[Crâ][cercle 118] Recherche la marche à suivre

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un petit crâ de lvl 118 et je suis un peu perdu niveau des builds :/
Je joue actuellement un cra agi/cc en mode 10 pa.
Ma pano actuelle se compose de :

-une bekille
-un anneau DC
-une amulette DC
-bloptes coco royal
-puissante cape fulgurante
-gelano
-geish'arc
-ceinture chafeuse
-dragodinde ebene-indigo

j'ai fait cette pano y a pas trop longtemps en prévision de ma futur peut être pano 12x
J'ai déjà acheté
-sandales titude
-solomonk
-arc huledela

Je suis actuellement en train de rassembler les ressources pour crafter la ceinture des vents ( 10 dj DC pas un seul cuir de DC et pour le tutu j'espere même pas ).

Alors voila le probleme c'est que ce stuff est assez couteux et je sais pas vraiment si ça vaut le coup de le terminer ou même de le garder.Ces kamas pourraient être invesit dans un meilleur stuff et c'est la que j'ai besoin d'aide.

J'ai peur d'avoir trop peu de sagesse et au niveau des degats je ne sais pas trop si j'arriverai à en faire des convaincant.
Mon problème , récurant , c'est d'allier les +dom , l'agi , le mode 10 pa et surtout les cc.

Donc en gros , est ce que mon stuff tient la route ou alors est ce une depense de kamas assez inutile ?

L'arc huledela m'inquiete beaucoup aussi je me demande si ça vaut le coup de porter un arc , les seuls cras air que j'ai croisé mon tous dit de prendre des dagues
gogo https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953793 et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953748

T'aura le tour des builds possible.

Sinon histoire de dire quelque chose, fait la vent, c'est clairement un item que tu vas garder longtemps, même si tu la met pas tout le temps c'est toujours utile d'en avoir une sous la main, donc ou ça vaut le coup de la crafter.
Ton stuff est le bon y a pas grand chose à changer. Concernant la sagesse, ça reste correct, y a que le gelano et le solomonk qui n'en donne pas.

Pour la vent n'hésite pas une seule seconde c'est un investissement qui vaut largement la peine. C'est la ceinture ultime du cra et elle te servira très longtemps. En attendant le slip du wabbit gm est une solution peu onéreuse qui remplace avantageusement la chaffeuse.

De la même façon les harry sont les bottes ultimes, mais difficiles à crafter certes. Je te conseille vivement de te concentrer sur elles une fois ta ceinture des vents terminées.

Pense également à remplacer l'amulette DC par une amulette dragoeuf, tu perds les 20% dmg mais tu gagnes en agi/sagesse/+dmg/initiative/pp

Concernant l'arc huledela, je te rassure tout de suite, l'ayant joué un bout de temps je peux t'affirmer que c'est une très belle arme. Au point même qu'il reste intéressant même pour les thl. En particulier grâce à ses +6cc.

Les dagues sont plus populaires, mais ne sont pas meilleures que les arcs. C'est selon ta façon de jouer. Le problème des arcs c'est leur 5pa qui sont un peu lourd. Mais je peux t'assurer que ça cogne très fort, et que tu en surprendras plus d'un.
merci pour ces précisions

je n'avais pas pensé au slip du wabbit GM , merci beaucoup.
J'avais deja repéré l'amulette dragoeuf mais je ne savais si c'etait utile de la prendre ou de rester avec mon amu DC pour les %dom . Les bottes harry ça serait pas mal en effet mais je suis en train de me ruiner je ne sais pas si j'arriverai a les faire , en hdv c'est 6 M ces jolies bottes

Merci de m'avoir rassuré sur l'arc huledela, j'étais vraiment sceptique sur ses capacités.Bien que lemode 5pa de l'arc soit assez contraignant j'espère en retirer un maximum de puissance grâce à mes 10 pa
Moi je jouais à l'arc huledala pour jouer avec puissante ceinture fulgu + cape 3 cc (la meulou est excellente a son niveau). Mais j'ai jamais trouvé les dégâts vraiment intéressant

Pour les harry je te conseil de trouver des amis pour allez dropper les peaux de chevaucheur (capturer des groupes de 2 en petit comité et fait les en arène), l'étoffe de MP c'est selon ton envie a t'acharner à faire le donjon. Normalement les plumes de buveur sont plus si chèr et rare si pas mal de gens sont 180+ sur ton serveur.
Citation :
Publié par seth-le-cra
Donc en gros , est ce que mon stuff tient la route ou alors est ce une depense de kamas assez inutile ?

L'arc huledela m'inquiete beaucoup aussi je me demande si ça vaut le coup de porter un arc , les seuls cras air que j'ai croisé mon tous dit de prendre des dagues
L'intérêt de la Vent, c'est qu'elle se garde jusqu'au 182, voir jusqu'à plus loin. Un truc me chicote : les Titude. A les comparer aux Harry, y'a pas photo que la perte de la chance des bottes ne suffit pas à supplanter le gain des + do et des 4 cc, presqu'indispensables si un jour tu prévois porter autre chose qu'un Huledela (qui est d'ailleurs un très bon arc!). Je préfèrerais encore porter des Bloptes Royales plutôt que des titudes personnellement.

Cependant, globalement, le stuff est tout à fait viable, manquerait plus que la Vent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés