[Camelot Herald] New Management for DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumia14
En tout cas la non sortie de ce serveur m'a permis de decouvrir wow et c'est pas si mal en fait ( sauf le pvp qui ne ressemble a rien ) , j'y retourne dailleur ....
C'est l'effet nouveau jeu t'en fais pas, tu vas vite en avoir marre de farm du npc
Non ça c'est ce qu'on disais l'année dernière

un nouveau serveur pourrait apparaître aux US pour ceux qui souhaitent transférer leur personnage de clusters morts a celui ci qui promet d'être plus vivant.

Après , pour Origins je me fais plus trop d'illusions, je ne pense pas qu'il sorte sous la forme qui nous a été promise y'a un an de cela.
Citation :
Publié par Onocred
Après , pour Origins je me fais plus trop d'illusions, je ne pense pas qu'il sorte sous la forme qui nous a été promise y'a un an de cela.
Tu es en train de dire qu'il va sortir mais sous une autre forme ?
Citation :
Publié par Bulle/Oudiny

Mais sérieux, c'est quoi cette communication foireuse sur le serveur Origins... moi ça me laisse perplexe .
Apres plus d'un an d'annonce, on sait toujours pas a quoi s'en tenir...
Ils sont malins et ils réussissent parfaitement leur coup encore une fois. De cette façon, tant qu'ils donneront l'espoir d'un serveur Origins, la communauté intéressée restera sur Daoc. Mythic essaye de garder ses clients avec des rêves utopiques...
Citation :
Publié par Kanza`
Ils sont malins et ils réussissent parfaitement leur coup encore une fois. De cette façon, tant qu'ils donneront l'espoir d'un serveur Origins, la communauté intéressée restera sur Daoc. Mythic essaye de garder ses clients avec des rêves utopiques...
Personnellement je pense pas, a l'annonce d'origins, l'année dernière, le cluster Classic Bossiney, et passez de 300-400 joueur a + de 1000, après 4 mois sans news de Mythic, le serveur est retombé, et maintenant il est a son niveau le plus bas (Env 70/100 en prime US).

Ca fait une sacré perte quand même (d'environs 25% de fréquentation sur les servers US), a cause d'une com foireuse .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés