[MdE] Tanker les instances et en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Pour te répondre :

Citation :
Publié par Elerawen
Merci pour le build pour LV.
On m'avait dit que LI est super important étant donné les critiques sérieux que l'on reçoit à LV.

Alors questions :
Comment tu te débrouilles pour choisir entre tes 3 compétences de tank (eagle's flight, initimidating blow, crushing advance) en équilibre intermédiaire?

Ben en fait j'alterne Intimidation Blow, Eagles et Crushing. Mais bon Crushing c'est pas non plus indispensable, vaut mieux avoir +25% parade que 5% blocage je pense, quant au buff armure tu dois même pas en avoir besoin...

Qu'est-ce que tu fais de protection of hoeth exactement? (juste montée d'équilibre ou le bouclier t'aide vraiment à LV?)

Je peux pas dire que le POH aide "vraiment" pour les boss, c'est juste un pti + pour les trash mobs disons...

Si tu utilises PoE pour l'absorb, pourquoi pas de vaul's buffer aussi? (quitte à monter moins en vaul au total, ton build demande rr70...) La question revient à Isha's protection ou Vaul's buffer?

On m'avait expliqué à l'époque où je m'étais renseignée que Vaul's buffer n'était plus intéressant suite aux modifications sur l'application des bulles avant la mitigation des dégats. J'utilise donc Isha, menace, IB et Perfect defenses en tactiques. Sinon oui t'es pas obligé de monter si haut Vaul, d'ailleurs un template Hoeth/Vaul qui va très bien aussi et qui a déjà du t'être proposé :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:::::611::613

Tu utilises phantom blade? (sinon, je vois pas pourquoi monter si haut vaul)
Tu as vu qu'aethyric armor ne se cumule pas avec crushing advance? Tu le prends pour ne pas être 'à poil' quand tu n'as pas encore lancé crushing advance?
En équilibre parfait, toujours dragon's talon pour réduire les dégâts? (des fois, je me demande si ça marche vraiment bien, j'arrive pas à évaluer dans le feu de l'action)

Oui j'utilise Phantom Blade et je n'utilise Crushing que pour le buff bloc en fait.. l'af je la cap largement.
Personne ne semble aimer impeccable reactions, même contre les boss?

Au niveau du choix du bouclier, j'ai atteint 38 en renommée, et j'ai récupéré le bouclier d'influence RVR (35 endu et PV, un truc comme ça, un slot de talismans, un bonus d'armure de 600 sur 5% des coups), mais j'en ai un autre qui ne monte pas mes PV mais donne un peu plus de blocage, mieux vaut privilégier quoi?
J'ai tendance à pousser tout ce que je peux vers le taux de parade et le taux de blocage, en plus, je ne sais même pas si le bonus d'armure se cumule aux buffs non cumulatifs entre eux (AE, CA, truc du PG).

Niveau initiative, il faut monter très haut? Ca vaut le coup de se charger de talismans initiative ou il vaut mieux se charger de PV?

Niveau armure, je vise du conquérant (oui, je vise, j'ai que rr 38) parce que ça booste encore un peu la parade, pour le moment, je suis en full anhi, ça me donne un +2 en vaul, donc 17 dans la voie, ça booste mes bulles, mes faibles dégâts... Bon, apparemment, c'est pas fantastique, même avec 17 en vaul, les bulles sont traversées assez vite...

Si jamais bladeshield refonctionnait, ça vaut le coup de l'utiliser cette morale? Je l'ai jamais vu marcher, alors je demande...
Dans la plupart des builds donnés, la morale 1 et 3 sont absentes, vous ne vous en servez pas du tout?
Personne ne semble aimer impeccable reactions, même contre les boss?

C'est pas que j'aime pas, c'est qu'il y a plus indispensable à prendre je trouve.

Au niveau du choix du bouclier, j'ai atteint 38 en renommée, et j'ai récupéré le bouclier d'influence RVR (35 endu et PV, un truc comme ça, un slot de talismans, un bonus d'armure de 600 sur 5% des coups), mais j'en ai un autre qui ne monte pas mes PV mais donne un peu plus de blocage, mieux vaut privilégier quoi?
J'ai tendance à pousser tout ce que je peux vers le taux de parade et le taux de blocage, en plus, je ne sais même pas si le bonus d'armure se cumule aux buffs non cumulatifs entre eux (AE, CA, truc du PG).

Pour le boubou je pencherais pour le taux de bloc car pour les pv tu peux tjrs te blinder de talismans et prendre une popo +1000. L'idéal quand tu pourras c'est celui de vallée perdue (Mur des Anciens) qui a un gros taux de blocage. La Tour du Repos (bouc influ) est sympa mais bon le proc AF on s'en fout un peu vu qu'il parait que l'AF c'est capé à 75%....

Niveau initiative, il faut monter très haut? Ca vaut le coup de se charger de talismans initiative ou il vaut mieux se charger de PV?

Pour l'init je dirais dans les 350 hors buff mais là je parle toujours de Vallée Perdue. Pour les donjons de la capitale je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter si haut. Blinde toi de talismans PV et mets 2 pièces senti dès que tu le peux pour le bonus initiative. Lorsque tu iras à VP tu pourras tjrs monter ton init avec tes points de royaume.

Niveau armure, je vise du conquérant (oui, je vise, j'ai que rr 38) parce que ça booste encore un peu la parade, pour le moment, je suis en full anhi, ça me donne un +2 en vaul, donc 17 dans la voie, ça booste mes bulles, mes faibles dégâts... Bon, apparemment, c'est pas fantastique, même avec 17 en vaul, les bulles sont traversées assez vite...

On parle bien toujours de tanking en instance là? parce que je vois pas trop l'intérêt du stuff conqué. A terme le mieux c'est 4 parts Sombre Promesse et 2 Senti pour chopper le double bonus initiative

Si jamais bladeshield refonctionnait, ça vaut le coup de l'utiliser cette morale? Je l'ai jamais vu marcher, alors je demande...
Dans la plupart des builds donnés, la morale 1 et 3 sont absentes, vous ne vous en servez pas du tout?

Pour être franche je n'utilise bladeshied qu'en rvr (à la 2H) quand je commence à en prendre plein la tronche, si je suis pas en M4... en pve j'utilise que la M2 (mur de bouclier, qui est quand même mieux que la M3) ou la M4 de base, c'est pour ça surement que tu vois pas de M1/3 dans les builds, car en pve elles sont plutôt useless
Le set conquérant, le principal intérêt est de parer 7% (2 gants + 5 bonus de set) de plus, ça parait pas si mal comme ça.
Pour ce qui est de l'initiative, en effet, y a pas plein de moyens de la monter, le bonus de ces sets est un des seuls moyens.

J'ai une pile de bijoux qui montent ma parade (donc, pour 8% au total), ça sert à rien du tout? Mieux vaudrait monter plus de caracs et de résistances?

Ce que j'essaie de faire pour tanker, c'est limiter le plus possible le nombre de coups que je prends, de base, ça parait une bonne méthode, mais si ce qui fait vraiment mal, ce sont les coups critiques, j'ai plus qu'à tout changer niveau bijoux.

Pour voir mes bijoux, ma signature sur wardb montre le tout.
Donc, c'est une mauvaise idée ce que j'ai fait?
J'ai à peu près tous les sets de bijoux du tome de la connaissance, il y en a un qui est particulièrement bien pour les instances?
J'ai aussi des trucs en stock, ce que j'ai trouvé de moins mauvais...

Heu, voilà...

Oui je dis pas que c'est pas bien, mais c'est quand même mieux de combiner deux bonus de set. Pour l'instant ça te parait pas indispensable mais quand tu iras à LV tu sera bien content d'avoir ton double bonus init plutôt que 7% parade

J'ai une pile de bijoux qui montent ma parade (donc, pour 8% au total), ça sert à rien du tout? Mieux vaudrait monter plus de caracs et de résistances?

Bon alors là ça n'est qu'un avis perso mais j'suis pas fan du tout des pti sets de bijoux, je trouve l'apport bien faible par rapport aux stats perdues Je préfère de loin les bijoux avec masse PV. Les resist pour pve tu t'en fouts un peu, certains disent que sur certains mobs de LV faut de la resist élementaire mais c'est faisable sans, la preuve, on fait sans

Ce que j'essaie de faire pour tanker, c'est limiter le plus possible le nombre de coups que je prends, de base, ça parait une bonne méthode, mais si ce qui fait vraiment mal, ce sont les coups critiques, j'ai plus qu'à tout changer niveau bijoux.

A LV oui ce sont les coups critiques qui te tueront. Dans la capitale pas d'affolement, même si je penche quand même pour de la bijouterie PV/endu plutôt que tes trucs % parade.

J'ai à peu près tous les sets de bijoux du tome de la connaissance, il y en a un qui est particulièrement bien pour les instances?

Y a les bijoux PV que tu achètes au marchand de stuff renommée :
- Perles runiques de l'avant-garde (430 pv)
- Bandeau runique martial (370 pv)
Puis les classiques bijoux verts :
- Chaîne de guerre débilitante 20 endu/20 pv (200)
Citation :
Publié par Elerawen
La crypte, c'est pas une référence de difficulté...
Le bastion, c'est plus dur...
Ah mais je dis pas le contraire !
C'était juste un petit trip ! (le prochain : LV a la 2h !!!)
Citation :
Publié par Blow Away
(le prochain : LV a la 2h !!!)
Easy.

WoDS + Potion AP + tactiques/capas +AP d'autres classes. Ne pas oublier la tactique menace ni de placer un petit Graceful Strike de temps en temps si tu veux conserver l'aggro par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés