[Wii] Punch Out !!

Répondre
Partager Rechercher
Little Mac est de retour !

http://g.imagehost.org/0577/HIPPO.gif

Cette bonne vieille série des Punch Out! est enfin ré-actualisée pour le plus grand bonheur de ses fans .

Punch Out Cékwa ?
Un jeu de boxe (première version Nes en 1987) totalement original dans sa manière de jouer ,au gameplay aussi simple que riche, aux adversaires aussi uniques que foux furieux

Second opus sur Snes en 1995 ,reprenant les mêmes ingrédients.

Et nous voici en l'an de grâce 2009 , pour un nouvel opus sur Wii ,totalement fidèle à ses ainés. Pour être totalement franc ,c'est pas fidèle ,c'est un remake .
Qui dit remake ,dit fans heureux ,car remake très réussi ,mais schtroumpfs grognons qui grognent (comme d'hab')

Nous revoici donc avec notre Little Mac tout chétif ,vu de dos ,à scruter les timings et enchainements de nos adversaires pour esquiver au millimètre et placer des contres bien sentis.
Ici il n'est pas question de bourrinage ,martelage de boutons ,agitation frénétique des manettes ,et encore moins compter sur la chance du débutant. Chaque adversaire a ses points faibles ,ses tics avant leurs attaques , une tête de débile qu'il faudra savoir exploiter avec finesse et calme (surtout leur tête de débiles).

On retombe dans les plus purs jeux d'arcade ,et on ne dénombre que 13 boxeurs. Néanmoins la durée de vie reste honnête grâce à la défense du titre ,aux nombreux défis pour chaque boxeur et le mode "ultime défi",qui donneront du fil à retordre à tout petit boxeur du bronx.

Il y a aussi un mode 2 joueurs qui semble sympathique ,j''ai pas encore essayé.

Bref ,Punch Out !! plaira aussi bien aux nostalgiques qu'au joueurs cherchant de l'originalité
http://g.imagehost.org/0370/PO-hippo.gif
Ce bon vieux King Hippo rempile une fois de plus

http://g.imagehost.org/0638/po-run.gif
[edit de coin] laissons ce genre d'humour sur 4chan. [/edit de coin]

Je fini ce post en lançant un appel à l'aide concernant les défis ! N'hésitez pas à poster vos petites astuces pour réussir ces derniers (en spoiler bien entendu ). Selon le monde ,un petit wiki pourrai être sympathique
Message supprimé par son auteur.
A jouer avec des piles pleines. Le jeu ne s'arrête pas automatiquement si les piles sont vides. J'ai perdu un combat à cause de ça

Sinon le jeu est vraiment bien, je kiffe, n'ayant jamais connu auparavant

Nous sommes en présence d'un jeu de réflexes, et le combo nunchuk + wiimote convient à merveille pour simuler chaque main ^^

Reste à dire qu'il suffit de secouer pour donner un coup. Ce n'est pas une simulation, c'est... un jeu O_o Pour la simu je pense qu'il faudra attendre la Wii motion +
J'ai pu l'essayé, mais très rapidement, et je me dis qu'encore une fois, Nintendo réussi à faire du neuf avec du vieux. J'avais déjà l'impression d'avoir jouer au jeu malgré le fait que je n'y avais jamais touché sur wii. (gros fan de l'épisode sur NES) Pas trop eu le temps de voir les nouveautés par contre.

Je vais attendre un peu avant de l'acheter, pour le moment j'ai trop à faire sur SO4.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés