|
Personnellement, je joue toujours en 2h sauf sur le boucher et N'Kari a LV, j'ai franchement jamais eu de problème pour passer un mur de tanks en forteresse avec WoDS.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MdE] Tanker les instances et en PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A propos de Shadow Blades, 28 de Morale cela représente beaucoup ?
Parce que comparée à la M4 Solar Flare du CSF je ne sais pas trop ce que vaut Shadow Blades... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Après vérification, AA ne se cumule pas avec Mur d'acier.
|
![]() |
|
|
Hiya!
Si ça peut aider voici le build pur tank que j'utilisais pendant un moment surtout pour les prises de forts ou autre situations RvR à moyenne/grande échelle (à petite échelle ce build à un intérêt plus que limité). http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:9058:613 Donc ce build repose essentiellement sur le taux de disrupt et sur le blocage. En effet, Aethyric Armor = +5%, avec la tactic Calming Wings on peut monter jusqu'à +20% et avec l'utilisation de Maintenez la ligne! C'est aisé de taper dans les presques 80%. En association avec le taux de blocage élevé et le taux de disrupt, la compétence Vaul's Buffer est un atout non négligeable et vous protegera aussi bien voir mieux que Protection of Hoeth car cette tactic peut s'activer pendant 10s au lieu de 5s pour PoH et peut reprendre toutes les 3s au lieu de 10s. Crushing Advance est là pour booster le niveau de blocage de 5% et accessoirement l'armure. Il peut être remplacé par la tactic Perfect Defenses au détriment du Juggernaut. Habillé avec un bouclier tu peux aller loin en tanking. Je me suis surpris au niveau de mon esperance de vie en plein milieu d'un groupe de destro ![]() ![]() En utilisant Phantom Blade t'aura quasiment tout le temps un bouclier autour de toi. Pour les caracteristiques essaye de trouver un équilibre entre l'endurence et la force pour pouvoir tout de même faire quelques dégats. Si tu veux vraiment tanker à mort monte à 700 en endu minimum et trouve le moyen de chopper quelques points de vie en plus. Je n'utilise plus ce build car trop extrème, ça fait un excellent tank en RvR & PvE mais tout seul tu vaut pas un copec ![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
Faut quand même le dire, mur d'acier, c'est juste monstrueux.
Je pense que ce qui se discute, c'est l'efficacité d'un bouclier sur un MdE. Les bulles d'absorption qui se lancent (trop aléatoirement à mon goût) limitent quand même sérieusement la casse (quand on tient le haut d'un escalier, quand on nous colle des DoT etc...). Ce que nous apporte le bouclier : -Hold the line (protège les alliés aussi) -Crushing advance (armure, 5% block) -Morale 2 Shield wall -20-25% de blocage, mais plus avec perfect defenses -Morale 4 shield of valor (en haut de vaul) Ce que nous apporte l'épée à 2 mains : -Voie de khaine (quasi rien ne fonctionne sinon) : du DPS -Wall of darting steel (ne protège pas les alliés comme hold the line) -Morale 4 whirling geyser qui repousse les ennemis (bien pour la lancer en haut d'une rampe de fort, en attaque comme en défense) Bon, pour tanker en 2 mains, je ferais ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:9058:613 J'ai bien dit pour tanker, l'objectif est de faire un peu plus de dégâts, et perdre le moins possible en perdant le bouclier. Lingering intimidation pourrait être utile, d'autant plus qu'on est pas sûrs que calming winds fonctionne... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sinon yorai ça qui peut être pas mal =>http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:9058:613
mais personnellement je vois pas trop pourquoi on se priverait d'un bouclier et de la morale deux qui va avec pour tanker les instances |
![]() |
|
|
Pour ça qu'il vaut mieux pour nous jouer offensif
![]() Alors après certains diront que dans ce cas autant faire un vrai dps mais je suis pas d'accord dans le sens où on résistera mieux et que l'on apportera une garde en + dans l'assist ![]() De toute façon la classe ne fait pas le joueur, vaut mieux un bon mde qu'un mauvais bf/csf ![]() ![]() Sinon pour répondre au post initial (dsl si ça a déjà été dit mais j'ai la flemme de lire les 4 pages) en pve le mde peut tanker aussi bien qu'un bf... A Lost Vale s'moi qui tank et ça se passe très bien ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:::::611::613 (les templates hoeth/vaul sont très bien aussi) Après faut optimiser le stuff pour maxer tes pv et ton initiative (surtout pour LV), endu à 500 ça suffit amplement. |
![]() |
|
Impératrice
|
La crypte, c'est pas une référence de difficulté...
Le bastion, c'est plus dur... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|