Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A tout hasard vous auriez des vidéos de Kan-Laresh en stock ? j'ai souvenir d'une ou deux vidéos qui traînait au début après l'arrivée de la classe mais rien ensuite, ou alors qui ne m'est pas connu.

J'aimerai bien voir un Kan jouer en groupe, mais j'ai pas mémoire d'en avoir déjà vu.
J'ai cherché sur les VN mais rien trouvé en tout cas.
Citation :
Publié par Veza
Je sais que Creutz avait pas mal de fraps avec son KL, mais je ne sais pas si il en a diffusé, le mieux serait de lui demander https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif

Bon bah il en a effectivement mais il ne les a jamais monté et donc jamais diffusé, j'en reviens donc à ma recherche mais je doute fortement en trouver.

On trouve bien par ci par là quelque vidéo de duel mais rien de bien intéressant.
Citation :
Publié par Fangora
A tout hasard vous auriez des vidéos de Kan-Laresh en stock ?[.....]
Il me semble avoir 2/3 vidéos de KL à leurs début mais c'est du solo ou pve.
J'ai celle ou un KL se solote GFM et deux autre en rvr solo.
Citation :
Publié par Logathore
Il me semble avoir 2/3 vidéos de KL à leurs début mais c'est du solo ou pve.
J'ai celle ou un KL se solote GFM et deux autre en rvr solo.

Oui il y a deux trois videos de KL solo qui traîne aussi sur Youtube cela doit être cella la certainement.
Je me souviens aussi de celle d'un KL qui solote GFM sur Gaheris, toutes ces vidéos datent d'avant le nerf des hots c'est pour ça que je cherchais surtout une vidéo en jeu de groupe.

Mais bon apparemment c'est peine perdue, j'en ai trouvé qu'une seule que j'ai d'ailleurs posté sur le forum gameplay mais autrement on ne trouve rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés