, mais je pense que ça va faire doublon avec la commande ignoré même si une commande générale serait intéressante. Mais il faudrait alors aussi différencier les aggressions des défis, comme la commande ignorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés