Personne ne semble aimer impeccable reactions, même contre les boss?
Au niveau du choix du bouclier, j'ai atteint 38 en renommée, et j'ai récupéré le bouclier d'influence RVR (35 endu et PV, un truc comme ça, un slot de talismans, un bonus d'armure de 600 sur 5% des coups), mais j'en ai un autre qui ne monte pas mes PV mais donne un peu plus de blocage, mieux vaut privilégier quoi?
J'ai tendance à pousser tout ce que je peux vers le taux de parade et le taux de blocage, en plus, je ne sais même pas si le bonus d'armure se cumule aux buffs non cumulatifs entre eux (AE, CA, truc du PG).
Niveau initiative, il faut monter très haut? Ca vaut le coup de se charger de talismans initiative ou il vaut mieux se charger de PV?
Niveau armure, je vise du conquérant (oui, je vise, j'ai que rr 38) parce que ça booste encore un peu la parade, pour le moment, je suis en full anhi, ça me donne un +2 en vaul, donc 17 dans la voie, ça booste mes bulles, mes faibles dégâts... Bon, apparemment, c'est pas fantastique, même avec 17 en vaul, les bulles sont traversées assez vite...
Si jamais bladeshield refonctionnait, ça vaut le coup de l'utiliser cette morale? Je l'ai jamais vu marcher, alors je demande...
Dans la plupart des builds donnés, la morale 1 et 3 sont absentes, vous ne vous en servez pas du tout?
|